Retour au Site
Accueil
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Dons
Radio
07 Janvier 2009 à 21:18:57
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Forum SubWaWa
»
Kyuukei - l'Entracte
»
Tayori - Informations - Continent Asiatique
(Modérateurs:
varech
,
dragon974
,
EdenRoc
) » Fil de discussion:
Les Host Club
Pages:
1
2
[
3
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Les Host Club (Lu 798 fois)
kyungjun
Débutant
Les Host Club
«
Répondre #30 le:
25 Septembre 2008 à 20:51:46 »
Ou peut on voir le documentaire sur lesw host club?
Journalisée
Neko
Membre Régulier
Les Host Club
«
Répondre #31 le:
25 Septembre 2008 à 23:11:19 »
Citation de: Nina le 24 Septembre 2008 à 22:40:56
Autant pour moi... Je crois que j'avais fait abstraction de ta petite précision... Gomen !
ça marche bien les bars d'hôtesses en France ? Je ne connais pas du tout...
C'est dans le style des hosts club en plus hard ?
du peux que je vois, c'est à la télé, je pense pas que ce soit spécialement hard, c'est juste des jolies filles pas toujours très habillées qui font serveuses et qui papotent avec les clients
la version japonaises, les filles sont en cosplays
par contre, je pense que c'est plus spécifiques aux USA qu'à la France
kyungjun : C'est
ici
.
Journalisée
Nathy0682
Débutant
Les Host Club
«
Répondre #32 le:
26 Septembre 2008 à 13:48:08 »
Ben dites donc, c'est pas la joie ce que vous racontez. Mais bon, c'est entré dans les moeurs au Japon. Mais ils ont le don de rendre ça "normal". Regardez le film Waters, avec Shun Oguri. C'est vraiment différent de la réalité.
Journalisée
Them
V.I.P
Les Host Club
«
Répondre #33 le:
26 Septembre 2008 à 21:30:28 »
Citation de: kyungjun le 25 Septembre 2008 à 20:51:46
Ou peut on voir le documentaire sur lesw host club?
Le lien était rappelé sur la page précédente de ce fil de discussion.
Je m'étonne toujours de voir que l'on compare les films à la réalité...... et qu'ensuite on trouve un certain décalage entre la réalité et le métrage.
Finalement, ces documentaires ont véritablement une raison d'être.
D'un autre côté, WATERS, que je n'ai pas vu, est surement aux host club, ce que Pretty Woman est aux prostituées....
Elles sont aussi entrées dans les "moeurs" (
pardon
), ça fait parti du paysage (explication du "normal' pour moi).
On ne me semble pas plus bizarres que les japonais, finalement....
oups, ooookiiii,
Journalisée
Marma
Débutant
Les Host Club
«
Répondre #34 le:
28 Septembre 2008 à 16:44:31 »
Je ne sais pas si cela aurait le meme succes dnas d'autres pays...
Je pense que si cela existait en france j'irais peut etre y faire un tour avec des copines mais juste pour s'amuser...
Apres je suppose que les mentalités japonaises ne sont pas du tout les memes que les occidentales sur la sexualité et autres donc je vois mal ce "concept" s'installer en france.
Enfin je ne m'y connait pas assez pour veritablement donner mon avis
Journalisée
ameliemelo78
Débutant
Les Host Club
«
Répondre #35 le:
04 Novembre 2008 à 22:23:32 »
En Europe a coup sur sa marcherai pas car pour nous sa serait un genre de prostitution ! Moi j'aimerai bien essayé pour voir le contexte comment sa se passe .
Journalisée
Haruki
Débutant
Littéraire en quête de mots.
Les Host Club
«
Répondre #36 le:
14 Novembre 2008 à 18:22:25 »
Il y a de bons blogs que l'on peut trouver sur internet sur ce sujet dont un français qui a travaillé comme Host au Japon.
Il est vrai que cela est très bien payé, il y a au moins cela qui est enviable (rires)... Si Host pouvait être seulement tenir compagnie aux femmes, je l'aurais bien fait, je me serai exporté =p Seulement le fait de boire toute la soirée pour se faire vomir (et du sang parfois) est un côté du métier qui me plait moins... De plus, le fait de se prostituer un peu pour garder ses clientes ne me tente pas non plus, cependant je ne pense pas que tout les clubs soient ainsi, du moins je l'espère...
De toute manière je ne bois pas, donc la question ne se pose même pas, non pas que je sois musulman, mais bon...
Je pense que je vais faire cet écrit sur ce sujet, comme je l'avais prévu quand je serai un peu plus renseigné^^ Je voudrai donc écrire là-dessus en évitant les clichés et les jugements... C'est pourquoi moi-même j'ai vu ce documentaire où j'ai appris que certains se prostituaient. Je sais qu'en France l'équivalent au féminin existe, mais c'est assez tabou...
