Retour au Site
Accueil
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Dons
Radio
07 Janvier 2009 à 22:20:45
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Forum SubWaWa
»
Kyuukei - l'Entracte
»
Dorama - Drama
(Modérateurs:
varech
,
dragon974
,
EdenRoc
) » Fil de discussion:
<3 ou pas...
Pages: [
1
]
2
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: <3 ou pas... (Lu 1047 fois)
dragona7
Débutant
<3 ou pas...
«
le:
30 Octobre 2007 à 15:21:48 »
Oh bah y'a pas beaucoup de sujets sur les drama é_è
Je vais vous parler de mes coups de coeur du moment... Je ne vais pas vous faire la liste de tout ceux que je regarde en ce moment parce qu'elle est longue, même plus de place sur le papier pour noter les évolutions xD lol
En J-drama :
* Life, assez "trash" ça change des triangles comique amoureux. Tiré d'un manga de Keiko Suenobu qui fait des scenarios assez "noirs". Pour l'histoire ça parle de la persecution, les japonais n'y vont pas de mains mortes xD
* Ichi Rittoru No Namida, traite une histoire à faits réelle d'une ado atteinte d'une maladie incurable, ça laisse une petite larme à l'oeil.
En K-Drama :
Ca a déjà été évoqué par quelqu'un dans un aute sujet et j'en suis contente,
* Fantasy Couple, je vais pas re-dire le synopsis qui a déjà été dit, juste donner mon avis. Personnellement je crois que je n'ai jamais autant rit en regardant un drama, je le suis en vostfr (*attends impatiement la suite*) j'éspère que l'enchainement de cette histoire ne sera pas baclée à épisodes inutiles et de tournage en rond de -je t'aime moi non plus-
Et pour finir, et je suis étonnée de ne voir aucun sujet de Tw-Drama °_° qui ne sont pas mauvais.
Je n'ai vu que Devil Beside You en projet finit, un avis vite fait : histoire qui aurait pu être pas mal mais une fin très décevante à mon goût.
Sinon je suis Love contract, j'attends beaucoup de cette histoire, j'éspère ne pas être déçu et A Game About Love (*aimerais bien qu'une team Fr le prenne en projet T.T*)
Voilà J'me tâte de vos impressions
«
Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 15:24:49 par dragona7
»
Journalisée
kris
V.I.P
i am kris ! [New Dorama]
<3 ou pas...
«
Répondre #1 le:
01 Novembre 2007 à 22:32:55 »
Jsuis pas très calé question drama,les rare que j'ai vu sont Real Realy Like you (thx a la F.D.S team),les GTO (mémorable...)
Les wonderful Life (EUGEEEEEEEENE ROCKSSSSSSSSS)...
et voilà en gros,je suis plus dans les film action de HK et les autre comdéie,si tu as des drama bien drôle pour moi,n'hésite surtout pas à poster...
Journalisée
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
bybyss
Membre Confirmé
<3 ou pas...
«
Répondre #2 le:
01 Novembre 2007 à 22:39:40 »
le drama "life" me tente bien je vais m'y mettre trés prochainement
Journalisée
Stiph
Membre Confirmé
Reine de ... heu ... reine de quoi au fait?
<3 ou pas...
«
Répondre #3 le:
01 Novembre 2007 à 23:02:47 »
J'en ai vu quelques-uns jusqu'à présent.
Hana yori dango
: mon premier,très sympa,malgré que la saison deux soit lente au possible >_<
Nobuta wo produce
: Mouais,pas mal,mais sans plus.Un peu ennuyant.Je n'ai pas cessé d'attendre des choses qui ne sont jamais arrivées.
Nodame Cantabile
: Excellent!Un humour génial,de la musique classique à gogo,de bons acteurs,bref,un coup de coeur.
