Retour au Site
Accueil
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Dons
Radio
29 Juillet 2010 à 23:59:56
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Forum SubWaWa
»
Kyuukei - l'Entracte
»
Eiga - Cinéma
(Modérateur:
Juzz
) » Fil de discussion:
Ninja Assassin
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Ninja Assassin (Lu 2304 fois)
aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque
Membre du Kitano Gang
Ninja Assassin
«
Répondre #45 le:
05 Mars 2010 à 19:26:36 »
J't'assure, le delire Yamakasi, grimper partout et tout me plait bien.
Pour ma part, le sang, ca m'a fait pensé à Zatoichi ou encore 300. Procédé que j'apprécie beaucoup. ^^
Lorsque je l'ai lancé, j'mattendais pas a un film, qui allais me marqué ou un tres bon film. Donc pour ma part, pas de deception pour ce film ^^
Journalisée
“Impossible n'est rien, qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué
plutôt que de chercher
Koiji
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #46 le:
06 Mars 2010 à 13:17:27 »
Pour revenir au "Ninja Assassin", on voit tout de suite que les deux frangins ont tout exagéré à 100 % !
Et pourquoi me direz-vous ?, la réponse est très simple, il s'agit d'une réalisation tournée vers le monde des mangas ou des animes pour les puristes.
C'est dans cet Univers que les héros ont la capacité de se soigner avec des pouvoirs surnaturels, possèdent des des techniques hors-du-commun et sont également quasi immortels. Le sang coule à flot avec une exagération accrue, et les combats ce sont de gros plans avec des expressions de visages pour rendre l'atmosphère plus crédible et davantage dramatique. En quelques mots, ce n'est pas un film de Ninja, mais simplement un manga vivant. On voit parfaitement l'exagération lors du combat final, lorsque le Maître peut disparaître et réapparaître à sa guise dans une vitesse hallucinante ! Ou peut-on trouver ce genre de styles ? dans un manga bine sûr.
.
En conclusion, les deux frères ont réussi ce pari fou puisque à aucun moment la crédibilité peut être justifiée.
Voilà.
Par contre, je ne crois pas qu'on peut mettre "Hitman" dans les navets. Pour l'apprécier il faut être un fan du jeu, et je le suis.
Ce que j'ai apprécié, c'est que le réalisateur a pris soin d'apporter le graphisme du jeu avec des contrastes et lumières et a ajouté plein de clin d'oeil au cours du film. La baston dans le métro est fabuleuse (inexistante dans le jeu) mais cool quand même ! Bien sûr l'histoire a changé et a été modifiée, puisque au début du jeu, l'agent 47 reprend du service pour sauver le prêtre, alors que dans le film il sauve une jolie demoiselle.
Je crois, en effet que ce choix et meilleur car il apporte une certaine romance. Vous imaginez avec le prêtre, la romance serait différente..lol
En résumé, c'est un film pour les fans du jeu fait par un fan et ce n'est pas un navet, en tout cas pas pour moi.
«
Dernière édition: 06 Mars 2010 à 13:31:03 par Koiji
»
Journalisée
Torpedo
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #47 le:
06 Mars 2010 à 19:27:59 »
Ninja Assassin est un manga-live pour toi ?
Y en a eu des mangas-live réussi (Storm Riders, Volcano High etc...), mais celui-ci n'en fait pas parti, désolé.
Concernant Hitman,
Citation
pour les fans du jeu fait par un fan
Un fan qui n'y a sûrement jamais joué alors; le concept du jeu est de commettre des assassinats en toute discrétion, et personne ne dira le contraire, le film passe complètement à côté...
Citation
ce n'est pas un navet, en tout cas pas pour moi.
Ben, pour toi peut-être pas, mais pour un cinéphile, ça ne se discute pas
Que l'on aime ou pas un film, il faut savoir reconnaitre ses qualité et ses défauts, et pour appuyer mon propos je dirais que j'aime des films qui sont des nanars, voire bien pourris, mais la différence avec ces blockbusters, c'est qu'ils ont une âme, un souffle, de bonnes idées, ou encore sont extrêmes, originaux, ou hilarant.
