0
07 Janvier 2009 à 22:00:34 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Host Club  (Lu 799 fois)
KaoriXvisual
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Août 2008 à 22:25:16 »

Je ne trouve pas ca très net, autant pour les garçons que pour les filles.

J'en avais entendu parler sur un blog et dans un drama aussi mais le faite de payer pour être en bonne compagnie, je trouve ça dégueulasse.
Journalisée
lanatic
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Septembre 2008 à 02:45:34 »

C'est répandu en Asie ce genre de choses, pas seulement au Japon mais il est vrai que des hommes dans ce boulot c'est rare
Après ça peut souvent aller plus loin, jusqu'à la prostitution, c'est prohibé bien sur mais tout le monde est au courant.

Jaimerais bien faire ce genre de job, sauf pour la part prostitution haha sauf si la femme est jolie je lui dirais que cest gratuit haha
Sauf que je tiens pas l'alcool et puis vomir a force c'est très mauvais pour les dents du fait de lacidité du contenu de notre estomac... et au fur et a mesure ca peut ronger nos dents. Sisi cest vrai

Enfin bref..
Journalisée
anson
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Septembre 2008 à 21:14:17 »

c clair ça en fait rever + d un mais apres faut voir les conséquences (alcoolisme, ...). Personnelement jai voulu tenté de m inspirer de ce systeme pr l importer chez nous, mais bon c t un projet utopique et aujourd hui ça fait sourire d y repenser (meme si au font jaurais bien aimé)
Journalisée
mili
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Septembre 2008 à 14:23:14 »

Vous n'avez pas un lien pour voir le reppportage dont vous parler sa m'a l'aire très interressant!! SVP

A merci stiph pour ces infos j'avais jamais pensé qu'il y avait ce genre de mauvais côtés aux host club. Après avoir vu vos commentaire j'avoue ca fait un peu pitié. mais moi j'aimerais voir de mes propres yeux comment sa se passe.

Pour la question des host club et L'europe je pense que c'est un marché qui peut tourné mais qui n'aura pas un succès fou, a cause de la mentalité occidentale. Nous sommes trop ouvert aux choses comme le sex donc sa pourrait réellement tourner a la prostitution pas juste une image et les prix ici serai encore plus exorbitant!!!
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Septembre 2008 à 14:49:55 »

C'est The Great Happiness Space : tale of an Osaka Love Thief.

Un vrai fou rire.... J'ai pas encore dépassé les 5 premières minutes. Je les plains plus qu'autre choses.  hein
« Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 14:51:25 par Them » Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 13 Septembre 2008 à 16:51:46 »

Tu devrais dépasser le cap du fou rire. Je te garantis qu'au final on rit plus jaune (sans mauvais jeu de mot) qu'autre chose...  Euh!
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 13 Septembre 2008 à 17:02:51 »

Tu devrais dépasser le cap du fou rire. Je te garantis qu'au final on rit plus jaune (sans mauvais jeu de mot) qu'autre chose...  Euh!
Je suis tout à fait d'accord avec toi... j'ai juste pas osé le jeu de mot. Raison pour laquelle je les plains plus qu'autre chose.

J'étais plus ironique ou cynique qu'autre chose.

Humainement, j'ai trouvé ça assez violent.

Quand je m'en sentirais un peu plus les tripes, je le regarderai ce documentaire. Mais à  l'heure actuelle, c'est tout simplement pas le moment je regarde ça.
Journalisée

mili
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14 Septembre 2008 à 12:08:42 »

Merci pour le lien!!

Mais ca peut pas être aussi terrible que vous le dite!! A vous "entendre" on dirait un film d'horreur gore! Bon je vais aller regarder ca!
Journalisée

Tanaka
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Septembre 2008 à 11:19:45 »

C'est affligeant de voir ça !!!
Mais bon les japonais sont tellement stressé par le boulot, qu'il faut bien décompresser pour un semblant de bonheur...
Journalisée
nani
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 19 Septembre 2008 à 18:35:10 »

hello,

y sont moins sexistes, mais c'est pas par ce genre de phénomène que je voudrais voir évoluer mon monde.
Journalisée
Neko
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Septembre 2008 à 00:36:03 »

quand je vois que les spectacles de chippendales font un tabac, je serai pas étonnée que ce genre de bar fonctionne, peut-être pas de la même manière qu'au japon, mais il ne faut pas sous estimer le mal être des occidentaux
peut-être un peu revoir le concept mais dire que ça ne peut pas s'exporter c'est avoir une bien haute opinion de la culture occidentale
Journalisée

Nina
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 24 Septembre 2008 à 01:52:55 »

quand je vois que les spectacles de chippendales font un tabac, je serai pas étonnée que ce genre de bar fonctionne, peut-être pas de la même manière qu'au japon, mais il ne faut pas sous estimer le mal être des occidentaux
peut-être un peu revoir le concept mais dire que ça ne peut pas s'exporter c'est avoir une bien haute opinion de la culture occidentale

Je ne pense pas que ça puisse réellement fonctionner par ici... Et ce n'est pas parce que j'ai une haute de la culture occidentale...
Gêné
C'est tout simplement que les occidentaux demandent beaucoup moins de démonstrations sentimentales (à mon avis)... Quand tu regardes ce qu'il se passe dans un spectacle de chippendales, tu remarques vite que les personnes présentes veulent avant tout du sexe... Elles veulent que ça se déshabille, elles veulent toucher etc.... Pour avoir observé ce phénomène, je n'ai jamais trouvé personne qui demandait des mots doux à un chippendale. C'est plutôt du genre : "Prends moi ici et maintenant"... Après je peux toujours me tromper ce n'est qu'une appréciation personnelle.

Avant d'avoir vu ce reportage, je ne m'imaginais pas que les hosts clubs puissent être aussi malsains... Peut être à cause de l'image qui nous en est renvoyée dans les dramas et films japonais... Ce docu m'a donc pas mal retournée !  malade
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 01:59:01 par Nina » Journalisée

Neko
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 24 Septembre 2008 à 21:50:01 »

et c'est bien pour ça que j'ai ajouté, revoir le concept  Tire la langue!

ce ne sera pas des club à la japonaise mais un genre de club ou les "hotes" ne se contenterait pas de faire la discussion

je dis pas qu'ils vont coucher, mais ça ressemblerait au bar "d'hotesse" à l'occidentale mais version homme

ce qui marche pour les hommes, marchera pour les femmes pour une raison toute simple, parce que les femmes ne veulent pas de sexisme, et pour ça, passe par l'imitation  haha
Journalisée

Nina
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 24 Septembre 2008 à 22:40:56 »

Autant pour moi... Je crois que j'avais fait abstraction de ta petite précision... Gomen !
ça marche bien les bars d'hôtesses en France ? Je ne connais pas du tout...
C'est dans le style des hosts club en plus hard ?
Journalisée

lune110
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 25 Septembre 2008 à 18:13:58 »

C'est tres interessant votre message. Maintenant, il y a tant de dramas japonais parlent des clubs des hotesses ainsi que des hotes telque que Jotei, Lost Time Life ....
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top