0
07 Janvier 2009 à 21:09:47 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Host Club  (Lu 797 fois)
Stiph
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Reine de ... heu ... reine de quoi au fait?

« le: 07 Octobre 2007 à 18:53:36 »

Vu que la Subwawa nous a fournit un docu sur les Hôtes au Japon,je me permets de ressortir un article que j'avais fait (avant de m'attaquer au visionnage dudit reportage  8) )

---------------

Bon,tout le monde connait un peu le principe des hôtesses.
Des demoiselles que l'on paye pour être accompagnés lors de cocktails ou autres soirées.

Au Japon il existe le même principe,mais pour nous les femmes ^^
Les fameux Host Club.
Il y a donc des bars à hôtes,où on paye pour rester avec notre jeune homme préféré.

C'est assez répandu,et il y en à même qui sont très connus,comme le club Air.

Les hommes sont classés en fonction du nombre de femme qui en font leur hôte number one.
C'est une vrai "guerre" parfois entre eux pour être le number one.

Mais bon,si on veut avoir son chouchou à ses côtés,il faut payer...
Payer à boire ou à manger pour qu'il reste à vos côtés,et ca....ca peut couter trèèèès cher.
Dans une émission qui est passée dernièrement,une femme à dépenser 2millions de yens pour la soirée...
Et oui,ca fait mal.

Sinon c'est un boulot pas mal payé,avec des avantages à la clé,genre tout les cadeaux que les filles leur offrent (fringues,bijoux,etc...)

Pour divertir les demoiselles venues vider leur portefeuilles,plusieurs soirées à thèmes sont organisées,où les hosts se déguisent,il y a aussi soirées karaokés et encore pleins de chouettes divertisements ^^

Malgré l'air bien sympathique de tout cela,il y a bien entendu,le côté obscur...(de la force...ok je sors...)

Souvent,les femmes qui ne savent plus payer,sont obligées par les patrons des bars à aller sur le trottoir pour éponger leurs dettes.
Et les pauvres jeunes hommes,qui boivent sans arrêt pour les beaux yeux de ces dames,se retrouvent très souvent occupé à vomir en cours de soirée (certains même du sang) pour pouvoir continuer à boire (parfois 10 bouteilles de vin par jour).

Donc voilà,autant ils peuvent avoir de bonnes bouilles :

Autant moi je les plains,ca ne doit pas être super comme travail,même si ils gagnent énormément....
Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2007 à 01:39:00 »

Merci Stiph pour ce complements d'informations.
la question: est-ce qu'en occident, pareil club aurait du succès?
Journalisée

axiomatic
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2007 à 09:01:27 »

Et est-ce qu'il existe ce type de phénomène ailleurs qu'au Japon ? Est-ce que l'on retrouve ces "hôtes" ailleurs qu'à Osaka ? Sais-tu depuis combien de temps ils existent ? J'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez récent !

Le doc m'avait littéralement donné mal au coeur (au sens littéral et figuré du terme). Même s'ils se font vomir pour éviter l'ivresse quotidienne et l'alcoolisme à venir, on en voit ressortir au moins un le matin dans un sale état. De la même façon, le vomissement à répétition peut conduire à des pathologies bien handicapantes. Je les ai trouvés tous, filles comme garçons, bien fatigués physiquement pour leur jeune âge !

Merci Stiph pour ces compléments et si tu as d'autres infos n'hésite pas.  tirerlangue
Journalisée

Stiph
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Reine de ... heu ... reine de quoi au fait?

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2007 à 10:42:24 »

Alors,il ne me semble pas que ce genre de pratique existe en dehors du Japon.
Par contre,il y en a un peu partout là-bas.
Dans les quartiers chauds de Tokyo,Shinjuku ou Ginza,il y en a beaucoup (aussi bien bar à hôtes que bar à hôtesses).
Sinon,je ne sais pas vraiment depuis quand ça existe.
Je sais juste qu'avant,c'était assez caché (comme les bars à hôtesses) mais maintenant,on y va plus pour s'amuser,entre copines.Comme d'autres iraient au karaoké (bien entendu,ce sont plus souvent des femmes un peu plus aisées financièrment).

