0
07 Janvier 2009 à 22:17:24 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: <3 ou pas...  (Lu 1046 fois)
dragona7
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Novembre 2007 à 20:37:32 »

Pour Nodame apparement il y aurait il deux épisodes qui sortent en janvier 2008.
Quant à Kamisama mou Sukoshi Dake je trouve que bon montrer qu'ils font l'amour sans protection malgré qu'elle ait la maladie et qu'en plus il ne la contracte paswahou c'est fort. Après c'est sûre c'est de la fiction aussi...
Journalisée

Kawa
Asian Maniac
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Novembre 2007 à 22:19:01 »

La je suis d'acord avec toi mais c'est à mon avis pour renforcer l'histoire d'amour ... maintenant c'est ce que le drama montre en background qui est légérement inquiétant ... après c'est sur que pour les besoins du drama fallait quand meme une note positive sinon la c'est plus un drama mais une tragédia ... ok ok j'arréte.
Sinon pour les épisodes de Nodame ca c'est du tout bon ^^
Journalisée

BANG!!!
park10
^^
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Juillet 2008 à 10:31:35 »

Celui qui est pas mal c'est a love to kill xD !
Et j'ai vu juste un seul épisode de time of wolf and dog mais il est genial !
Journalisée

You don't love a woman because she is beautiful, she is beautiful because you love her.
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Juillet 2008 à 10:45:38 »

rire Moi et mon amie sommes devenus de vrais accros !!!

En cours :

Fantasy Couple : Mon tout premier drama, (et j'attends tjs la suite -_-') vraiment drôle et original !!
My Girl : Touchant et surtout hilarant
Coffee Prince : Le préféré de mon amie (est-ce pour Gong Yoo ??  Euh! )
One Fine Day : Encore un Gong Yoo  Ko Mais très original, plus brutal et réaliste, sans détour où l'on parle d'abus sexuels et de violence.
Wonderful Life : Rhhhhhaaa, je suis en plein dedans et c'est trop bon ^^ (Dès que je l'ai fini, je le poste sur le fofo)

Terminé :

Witch Yoo-hee : Très bien interprété et juste, un vrai coup de coeur !
Hello, my Teacher : Définitivement Gong Yoo  rire Drôle et attachant avec une superbe fin
Hello Miss : Avec l'actrice de "My Girl" rafraîchissant malgré un manque de rythme en son milieu.

P.S. : J'ai oublié Full House  Ko , Personnellement un peu creux et très long pour si peu.
« Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 06:25:44 par Eqiiliath » Journalisée
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Juillet 2008 à 13:51:30 »

rire Terminé "Wonderful Life" et on est rapidement passé à Last Dance qui grandement apprécié !!!!!!!!!  Gêné Rhaaâ Eugene

Mon top 5 :

Wonderful Life
Last Dance
Coffee Prince
Witch Yoo-hee
One Fine Day

claps claps
Journalisée
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 15 Août 2008 à 12:04:25 »

En cours :

Fantasy Couple : Mon tout premier drama, (et j'attends tjs la suite -_-') vraiment drôle et original !!
One Fine Day : Encore un Gong Yoo  Ko Mais très original, plus brutal et réaliste, sans détour où l'on parle d'abus sexuels et de violence.
All In : Le meilleur drama pour l'instant et seulement 13 épisodes sur 24 !!
Spring Waltz : Après un long démarrage, un drama triste et intéressant.

Terminé :

Hello, my Teacher : Définitivement Gong Yoo  rire Drôle et attachant avec une superbe fin
Hello Miss : Avec l'actrice de "My Girl" rafraîchissant malgré un manque de rythme en son milieu.
Full House : Personnellement un peu creux et très long pour si peu.
Wonderful Life : Rhhhhhaaa,  trop bon !!
Last Dance for Me : Franchement génial, mis-à-part le dernier épisode très décevant.
Time Between Dogs and Wolfs : Fantastique, ce ne sont pas des épisodes mais des courts films à chaque fois !!
Journalisée
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Août 2008 à 15:07:29 »

En cours :

Terminé :

Last Dance for Me : Franchement génial, mis-à-part le dernier épisode très décevant.
Time Between Dogs and Wolfs : Fantastique, ce ne sont pas des épisodes mais des courts films à chaque fois !!
Fantasy Couple : Mon tout premier drama, vraiment drôle et original mais hélas une fin en-dessous du reste
Journalisée
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Août 2008 à 15:16:42 »

