0
21 Novembre 2008 à 15:48:38 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi faire un don  (Lu 1133 fois)
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Octobre 2007 à 02:55:23 »

Depuis hier, côté site, se trouve un moyen de payement via Paypal.
Le pourquoi de son installation est fort simple :

ON A BESOIN DE VOTRE AIDE

Autant pour assurer une viabilité a l’hébergement du site et du forum que pour celui des fichiers déjà en place et ceux à venir et faire en sorte qu’ils durent aussi longtemps que nous serons en ligne et j’espère que ca sera pour plusieurs années. . Le tout nécessite pas mal d’argent et beaucoup de notre temps. Ajouter a cela que le peu de notre temps libre est fait pour trouver, traduire, héberger, upploader et animé le site et le forum et vous avez une usure qui tôt ou tard autant qu’a moi qu’a toute la team amoindrira notre passion et notre engagement !

Actuellement, nous avons seulement deux comptes megaupload pour la totalité des fichiers présent en téléchargement et ca commence a s’engorger pas mal. Et l’ajout ne cesse de croitre et la team de s’améliorer. Afin de pérenniser le tout, nous avons besoin d’autres comptes autant pour l’hébergement que pour une fluidité de travail entre nous. Nous avons aussi une volonté de diversifier les hébergeurs et de vous permettre de bénéficier entre autre de comptes foreversafe pour des téléchargements illimités et sans restrictions.

Toute cette aventure a déjà coutée pas mal mais c’était calculé pour les premiers mois. Mais à partir de ce mois ci et les autres à venir, ca va prendre aussi un peu de vos dons et de votre volonté d’aide pour continuer cette belle histoire.
En aucun cas ce système est la pour faire de l’argent ou quoi que ce soit ! Ce n’est pas mon objectif et encore moins celui de la team ! Pour preuve, le peu de pub qui existe !  Hormis celle de google et qui ne rapporte presque rien du au fait qu’elle est limitée et tout à fait négligeable.

A chacun ce qu’il peut donner …
Et surtout le faire en tant que remerciements  et encouragements
Merci d’avance.

PS : le module Paypal est fonctionnel sur la 1ere page du site uniquement. Sur les autres pages, même s’il est affiché, il est désactivé.

Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2007 à 03:02:24 »

LE MODULE DU PAYPAL EST JUSTE SUR LA PAGE D'ACCUEIL
I C I
Journalisée

yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2007 à 23:14:07 »

Je suis un peu jeune pour paypal mais j'aimerais moi aussi contribuer à la durabilité de ce site (suis sérieuse là)

Y a t'il un moyen autre que celui précité?

Je veux aider, je veux aider, je veux aider et je veux participer
Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Novembre 2007 à 03:14:51 »

Je suis un peu jeune pour paypal mais j'aimerais moi aussi contribuer à la durabilité de ce site (suis sérieuse là)

Rien qu'avec ta participation, tu nous aide deja
continue de même 
et pour ce qui est de paypal, j'ose esperer que d'autres membres, en age et en moyen de le faire, puisse y contribuer
surtout que ca commence a devenir assez pressant  Clin d'oeil + sourir
merci
Journalisée

yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2007 à 20:24:20 »

Rien qu'avec ta participation, tu nous aide deja
continue de même 
et pour ce qui est de paypal, j'ose esperer que d'autres membres, en age et en moyen de le faire, puisse y contribuer
surtout que ca commence a devenir assez pressant  Clin d'oeil + sourir
merci

Je n'ais que 14 ans bientôt (d'accord) mais je ne suis plus une enfant  Triste au pire traite moi de jeune adulte Clin d'oeil bon alors j'ais décidé, je vais demander à un copain de faire chauffer sa carte et moi je lui donnerais l'équivalent en € et si tu veux comme j'ai vu que vous avez des difficultés aussi avec les serveurs Mégaupload je sais pas trop si ca s'appelle comme ca Méga rire! et bien je peux peut être, si tu veux  Clin d'oeil investir dans un abonnement M.U et te le donner .

Heu si je suis vraiment à côté de la plaque svp ne pas crier  Clin d'oeil respirez à fond et trouvez les mots pour que je ne sente pas trop les reproches  8) ne pas oubliez que je suis  Méga rire! et aussi peut être  :-X

Quand à mon degré de participation ben je n'ais pas vraiment brillé jusqu'ici sauf pour l'orthographe (j'espère) car l'emploi du language sms n'est pas autorisé sur le forum. (vous êtes dur parfois )

Respect
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top