Tout ça pour dire que quand je "descends" un film, c'est le métrage que je critique, pas ceux qui l'ont aimé ou leurs goûts, même s'ils se sentent toujours visés
Pour en revenir au sujet, Ninja assassins et Hitman sont ce qu'on appelle des films de commande, c'est à dire commandités par des producteurs, des "produits" de consommation comparable au fast-food; vite vu, vite oublié, et parfois très dur à digérer
Si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux, j'aimerais bien tout aimer aussi, mais j'ai vu beaucoup trop de films pour ça, sans vouloir me la péter hein, quand j'étais petit j'avais moins de connaissances mais plus d'enthousiasme.
Evidemment c'est plus si facile d'être enthousiaste quand on voit ce que Hollywood nous propose aujourd'hui, on nous avait habitué à mieux (les années 50 jusqu'aux 90, en somme...)
Journalisée
Le respect, ça ne se prend pas de force, ça se mérite et ça se gagne, désolé coco...
introspectre
V.I.P
Ninja Assassin
«
Répondre #48 le:
07 Mars 2010 à 00:28:13 »
En lisant vos critiques sa confirme mon idée d'attendre la sortie DVD.
Sa ce voit tous de suite que ce film est de la super production ou les effets et la techniques est mis en avant au lieu de l'histoire, juste pour ce detendre. Et le peu que j' ai vu dans la BA, je n' aime pas les plans de camera, ils me donne mal au crane.
J' aime bien BI, je le trouve cute mais pas au point de voir ce film au ciné personnelement et vos critiques ne m' incite pas a changé d'avis.
Journalisée
Merci Tchii pour cette superbe bannière
Juzz
Little Sister is Watching You...
TEAMSUBWAWA
La Lala La La...
Ninja Assassin
«
Répondre #49 le:
08 Mars 2010 à 21:33:56 »
Ninja Assassin
un manga live?
Je n'avais pas vu ça sous cet angle qui, de mon point de vue, rend du coup le metrage encore plus mauvais... Et puis si "
les deux frangins
" en question sont les
Wachowski
, ils ne sont que producteurs du film, et heureusement, car on se souvient tous de ce qu'un veritable manga-live a donné entre leurs mains :
Speed Racer
...
Dans le genre 'manga-live' et navet, on retrouve aussi la mediocre adaptation de
Blood: The Last Vampire
qu'on pourrait mettre en corrélation directe avec
Ninja Assassin
vu l'equivalence des deux metrages...
Comme dit l'adage, "
l'habit ne fait pas le moine
" et ce n'est pas 'simplement' en voulant passer pour un manga-live qu'on y arrive... Une incohérence totale, une décomplexion assumée, du sang de dessin animé, une incrédibilité et une exagération flagrante dans les combats, sans oublier l'important sentimentalisme niaiseu; peuvent etre des ingredients donnant ce coté 'manga'... Mais pourquoi les (mauvais) acteurs se prennent autant au serieux? Pourquoi la photographie est elle si banale en dehors des effets speciaux ultra voyants? Pourquoi cette confrontation absurde entre des ninjas et un groupe para-militaire? Pourquoi une réalisation et un scenario si mediocres? Ou est le fun? Comment tirer un peu de plaisir ou de jubilation face a un 'spectacle' aussi navrant?...
Comme dirait mon pere, "
suffit pas de se coller trois plumes au c** pour avoir l'air d'un coq
"...
Pour ce qui est d'
Hitman
, et bien sans etre fan j'ai quand meme fait 3 des 4 jeux (et oui, j'ai évité
Hitman: Contracts
qui m'avait l'air pas top du tout) et j'ai trouvé le film franchement mauvais... Dès le generique on sent bien la daube qui s'annonce avec un generique composé essentiellement d'inserts de la série
Dark Angel
(Notez le code barre sur la nuque dans plusieurs plans, et non sur le crane, qui confirmeront mes dires si jamais vous ne connaissez pas la serie). On trouve aussi dans ce film des acteurs a la ramasse avec un
Timothy Olyphant
totalement a l'ouest et jamais credible, une
Olga Kurylenko
faisant office de potiche à demi nue, veritable faire-valoir inutile; des repliques terriblement clichés parsemées sur un scenrio ecrit avec les pieds et, bien sur, une realisation inconstante à souhait... La platitude et le manque d'investissement dans le film donnent donc naturellement un navet, qui peche quasiment a tout les niveau si on y regarde de pres.