Top 10

All in
Wonderful Life
Last Dance for Me
Time Between Dogs and Wolfs
Coffee Prince
Witch Yoo-hee
Spring Waltz
One Fine Day
Hello my Teacher
My Girl
Journalisée
sarah2a
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

korean-addict

« Répondre #23 le: 18 Août 2008 à 15:34:29 »

pour ma part mon drama prééré c est
- gumiho=un drama pas comme les autre , interressant ou il y a de l action (ou sa m interese les gens qui mange des foies humain)
-puis my girl (lee dong wook et lee da hae forever) mais egalment pour l histoire hilarante
-wonderful life et full house exaequo  pour leur histoire certain m ont dit que l histoire se ressemblait mais je trouve pas du tout (j ai pas vue de bébé dans full house)
-heaven trees dans le genre triste
-puis encore  dans le genre triste j en ai 3au meme niveau save the last dance , stairway to heaven et autumn tale

sur tout ceux que j ai put voir en k-drama y en a qu un qui m a vraiment pas plut c est snow white voila

Journalisée

Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21 Août 2008 à 17:29:06 »

En cours :

Terminé :

Fantasy Couple : Mon tout premier drama, vraiment drôle et original mais hélas une fin en-dessous du reste
Que sera sera : Un drama adulte, loin des niaiseries habituels. Fantastique !!!
Journalisée
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21 Août 2008 à 17:30:03 »

All in
Que sera sera
Wonderful Life
Last Dance for Me
Time Between Dogs and Wolfs
Coffee Prince
Witch Yoo-hee
Spring Waltz
One Fine Day
Hello my Teacher
Journalisée
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Septembre 2008 à 06:43:46 »

En cours :

Coffee Prince : Le préféré de mon amie (allez, il me manque le sprint final)

Terminé :

Que sera sera : Un drama adulte, loin des niaiseries habituels. Fantastique !!!
Nodame Cantabile : Rhâa, j'avoue !! C'est énorme ! Juste ce qu'il faut de décalage dans un univers didactique de la musique classique.
Hanazakari no Kimitachi E : Réellement hilarant. Après Coffee Prince, cette fille montre qu'elle en a, et c'est tordant.
Attention Please : Drôle et savoureux. Aya Ueto apporte une réelle touche de fraicheur et de bonne humeur.
Journalisée
Yuuko
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Septembre 2008 à 07:58:31 »

Mes deux gros coups de coeur du moment, c'est :

14 sai no haha : L'histoire d'une jeune fille, Miki, qui tombe enceinte à 14 ans et qui décide de garder le bébé. j'ai trouvé ce drama extrêmement bien fait, le jeu des acteurs était génial, très prenant, et les musiques étaient très jolies. Un gros coup de coeur x)

Ichi rittoru no namida: L'histoire d'Aya Ikeuchi, une jeune file atteinte d'une atrophie spino cérébelleuse, maladie qui lui fera perdre peu à peu le contrôle de son corps, puis qui l'empêchera de parler etc... j'ai trouvé ce ddrama très touchant, et il l'est d'autant plus qu'il est tiré d'une histoire vraie.

Hanazakari no kimitachi e: On ne le présente plus XDComment ne pas aimer ? x)  Parfois c'est un peu lourd, mais la plupart du temps on rigole bien ^^
Journalisée
van0u
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Septembre 2008 à 12:21:13 »

Coffee Prince : Le dernier que j'ai fais vraiment j'ai pas été déçue , j'ai vraiment bien rigolé , pleuré aussi mdr ,puis les acteurs sont excellent j'ai juste appris la mort d'un des acteurs quand je regardais donc du coup c'est vrais quand je le voyait j'avais du mal  à rire , mais il était tellement hilarant que j'étais obligé de rire donc bon ..
en tout cas c'est mon drama coréen préféré!

Hello miss : Découverte de Lee Jee Hoon ! Le drama est excellent , j'ai vraiment bien rigolé ! De plus j'ai pu découvrir un nouveau chanteur

Code blue : Je le suit au fur et à mesure que les épisodes sont traduit , j'ai vraiment un coup de coeur pour ce drama Yamapi a un jeu d'acteur excellent , on pourrait croire qu'il est médecin !  franchement j'ai hâte de savoir la suite.

Here is Greenwoods : Drama en cour de traduction aussi que j'ai pris en vole mdr , il est très spécial dans son genre o_O  , mais on se laisse prendre facilement mais  les épisodes sont cours donc sa passe un peu trop vite surtout quand on a pas la suite .
Journalisée
s.laci
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Novembre 2008 à 21:43:35 »

"Life" me tente bien aussi ... ainsi que "Nodame Cantabile " qui a l'air sympa ...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top