0
07 Janvier 2009 à 21:30:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NEW LA PS3 A 399€ POUR LE 13 OCTOBRE !  (Lu 462 fois)
massimo
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #15 le: 07 Octobre 2007 à 12:11:43 »

1 manette de PS3 --> 50 euros    C'est du foutage de gueule en plus c'est une manette "sans vibration". Pour moi, elle est beaucoup moins complexe en terme de technologie qu'une manette Wii (moins chère evidemment).
Ca crève les yeux que Sony, augmente de façon vertigineuse, le prix de ces acessoires pour se rattraper sur les ventes à perte de leur console.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sa sert d'avoir 2 manettes pour le pack PS3 à 600 euros. Si je ne m'abuse, il n'y a que "Fall to Men" (un jeu digne de la PS2) où l'on puisse jouer à 2.  Et je trouve limite "scandaleux" que des jeux tels que Motorstorm ne puisse pas se jouer à 2 en écran splité.... J'ai adoré la PS2 en son temps mais il faut avouer que Sony accumule les erreurs. Ils auraient du faire une étude de marché pour savoir combien de personne serait prête à mettre autant d'argent dans une console next-gen. Pour l'instant, Microsoft a encore de beaux jours devant eux...
« Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 12:14:37 par massimo » Journalisée

hkfanatic91
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Octobre 2007 à 12:37:36 »

ah oui quand meme 50 euro il abuse , deja les jeux sont trop cher !
et cest quand meme du nimporte quoi que le jeux de moto ne ce joue pas a deux ..
enfin bon on verra levolution de la console avec le temps elle sera interessante vers paque 2008 a mon avis , ou noel 2008 .
Rapeler vous au debut la ps2 coutais 3000 frs quand elle est sortit maintenant elle coute 129 € !
moie je pensse sur que dici paque 2008 la console sera a 300 euro et la les bon jeux sortiront  tirerlangue

Journalisée

http://irc.subwawa.com/ :❤ Le tchat officiel de la team , venez nombreux .❤

Tutorial pour venir discutez sur le tchat subwawa avec MIRC
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Octobre 2007 à 14:00:45 »

Oui en effet certains jeux sont prévus pour être joués en réseau...

Mais là on retombe dans la énième discussion stérile sur microsoft versus sony... et y'a des pages de net couvertes d'avis persos pas franchement intéressants...  :-[

Journalisée

kinoko84
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Octobre 2007 à 15:29:06 »

J'viens de recevoir un mail de micromania, la PS3 sera à 399,99 € à partir du 10 octobre !
Journalisée

Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #19 le: 07 Octobre 2007 à 15:33:10 »

ne pas oublier que le multi sur ps3 est gratuit, pas sur xbox360
Journalisée

yelou
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 Octobre 2007 à 18:09:10 »

Pour les Fan de PES 2008, dont je suis  Clin d'oeil, sony va même ( peut être ) sortir un Pack spécial PS3 + PES2008, le tout
pour 449 €  Méga rire! pour la sortie officiel du JEU de foot  Clin d'oeil + sourir le 26/10/2007 héhé

ps: oui le réso est gratos sur le Live de Sony  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 18:11:03 par yelou » Journalisée

Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #21 le: 07 Octobre 2007 à 18:10:38 »

a la base je suis un pro PES mais franchement j'ai testé la demo et je l'ai trouvé super naze. pour la 1re fois je trouve fifa beaucoup plus réaliste.
Journalisée

yelou
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Octobre 2007 à 18:12:02 »

tu la testé sur kel console ?
Journalisée

Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #23 le: 07 Octobre 2007 à 18:16:40 »

Sur PC. Mais c'est pareil que sur PS, c'est une version next gen. et même sur jeuxvideo.com qui d'habitude sont a font dans pes, la ils disent clairement que c'est pas digne d'une console next gen. Graphisme pas exeptionel, commentaire toujours aussi naze, ralentissement, mode de jeu toujours pareil, etc.
ça fait 6 mois que j'attends se jeux et au final je suis vraiment dessus, je ne pense pas que je vais me le prendre surtout quand on voit fifa cette année qui à fait un net progrès : graphisme, plein de mode de jeux, ambiance des matchs, commentaires, etc.
Journalisée

yelou
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07 Octobre 2007 à 18:32:14 »

j' avais acheté PES 6 sur XBOX 360, et franchement, j' étais trop déçu, la version next gen du jeu était vraiment décevante ( mauvaise maniabilité, gameplay moyen, etc... ) sans parler de la manette de la 360, plutôt faite pour un Halo, etc...
Les graphismes étaient beaux, mais ca ne rattrape pas tout... j' ai revendu la console et le jeu. Du coup, chez un ami, j' y ai rejoué sur PS2, et là, c' est le drame... non jrigole, j' ai retrouvé les bonnes sensations d' un PES. En plus, sur PS2, y a des trucs en plus que n' avait pas la version next gen ( stades, optins en plus, etc... ). Du coup, je rejoues à PES6 sur le live depuis 7 mois, et c' est trop Génial  Méga rire! Clin d'oeil

PS: j' ai l' impression que les versions next gen de PES ( xbox, ps3 ) sont super décevantes...
J' ai également regardé les différntes vidéos( toutes consoles confondues ) sur jeuxvidéo, et cela confirme mon impression, je vais rester sur PS2  Clin d'oeil

Sinon, pour Fifa, c' est clair qu' au fil des version, les Fifa se sont vraiment améliorés ( j' ai vu les vidéos aussi ), mais
pour ma part, je reste sur PES lol  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top