Hanazakari no kimitachi e
(japan version) : Excellentissime!Drôle à pleurer!Parfois,mon amie et moi on devait carrément mettre pause pour reprendre notre souffle.Le plus drôle que j'ai vu jusqu'à présent.
Densha Otoko
: Histoire très mignonne,des chouettes acteurs.Peut-être un peu longuet,mais agréable.
Stand up!
: Vraiment sympa.Drôle et frais,avec de bons acteurs.J'ai passé de bons moments à le regarder,même si il n'est pas mémorable.
Liar Game
: Une grosse claque.Avec lui,j'ai découvert qu'il y avait d'autres sujets traités que les triangles amoureux dans les dramas XD Vraiment génial,je ne me suis pas ennuyée une seule seconde,et je les ai bouffés en trois jours =D
Gokusen
: Très très sympa aussi,malgré qu'on s'attend toujours à la fin des épisodes et que j'avais l'impression de voir une série américaine pleine de bonne morale.L'actrice principale est quand même très drôle et adorable.
Jotei
: Génialissime.Le sujet traité peut sembler pas trop attrayant,mais il vaut vraiment le coup d'oeil!2norme coup de coeur pour l'actrice à croquer,qui dégage une aura incroyable.Ce drama m'a fait rire et pleurer.
Life
: Je suis en train de le regarder,mais jusqu'à présent,j'adore.Sujet très dur,traité et montré sans ménagement.Coup de coeur pour l'acteur qui joue le psychopathe pervers.
Kekkon dekinai Otoko
: Je n'ai vu qu'un épisode jusqu'à maintenant,mais ça s'annonce pas mal =)
Voilà voilà,je crois ne pas en avoir oublié,sinon je rajouterais
Journalisée
Shiro-usa
Débutant
<3 ou pas...
«
Répondre #4 le:
01 Novembre 2007 à 23:30:18 »
Citation de: bybyss le 01 Novembre 2007 à 22:39:40
le drama "life" me tente bien je vais m'y mettre trés prochainement
Bah je te le conseille. Vraiment.
Il est super bien traité, bien fait, il nous prend pas pour des cons... Enfin voilà, j'aime beaucoup.
Puis les vost fr sont déjà bien avancées.
Ai checké le 7 y'a pas longtemps, & là je check le 8 qui sortira donc bientôt, selon le temps que mettra Kuristo pour le finaliser.
Donc le temps que tu le commences, il sera sûrement terminé.
Les épisodes sont plus courts qu'un drama dit "normal", environ 36mns, là.
Ca traîne pas en longueur, donc on accroche vraiment, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Vraiment, gros coup de coeur pour Life, c'est même un plaisir de s'en occuper, je vous le conseille =)
*Hooop, fait la promo de la D-J-F vite fait XD*
Sinon mes coups de coeur ?
Han, euh, y'en a trop... On va plutôt faire "Mes
récents
coups de coeur", sinon on n'en finira jamais...
Donc, les dramas vus y'a pas longtemps & sur lesquels j'ai flashé...
Heaven's Tree, en Kdrama (préparez vos mouchoirs)
My girl (Kdrama aussi)
Coffee Prince (Kdrama encore)
It started with a kiss (Twdrama)
Et en Jdrama... :
Hanazakari no kimitachi e
Liar Game (Matsuda Shota *o*)
Jotei (Matsuda Shota bis *o*)
Life
Hotaru no Hikari
Voilà, ce sont les seuls pour lesquels mon coeur s'est emballé durant ces... 3 ou 4 derniers mois.
Journalisée
bybyss
Membre Confirmé
<3 ou pas...
«
Répondre #5 le:
02 Novembre 2007 à 00:59:36 »
j'aime ce genre de traiter un sujet dur d'une manière qui l'est tout autant
mes coup de coeur:
IWGP
Coma
donc voilà déjà vous avez une idée de ce que j'aime^^
ps: t'inquiète je z'ieute souvent ce que fait la D-J-F^^
«
Dernière édition: 02 Novembre 2007 à 01:04:27 par bybyss
»
Journalisée
kris
V.I.P
i am kris ! [New Dorama]
<3 ou pas...