Je continue mes recherches et si j'ai des compléments d'information,je vous en ferait part  Clin d'oeil

Et pour ta question Zatoichi,sincèrement,je ne sais pas...
Je ne crois pas que ça aurait le même succès.
Je penses que pas mal de filles iraient "pour voir",pour s'amuser du concept.Mais je ne sais pas si elles y retourneraient fréquemment.
Au Japon,beaucoup de femmes y vont à cause de leur mal-être quotidien,pour trouver un peu de réconfort qu'elles n'ont pas de leur mari qui travaille sans cesse ou parcequ'elles n'ont pas trouvé de compagnons.
En occident,les relations de couples sont différentes.
Enfin,ça ce n'est que mon avis  =)
Ca serait sympa d'avoir celui des autres membres  Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 13:22:40 par Stiph » Journalisée

vasaria
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Août 2008 à 15:04:46 »

Je n'ai pas encore vu le film documentaire sur lr sujet mais effectivement je ne suis pas sur que ca puisse marché ailleur
sauf peut etre aus pays bas, et dans certains coins des Etats unis
Journalisée
JellyGel
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Août 2008 à 15:42:40 »

Les hosts bars existent a Seoul, ou ils attirent des femmes du show biz qui veulent prendre du bon temps en charmantes compagnie sans qu'on leur prenne la tete sur leur "statut".

Et en coree c'est  a la guise de l'host de savoir si il va faire payer la demoiselle pour une nuit transcendante, ou pas!
Journalisée
007baka
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Août 2008 à 00:39:11 »

Je ne crois pas que ça aurait le même succès.
Je penses que pas mal de filles iraient "pour voir",pour s'amuser du concept.Mais je ne sais pas si elles y retourneraient fréquemment.
Au Japon,beaucoup de femmes y vont à cause de leur mal-être quotidien,pour trouver un peu de réconfort qu'elles n'ont pas de leur mari qui travaille sans cesse ou parcequ'elles n'ont pas trouvé de compagnons.
En occident,les relations de couples sont différentes.

Je suis assez d'accord avec toi Stiph, c'est vrai que les relations de couple en occident et au Japon (et un peu partout en Asie) sont assez différentes, et la façon de pensée même plus généralement sur la vie de famille et le reste le sont aussi.
Même si ça à l'air de bien marcher là-bas, j'ai du mal à imaginer que ça puisse prendre racine aussi bien chez nous ... enfin bon, si quelqu'un à l'idée d'en ouvrir un par ici, on verra bien ce que ça donnera ^^
Journalisée
Killian_
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Août 2008 à 14:53:50 »

il est pas mal celui que t'as mis en photo!!

J'adorerais passer une soirée avec le mec qui joue dans Nobuta Wo Produce, fin les deux avec Horikito Maki ils sont pas moches!
Journalisée
urban
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Août 2008 à 15:11:39 »

c un concept a importer en europe c'est sur ke ça marcherais pour sur lol
Journalisée
blasphem4
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Août 2008 à 15:22:52 »

Je ne pense pas que ce genre de club marcherai en Europe ça pourrait limite passer pour de la prostitution non ?
Journalisée
tatchouo
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Août 2008 à 07:46:11 »

Les clientes du reportages soit font  très peur (obsédées) soit font pitié (dépressives). Les host club ne marchent la-bas qu'à cause du mal de vivre, c'est triste....
Journalisée
teshi
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Août 2008 à 22:51:27 »

ahhhh j'avais vu le reportage il ya 4 mois de çà !!!

c'était intéressant de voir un autre aspect de la vie au japon à travers les Hosts !!!

les filles et les hosts gagnent de l'argent et même beaucoup mais pourtant on voit bien qu'ils sont tous très solitaires, blassés et malheureux !!!

ce qui m'a marqué aussi dans ce reportage c'est le besoin d'affection, ils ont tous envie d'aimer et être aimer et pourtant ils savent très bien que ce n'est pas dans ce milieu qu'ils vont le trouver.

par contre  je trouve affligeant que les filles aillent jusqu'à ce prostituer pour pouvoir les payer !!!!!
Journalisée
k_o_m
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Août 2008 à 17:42:55 »

les filles qui ne peuvent plus payer ne vont pas tous se prostituer c est un grande minoriter qui font ca....
Donc pas trop d'inquietude.... rire
Journalisée
milou73
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Août 2008 à 22:24:18 »

heyyy j'avais vu le reportage il y a un moment, il es vrement a voir!
en plus c'est fou comme il son tous beau   Crazy love!
Journalisée
ichigo-hime
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21 Août 2008 à 01:20:55 »

Il y en a qui sont trop beau mais perso je paierais pas pour qu'un mec fasse semblant de m'apprécier mais bon XD
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top