Ensuite, si il suffisait de clins d'oeil pour faire d'une adaptation de jeu un bon film, alors
Max Payne
pourrait sans mal se hisser au rang de "tres bonne adaptation" voire pretendre etre un "excellent film"... Il possede en effet une ambiance assez proche du jeu, des contrastes et des effets qui nous y renvoient aussi, on retrouve les personnages et la trame principale un peu arrangée etc... Mais est il un bon film pour autant...? Bien sur que non
Et que dire de
Super Mario Bros
,
Bloodrayne
,
Mortal Kombat
,
Street Fighter
(entre
VanDamme
et
La Légende de Chun Li
mon coeur balance... mdr),
Resident Evil
,
DOA: Dead Or Alive
,
Tomb Raider
,
Far Cry
,
House of the Dead
,
Wing Commander
,
Double Dragon
(celui avec
Dacascos
),
Alone in the Dark
,
Doom
... Ajoutons a cette liste les futurs
King of Fighters
,
Tekken
et
Prince of Persia
histoire d'avoir une liste assez complete
... Tout ça pour dire qu'eux aussi possedent quelques clins d'oeil issus des jeux dont ils sont adaptés, mais est ce que cela suffit a satisfaire un fan? Est ce que cela fait plaisir a voir a l'ecran?... Entre nous, je n'en suis pas convaincue...
Parmis les adptations plutot sympathique d'un jeu video, je ne retiens personnellement que
Postal
et
Silent Hill
(bien que mon avis soit tres mitigé sur ce dernier), mais bon, ce n'est que mon avis...
Journalisée
Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
Koiji
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #50 le:
09 Mars 2010 à 20:21:17 »
Citation de: Torpedo le 06 Mars 2010 à 19:27:59
Ninja Assassin est un manga-live pour toi ?
Y en a eu des mangas-live réussi (Storm Riders, Volcano High etc...), mais celui-ci n'en fait pas parti, désolé.
Je n'ai jamais dit que c'était réussi. J'ai juste dis que c'était un manga vivant ce qui explique cette exagération dans tout.
Citation de: Koiji
pour les fans du jeu fait par un fan
Concernant Hitman,
Un fan qui n'y a sûrement jamais joué alors; le concept du jeu est de commettre des assassinats en toute discrétion, et personne ne dira le contraire, le film passe complètement à côté...
Même dans le jeu ce n'est pas possible de faire toutes les missions en invisibles.
Et puis la discrétion n'est pas très spectaculaire sur un écran ciné, c'est dommage mais c'est comme ça.
Citation de: Koiji
ce n'est pas un navet, en tout cas pas pour moi.
Ben, pour toi peut-être pas, mais pour un cinéphile, ça ne se discute pas
Que l'on aime ou pas un film, il faut savoir reconnaitre ses qualité et ses défauts, et pour appuyer mon propos je dirais que j'aime des films qui sont des nanars, voire bien pourris, mais la différence avec ces blockbusters, c'est qu'ils ont une âme, un souffle, de bonnes idées, ou encore sont extrêmes, originaux, ou hilarant.
Tu sais un cinéphile c'est juste une personne qui aime le cinéma avec ses goûts et préférences.
Pour les qualités et les défauts c'est la même chose. Combien de fois il m'est arrivé de lire des critiques qui ont littéralement descendu des films et que j'ai adoré et l'inverse est aussi vrai. Et j'ajoute c'est tout à fait naturel.
Tout ça pour dire que quand je "descends" un film, c'est le métrage que je critique, pas ceux qui l'ont aimé ou leurs goûts, même s'ils se sentent toujours visés
Pour en revenir au sujet, Ninja assassins et Hitman sont ce qu'on appelle des films de commande, c'est à dire commandités par des producteurs, des "produits" de consommation comparable au fast-food; vite vu, vite oublié, et parfois très dur à digérer
Si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux, j'aimerais bien tout aimer aussi, mais j'ai vu beaucoup trop de films pour ça, sans vouloir me la péter hein, quand j'étais petit j'avais moins de connaissances mais plus d'enthousiasme.
Evidemment c'est plus si facile d'être enthousiaste quand on voit ce que Hollywood nous propose aujourd'hui, on nous avait habitué à mieux (les années 50 jusqu'aux 90, en somme...)
Pas besoin de connaissance pour aimer ou détester un film. C'est avant tout une question de goûts, d'attentes et des préférences personnelles.
C'est aussi une question d'esprit. Si tu possèdes un esprit ouvert et créatif alors tu sauras apprécier le côté artistique. Si en revanche tu es plus tôt du genre analytique, tu vas plus apprécier un scénario plus complexe et le plus vrai possible (qui se rapproche de la réalité). Et si tu aimes les deux, alors tu aimeras beaucoup de choses.
