j' avais acheté PES 6 sur XBOX 360, et franchement, j' étais trop déçu, la version next gen du jeu était vraiment décevante ( mauvaise maniabilité, gameplay moyen, etc... ) sans parler de la manette de la 360, plutôt faite pour un Halo, etc...
Les graphismes étaient beaux, mais ca ne rattrape pas tout... j' ai revendu la console et le jeu. Du coup, chez un ami, j' y ai rejoué sur PS2, et là, c' est le drame... non jrigole, j' ai retrouvé les bonnes sensations d' un PES. En plus, sur PS2, y a des trucs en plus que n' avait pas la version next gen ( stades, optins en plus, etc... ). Du coup, je rejoues à PES6 sur le live depuis 7 mois, et c' est trop Génial

PS: j' ai l' impression que les versions next gen de PES ( xbox, ps3 ) sont super décevantes...
J' ai également regardé les différntes vidéos( toutes consoles confondues ) sur jeuxvidéo, et cela confirme mon impression, je vais rester sur PS2

Sinon, pour Fifa, c' est clair qu' au fil des version, les Fifa se sont vraiment améliorés ( j' ai vu les vidéos aussi ), mais
pour ma part, je reste sur PES lol