quand je vois que les spectacles de chippendales font un tabac, je serai pas étonnée que ce genre de bar fonctionne, peut-être pas de la même manière qu'au japon, mais il ne faut pas sous estimer le mal être des occidentaux
peut-être un peu revoir le concept mais dire que ça ne peut pas s'exporter c'est avoir une bien haute opinion de la culture occidentale
Je ne pense pas que ça puisse réellement fonctionner par ici... Et ce n'est pas parce que j'ai une haute de la culture occidentale...

C'est tout simplement que les occidentaux demandent beaucoup moins de démonstrations sentimentales (à mon avis)... Quand tu regardes ce qu'il se passe dans un spectacle de chippendales, tu remarques vite que les personnes présentes veulent avant tout du sexe... Elles veulent que ça se déshabille, elles veulent toucher etc.... Pour avoir observé ce phénomène, je n'ai jamais trouvé personne qui demandait des mots doux à un chippendale. C'est plutôt du genre : "Prends moi ici et maintenant"... Après je peux toujours me tromper ce n'est qu'une appréciation personnelle.
Avant d'avoir vu ce reportage, je ne m'imaginais pas que les hosts clubs puissent être aussi malsains... Peut être à cause de l'image qui nous en est renvoyée dans les dramas et films japonais... Ce docu m'a donc pas mal retournée !