«
Répondre #6 le:
02 Novembre 2007 à 01:12:07 »
Citation de: bybyss le 02 Novembre 2007 à 00:59:36
j'aime ce genre de traiter un sujet dur d'une manière qui l'est tout autant
mes coup de coeur:
IWGP
Coma
donc voilà déjà vous avez une idée de ce que j'aime^^
ps: t'inquiète je z'ieute souvent ce que fait la D-J-F^^
Tu va zieuté pour ell maintenan bybyss...
Journalisée
Stiph
Membre Confirmé
Reine de ... heu ... reine de quoi au fait?
<3 ou pas...
«
Répondre #7 le:
02 Novembre 2007 à 01:12:32 »
Ah ouais,j'avais oublié Coma,j'ai vu aussi.
C'est ce drama qui m'a fait connaître Subwaba,alors rien que pour ça,il mérite le titre de coup de coeur
Journalisée
kris
V.I.P
i am kris ! [New Dorama]
<3 ou pas...
«
Répondre #8 le:
03 Novembre 2007 à 20:20:41 »
Coma?! je m'en suis toujours pas remis...T_T
Journalisée
Tchii
Membre Confirmé
Choubidou Pouh !
<3 ou pas...
«
Répondre #9 le:
13 Novembre 2007 à 12:43:54 »
J'ai pas encore vu beaucoup de drama, donc bon, j'vais vous donner mon avis sur ceux que j'ai vu xD
*
Hana Yori Dango
S1 et S2 : Assez lente, ça tourne en rond avec leur "Je t'aime, moi non plus". Mais j'ai quand même beaucoup aimé ^^'
*
Gokusen
S1 et S2 : J'ai préféré la S1à la S2, car trop répétitif, mais j'ai trouvé ce drama très simpa ^^ Des p'tites leçons de vie quoi ^^
*
Stand up!
: J'ai décroché au bout du 4ème épisode >_< J'ai pas du tout aimé, je trouve le scénario lourd ^^"
*
Bambino !
: SImpa, mais sans plus. C'est pas un drama que je re-regarderais. L'histoire en elle même est simpa, mais on reste beaucoup trop dans le resto, ce que fait Ban en dehors... Il a pas d'vie ? xD
*
Kimi Wa Petto
: THE coup de coeur ! Bon, j'ai pas encore tout vu xD (j'attend qu'un team française le finisse xD) Mais j'adore le scénario, et tout et tout. Et puis, MatsuJun en toutou, c'est EXCELENT xD lol
*
Nodame Cantabile
: Le dernier drama que j'ai vu ! Plein d'humour, d'amour, même si c'est un peu "Je t'aime moi non plus", j'ai adoré ! La fin de la S1 est vraiment choupinette ! Vivement une S2 ! <3
Journalisée
Naagash
Membre Héroïque
Roi-Zombie !!!!
<3 ou pas...
«
Répondre #10 le:
13 Novembre 2007 à 13:36:33 »
Citation de: Tchii le 13 Novembre 2007 à 12:43:54
*
Gokusen
S1 et S2 : J'ai préféré la S1à la S2, car trop répétitif, mais j'ai trouvé ce drama très simpa ^^ Des p'tites leçons de vie quoi ^^
Mais heureusement qu'il y a Yukie dedans
Citation de: Tchii le 13 Novembre 2007 à 12:43:54
*
Nodame Cantabile
: Le dernier drama que j'ai vu ! Plein d'humour, d'amour, même si c'est un peu "Je t'aime moi non plus", j'ai adoré ! La fin de la S1 est vraiment choupinette ! Vivement une S2 ! <3
Tu vas être déçue, y en aura pas normalement, juste un épisode spécial ou un film je sais plus trop. Ab3
Journalisée
Tchii
Membre Confirmé
Choubidou Pouh !