Voili voilou^^
Journalisée
...Mes quelques pas dans une neige immaculée...
Them
V.I.P
Les Host Club
«
Répondre #37 le:
14 Novembre 2008 à 20:29:34 »
pas besoin de préciser les raisons qui font que tu ne bois pas... que ce soit pour cette raison là ou une autre, ça n'a pas d'intérêt pour nous
... sauf si tu nous dis que tu fais des chocs anaphylactiques en réaction à l'alcool. ça, ça doit pas être habituel. ^^
Ouais, je sais, c'est pas marrant. -_-" Mais c'est juste pour détendre l'atmosphère.
Pour le sang, c'est simplement l'irritation de l'œsophage ou du tube digestif qui expliquer le saignement lors des vomissements. Cela implique une certaine habitude et ancienneté dans la pratique. C'est un symptôme bien connu de ceux qui la pratiquent... ça peut aller jusqu'à de véritables hémorragies.
Rien que pour ça... je les envies pas ces hommes. Ils mettent véritablement leur vie en danger.
Est-ce que l'argent vaut ce genre de risques ?
Journalisée
Josszen
Débutant
Les Host Club
«
Répondre #38 le:
15 Novembre 2008 à 22:42:45 »
Je crois que le Japon est le reflets de ce que nous sommes en train de devenir! avec la recession et les gens qui travaille de plus en plus pour arrivé,alors ne me dites pas que les gens sont plus heureux en amour!
Nous sommes juste moin ouvert d'esprit (voir hypocrite et chiche)
les renconres sont presque devenue un jeu de chaise musical car les vrai couples pour la vie ce ne sont qu'une facon de payé leurs appartement et la bouffe!
Je crois que les host masculin vont nous frappé de plein fouet d'ici 12 ans et cela va commencé avec des femmes cliente de 40 ans et plus!
Pour les host feminin cela existe déja en amerique.
«
Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 22:50:35 par Josszen
»
Journalisée
Haruki
Débutant
Littéraire en quête de mots.
Les Host Club
«
Répondre #39 le:
16 Novembre 2008 à 13:57:25 »
Je pense qu'il commence déjà en France, les femmes tiennent déjà compagnie aux hommes pourquoi de l'argent, et ce depuis un certain temps déjà... L'inverse est moins courant je pense, voir caché.
En effet la France est moins ouverte sous certains points, mais pour ce qui est de l'hypocrisie, je pense que le Japon bat le record. Je pense que là-bas, les host sont aussi mal vu qu'ici pour une bonne partie de la population, sauf que les japonais savent mieux mentir que nous.
En tout cas, auprès des gens de mon âge, ce métier est de plus en plus envisagé, (est-ce sérieux?) donc je pense que d'ici quelques années, en effet, ceci va se populariser. Maintenant je me demande, comment ça sera accueilli? Et si cela deviendra un métier comme un autre...?
Journalisée
...Mes quelques pas dans une neige immaculée...
Iljin
Débutant
Les Host Club
«
Répondre #40 le:
16 Novembre 2008 à 19:57:58 »
Citation de: Haruki le 16 Novembre 2008 à 13:57:25
En tout cas, auprès des gens de mon âge, ce métier est de plus en plus envisagé, (est-ce sérieux?) donc je pense que d'ici quelques années, en effet, ceci va se populariser. Maintenant je me demande, comment ça sera accueilli? Et si cela deviendra un métier comme un autre...?
J'avoue j'ai du mal à comprendre comment on peut envisager faire ce métier. J'ai vu le documentaire il y a quelques mois et je me souviens que cela m'avait laissé une impression très désagréable. J'ai trouvé ça vraiment glauque. Je n'arrive pas à savoir si ce sont les clientes ou les hosts les plus à plaindre. Avec un train de vie pareil je me demande dans quel état ils vont finir. Le salaire est certes exorbitant mais ils se détruisent la santé, ils doivent sans doute détester toute la gent féminine. Ils ont plutôt intérêt à économiser pour quand ils seront trop vieux pour le métier et qu'ils finiront tout seul sur un lit d'hôpital.
Journalisée
aji
Débutant
Les Host Club
«
Répondre #41 le:
25 Décembre 2008 à 20:43:41 »
être Host c'est pas un boulot facile il y le stresse , il faut rapporter de l'argent au club , il faut pouvoir faire la conversation avec les clients ect ... et de plus il faut pouvoir affaire a tout genre de client genre transsexuel , homme , femme etc... u_u
Journalisée
Pages:
1
2
[
3
]
Haut de page
Imprimer
Forum SubWaWa
»
Kyuukei - l'Entracte