Peu importe la terminologie, le cinéma est un produit de consommation et on peut le comparer à la bouffe.
Nous avons tous nos préférences et les plats préférés.
Pour le ciné ricain, je partage ton point de vue, même si Avatar est une exception.
«
Dernière édition: 09 Mars 2010 à 20:26:55 par Koiji
»
Journalisée
Koiji
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #51 le:
09 Mars 2010 à 20:51:17 »
Citation de: Juzz le 08 Mars 2010 à 21:33:56
Ninja Assassin
un manga live?
Je n'avais pas vu ça sous cet angle qui, de mon point de vue, rend du coup le metrage encore plus mauvais...
Tu sais c'est juste cette exagération qui m'a fait penser à un manga. Surtout la scène sur le toit où il est transformé en sushi et on le revoit en pleine forme par la suite. C'est que dans les dessins animés qu'on voit ce genre de pouvoirs..
Après comme je disais à Torpedo, je n'ai pas dis que c'était réussi.
Et puis si "
les deux frangins
" en question sont les
Wachowski
, ils ne sont que producteurs du film, et heureusement, car on se souvient tous de ce qu'un veritable manga-live a donné entre leurs mains :
Speed Racer
...
Spped Racer est excellent pou régler sa télé.
Mais il faut ajouter aussi des couleurs incroyables et un graphisme whoo ! à part ça je n'ai pas accroché.
Dans le genre 'manga-live' et navet, on retrouve aussi la mediocre adaptation de
Blood: The Last Vampire
qu'on pourrait mettre en corrélation directe avec
Ninja Assassin
vu l'equivalence des deux metrages...
Comme dit l'adage, "
l'habit ne fait pas le moine
" et ce n'est pas 'simplement' en voulant passer pour un manga-live qu'on y arrive... Une incohérence totale, une décomplexion assumée, du sang de dessin animé, une incrédibilité et une exagération flagrante dans les combats, sans oublier l'important sentimentalisme niaiseu; peuvent etre des ingredients donnant ce coté 'manga'... Mais pourquoi les (mauvais) acteurs se prennent autant au serieux? Pourquoi la photographie est elle si banale en dehors des effets speciaux ultra voyants? Pourquoi cette confrontation absurde entre des ninjas et un groupe para-militaire? Pourquoi une réalisation et un scenario si mediocres? Ou est le fun? Comment tirer un peu de plaisir ou de jubilation face a un 'spectacle' aussi navrant?...
Comme dirait mon pere, "
suffit pas de se coller trois plumes au c** pour avoir l'air d'un coq
"...
C'est ton opinion, mais demandes à des ados s'ils ont aimé "Le ruban Blanc" et posent leur la question pour "Ninja assassin" et tu sera étonné de la réponse et pourtant c'est tout à fait normal.
Tu sais, c'est une question d'âge et de compréhension et aussi de facteur humains et de nos préférences. Et puis, Juzz rien que le titre nous dit le contenu, donc il ne faut pas s'attendre à autre chose.
Pour ce qui est d'
Hitman
, et bien sans etre fan j'ai quand meme fait 3 des 4 jeux (et oui, j'ai évité
Hitman: Contracts
qui m'avait l'air pas top du tout) et j'ai trouvé le film franchement mauvais... Dès le generique on sent bien la daube qui s'annonce avec un generique composé essentiellement d'inserts de la série
Dark Angel
(Notez le code barre sur la nuque dans plusieurs plans, et non sur le crane, qui confirmeront mes dires si jamais vous ne connaissez pas la serie). On trouve aussi dans ce film des acteurs a la ramasse avec un
Timothy Olyphant
totalement a l'ouest et jamais credible, une
Olga Kurylenko
faisant office de potiche à demi nue, veritable faire-valoir inutile; des repliques terriblement clichés parsemées sur un scenrio ecrit avec les pieds et, bien sur, une realisation inconstante à souhait... La platitude et le manque d'investissement dans le film donnent donc naturellement un navet, qui peche quasiment a tout les niveau si on y regarde de pres.