<3 ou pas...
«
Répondre #11 le:
13 Novembre 2007 à 14:01:44 »
Raaah, tu m'casses tout mes espoiiiiirs >_< Mais il manque quelque chose à la fin j'trouve, faut quelque chose pour finiiiiir l'histoire mieux ^^
Journalisée
Kawa
Asian Maniac
Débutant
<3 ou pas...
«
Répondre #12 le:
24 Novembre 2007 à 11:46:18 »
Pour ma part j'ai pas mal de coup de coeur XD
Liar Game
: Drama fort sympathique avec une histoire vraiment prenante et, des personnages assez charismatique et une bonne bande son.Un drama avec des allures de Battle Royale mais sans violence et ou seul les capacités de réfléxion et de manipulation permettent de s'en sortir.
Densha Otoko
Bon celui la c'est un classqiue, les déboirs amoureux d'un Otaku pur souche envers une sorte de princesse des temps modernes ... un drama plein de bons sentiments et d'humour avec des personnages haut en couleurs et très attachants.
Kamisama mou Sukoshi Dake
La on tape en plein dans la déprime, une histoire d'amour triste de chez triste avec tout ce qu'il faut de dramatique donc préparer les mouchoirs ...malgré cela ce drama met en avant un gros probléme de la société japonaise à savoir la prostitution des jeunes filles.
Watashitachi no Kyokasho
Autre drama qui traite d'un probléme de la société japonaise ... ici c'est L'ijime ou la maltraitance au sein d'une école.Une fillette se suicide et tout laisse à croire qu'elle a été poussée au suicide par une tierce personne ... l'enquéte ne sera pas facile surtout que ce sujet semble etre réelement tabou au sein de la société japonaise.
Attack n°1
Pour les fans de Volley Ball uniquement (ou pour ceux qui aiment les japonaises en short lol on sait jamais XD) en gros une jeune prodige du volley que l'on va suivre dans son ascension vers l'équipe nationale ... à noter un personnage ultra charismatique dans le role de l'entraineur de l'équipe nationale japonaise ... trop bon.
Dragon Zakura
Un avocat ancien voyou avec un caractére bien trempé et au bord de la faillitte va se mettre en tete de sauver un lycée de cancre en envoyant 5 éléves de ce lycée (et pas les meilleurs) à Todai ... un drama plein d'humour avec des persos attachants et un scénario sympathique et malgré tout pas mal de rebondissements.
sinon d'autres genre
Nodame Cantabile
,
Kimi wa Pet
(je préfére le manga chez Kurokawa) ou
Nobuta wa Produce
qui sont vraiment sympathique ^^
Journalisée
BANG!!!
dragona7
Débutant
<3 ou pas...
«
Répondre #13 le:
25 Novembre 2007 à 12:30:05 »
Densha Otoko j'ai pas accrochée moi =x
Quant à Kamisama mou Sukoshi Dake jolie histoire certes, mais je trouve qu'elle envoie un message faux aux jeunes.
Pis c'est vrai que Nodame Cantabile était bien poilant j'avais oublié de le cité, hate de voir l'épisode spécial ^^
Journalisée
Kawa
Asian Maniac
Débutant
<3 ou pas...
«
Répondre #14 le:
25 Novembre 2007 à 20:06:19 »
Quel est le message faux renvoyé par Kamisama mou Sukoshi Dake?
Sinon Densha Otoko ... c'est vrai on aime ou on aime pas mais je dois avour que par moment c'est un peu longuet et on retrouve un peu toujours les memes situations mais les personnages sont tout de meme super attachants et ca fait beaucoup je trouve ^^
Il devrait pas y avoir une saison 2 pour Nodame Cantabile?
Journalisée
BANG!!!
Pages: [
1
]
2
Haut de page
Imprimer
Forum SubWaWa
»
Kyuukei - l'Entracte
»