Vu que la Subwawa nous a fournit un docu sur les Hôtes au Japon,je me permets de ressortir un article que j'avais fait (avant de m'attaquer au visionnage dudit reportage 8) )
---------------
Bon,tout le monde connait un peu le principe des hôtesses.
Des demoiselles que l'on paye pour être accompagnés lors de cocktails ou autres soirées.

Au Japon il existe le même principe,mais pour nous les femmes ^^
Les fameux Host Club.
Il y a donc des bars à hôtes,où on paye pour rester avec notre jeune homme préféré.
C'est assez répandu,et il y en à même qui sont très connus,comme le club Air.
Les hommes sont classés en fonction du nombre de femme qui en font leur hôte number one.
C'est une vrai "guerre" parfois entre eux pour être le number one.
Mais bon,si on veut avoir son chouchou à ses côtés,il faut payer...
Payer à boire ou à manger pour qu'il reste à vos côtés,et ca....ca peut couter trèèèès cher.
Dans une émission qui est passée dernièrement,une femme à dépenser 2millions de yens pour la soirée...
Et oui,ca fait mal.

Sinon c'est un boulot pas mal payé,avec des avantages à la clé,genre tout les cadeaux que les filles leur offrent (fringues,bijoux,etc...)
Pour divertir les demoiselles venues vider leur portefeuilles,plusieurs soirées à thèmes sont organisées,où les hosts se déguisent,il y a aussi soirées karaokés et encore pleins de chouettes divertisements ^^
Malgré l'air bien sympathique de tout cela,il y a bien entendu,le côté obscur...(de la force...ok je sors...)
Souvent,les femmes qui ne savent plus payer,sont obligées par les patrons des bars à aller sur le trottoir pour éponger leurs dettes.
Et les pauvres jeunes hommes,qui boivent sans arrêt pour les beaux yeux de ces dames,se retrouvent très souvent occupé à vomir en cours de soirée (certains même du sang) pour pouvoir continuer à boire (parfois 10 bouteilles de vin par jour).
Donc voilà,autant ils peuvent avoir de bonnes bouilles :

Autant moi je les plains,ca ne doit pas être super comme travail,même si ils gagnent énormément....