0
30 Juillet 2010 à 00:09:24 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le dessin animé de votre enfance  (Lu 1741 fois)
Ka
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Décembre 2009 à 12:22:43 »

Si , horsmis les DA venant du "pays du soleil levant" , il y a UN Dessin Animé qui a marqué mon enfance et que je n'avais pas cité : Le vol des dragons
Je m'en souviens encore de sa diffusion à Noel , en 4 parties.
Je pense que cela ravivera quelques souvenirs à ceux qui étaient enfants lors de sa diffusion (84 en France si je ne me trompe pas)
En tout cas c'est une oeuvre magnifique , je viens de le revoir puisque je l'ai enfin trouvé en version française

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3b9lv" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3b9lv</a>
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 12:23:56 par Ka » Journalisée

http://greencakeprod.over-blog.com/

"Si mon cul était du poulet , j'en ferais profiter quelques ventres vides"
ZeMinI
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 31 Janvier 2010 à 14:28:09 »

Comment faites-vous pour en choisir un ???  Ko
Impossible !! jsuis un bébé télé moi !  cool (pas sûre qu'il y ait de quoi se vanter en même temps ;P)

Faudrait faire la liste des animés du Club Dorothée !! Grande inconditionnelle -et certaine que j'en suis pas la seule  Clin d'oeil
Alors petite petite, c'était les Bisounours  Gêné (Bah quoi c'est meugnon un bisounours  ;P)
Ensuite vinrent DBZ, Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Ramna 1/2, Sailormoon  claps
Ah oui aussi les Bioman (bon c'est pas un dessin animé mais genre personne ne s'en rappelle ?? MdR),
Candy et Georgie aussi, c'était cute ça  rire sans oublier "Olive et Tom" et "Jeanne et Serge" !!

Après y'a la période ado avec les Simpsons, South Park, Futurama etc ... un peu moins jap j'avoue mais toujours d'actualité! J'adore !
Et à 25 piges, jme lance dans les mangas, faut un début à tout  Clin d'oeil Bleach, Death Note, Vampire Knight ...

Tain' ça en fait !!!  Gêné
Journalisée
nanamie
La voie
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Je suis ce que je suis

« Répondre #32 le: 05 Février 2010 à 08:46:15 »

Citation
Ensuite vinrent DBZ, Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Ramna 1/2, Sailormoon, Jeanne et Serge
ahhhhh le bon vieux temppppps  claps
N'empeche sur mangas ils y sont encore tous mdr...mes cousins délirent a chaque fois lorsque je chante tous les génériques mdr

je suis vieille  pleurs
Journalisée
rosenoire
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08 Février 2010 à 13:29:05 »

Comment faites-vous pour en choisir un ???  Ko
Impossible !! jsuis un bébé télé moi !  cool (pas sûre qu'il y ait de quoi se vanter en même temps ;P)

Faudrait faire la liste des animés du Club Dorothée !! Grande inconditionnelle -et certaine que j'en suis pas la seule  Clin d'oeil
Alors petite petite, c'était les Bisounours  Gêné (Bah quoi c'est meugnon un bisounours  ;P)
Ensuite vinrent DBZ, Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Ramna 1/2, Sailormoon  claps
Ah oui aussi les Bioman (bon c'est pas un dessin animé mais genre personne ne s'en rappelle ?? MdR),
Candy et Georgie aussi, c'était cute ça  rire sans oublier "Olive et Tom" et "Jeanne et Serge" !!

Après y'a la période ado avec les Simpsons, South Park, Futurama etc ... un peu moins jap j'avoue mais toujours d'actualité! J'adore !
Et à 25 piges, jme lance dans les mangas, faut un début à tout  Clin d'oeil Bleach, Death Note, Vampire Knight ...

Tain' ça en fait !!!  Gêné[/font

ho oui il y en a bien trop la même époque il y a aussi princesse sarah ou remi sans famille enfin la liste est tres longue pour moi impossible de dire celui que j'ai le mieux aimer
Journalisée

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

ALBERT EINSTEIN
sybylin
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 09 Février 2010 à 14:21:56 »

dur dur de choisir...
Comme beaucoup:
Tom Sayer, Albator, Dragon Ball, les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Tom et Jerry...

J'ajouterai les Schtroumpfs

et Sherlock Holmes

Journalisée
lyrika
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Mars 2010 à 16:34:05 »

pour moi, c'est la génération 90 assuré et donc Club dorothée: Dragon ball de toutes les saisons, sailormoon, les Chevaliers du zodiac, Goldorak, Albator, Nicky Larson, à ajouter à la liste Card Captor sakura , Olive et tom, Jeanne et Serge, Laura et la passion du theatre un peu plus loin XDDD

En même temps c'est dur de dire ce qui nous a marqué dans notre jeunesse, il y en avait tellement que j'en ai oublié j'en suis sure de ça XDD
Journalisée
moshi2x
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Mars 2010 à 22:32:08 »

c'est cool et doux, j'aime le générique, j'aime la voix des perso, j'aime tout, c'est des fois un peut con mais j'aime bien  pleurs mon enfance s'envole 
Journalisée
choura
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 16 Mars 2010 à 21:13:55 »

de toutes les facons se sera toujours les animés (dorothé) que l'on connais tous...non..?
Journalisée
neo wang
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 24 Mai 2010 à 23:41:11 »

cool

Oui Dorothée  a bercé notre enfance avec tous ces mangas. Je me rappelle pas avoir vu un manga que je n'ai pas aimé

Oui je suis aussi "un vieux" comme dirais mon fils. Je lui quand meme fait aimer naruto et bleach.
Journalisée
Peapug
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 18 Juin 2010 à 19:14:52 »

Sans hésiter -> SAILOR MOOON, Par le pouvoir de la luuune !! Et puis le beau et merveilleux "Homme Masqué" !  C'était toujours la guerre de la télécommande avec mes frères pour savoir qui allait l'emporter.. DBZ ou Sailor moon... Raah que de bons souvenirs

Ensuite il y a eu les histoires du père castor ! ♪ Père Castor, Raconte nous une histoire ♫. Malheureusement je n'ai jamais pu voir la fin d'un seul épisode du père castor.. y avait école ='( ..

Puis forcément il y a eu DBZ, Olive et Tom (Captain Tsubasa), Nicky Larson (City Hunter) et le collège Fou Fou Fou !
« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 19:20:22 par Peapug » Journalisée
extraterrestre
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 30 Juin 2010 à 11:54:52 »

Pour moi la série Les Mystérieuses Cités d'Or est le dessin animé de mon enfance  Bisous
En bref celui qui m'a le plus marqué waw

<a href="http://www.youtube.com/v/2dB6OIbyQmk&rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/2dB6OIbyQmk&rel=0</a>
Journalisée
aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Membre du Kitano Gang

« Répondre #41 le: 13 Juillet 2010 à 23:46:40 »

La si je devrais sortir un qui m'a vraiment marqué, ce fut Les souris de l'espace

La grande classe  cool
Journalisée

“Impossible n'est rien, qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué
 plutôt que de chercher
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top