Ensuite, si il suffisait de clins d'oeil pour faire d'une adaptation de jeu un bon film, alors
Max Payne
pourrait sans mal se hisser au rang de "tres bonne adaptation" voire pretendre etre un "excellent film"... Il possede en effet une ambiance assez proche du jeu, des contrastes et des effets qui nous y renvoient aussi, on retrouve les personnages et la trame principale un peu arrangée etc... Mais est il un bon film pour autant...? Bien sur que non
Et que dire de
Super Mario Bros
,
Bloodrayne
,
Mortal Kombat
,
Street Fighter
(entre
VanDamme
et
La Légende de Chun Li
mon coeur balance... mdr),
Resident Evil
,
DOA: Dead Or Alive
,
Tomb Raider
,
Far Cry
,
House of the Dead
,
Wing Commander
,
Double Dragon
(celui avec
Dacascos
),
Alone in the Dark
,
Doom
... Ajoutons a cette liste les futurs
King of Fighters
,
Tekken
et
Prince of Persia
histoire d'avoir une liste assez complete
... Tout ça pour dire qu'eux aussi possedent quelques clins d'oeil issus des jeux dont ils sont adaptés, mais est ce que cela suffit a satisfaire un fan? Est ce que cela fait plaisir a voir a l'ecran?... Entre nous, je n'en suis pas convaincue...
Parmis les adptations plutot sympathique d'un jeu video, je ne retiens personnellement que
Postal
et
Silent Hill
(bien que mon avis soit tres mitigé sur ce dernier), mais bon, ce n'est que mon avis...
En fait tous ces films que tu cites sont davantage tourné vers un public ado voir très jeune donc c'est normal qu'une adulte comme toi ne peut apprécier le contenu car ils sont trop simplistes et perso je les évite simplement car j'ai passé l'âge..lol
Bah moi j'aime beaucoup le jeu ""Hitman" et ça m'a fait plaisir de voir ce film.
Pour Silent Hill j'ai beaucoup apprécié.
Journalisée
Juzz
Little Sister is Watching You...
TEAMSUBWAWA
La Lala La La...
Ninja Assassin
«
Répondre #52 le:
10 Mars 2010 à 00:57:20 »
Citation de: Koiji le 09 Mars 2010 à 20:51:17
C'est ton opinion, mais demandes à des ados s'ils ont aimé "Le ruban Blanc" et posent leur la question pour "Ninja assassin" et tu sera étonné de la réponse et pourtant c'est tout à fait normal.
Tu sais, c'est une question d'âge et de compréhension et aussi de facteur humains et de nos préférences. Et puis, Juzz rien que le titre nous dit le contenu, donc il ne faut pas s'attendre à autre chose.
[...]
En fait tous ces films que tu cites sont davantage tourné vers un public ado voir très jeune donc c'est normal qu'une adulte comme toi ne peut apprécier le contenu car ils sont trop simplistes et perso je les évite simplement car j'ai passé l'âge..lol
Bah moi j'aime beaucoup le jeu ""Hitman" et ça m'a fait plaisir de voir ce film.
Pour Silent Hill j'ai beaucoup apprécié.
Il n'y a pas d'age pour le cinema... J'ai vu
Casablanca
pour la premiere fois a l'age de 9ans et j'ai pleuré a la fin... Mon premier 'film d'horreur' etait le
Frankenstein
de 1931 que j'ai trouvé genial... Je me bidonne toujours autant devant les
Wayne's World
... Mercredi dernier je suis allé voir
La Princesse et la Grenouille
et je me suis regalée...
Qui plus est, une partie de ces films est sortie alors que j'etais moi meme enfant ou ado, donc je n'avais pas encore
passé l'age
...
L'esprit, ou plutot, l'etat d'esprit avec lequel on regarde un film, ne dépend que de nous... Si je vais voir un film pour ados, je n'y vais pas avec les meme attentes qu'en allant voir un un film experimental bielorusse en vost...
Pour finir, je vais preciser une fois de plus que j'emet toujours une critique
objective
sur le forum, et je vais donc m'auto-citer, histoire de :
Citation de: Juzz le 15 Décembre 2009 à 23:08:13
Ninja Assassin
-
2009
(
4,5/10
) : Film d'action américain. Peut être le plus mauvais film à connotation asiatique depuis l'adaptation de
Blood: the Last Vampire
... Sur une réalisation de fête foraine, on nous sert tout les clichés possible et inimaginables du cinéma d'action asiatique, utilisés hélas de façon grossière et hasardeuse, très souvent de manières inutiles et trop forte dose. Pour résumer,
Ninja Assasin
est au cinéma asiatique ce que
Transformers
est à
Terminator
... Imaginez... Veritable parodie de film involontaire,
James McTeigue
avait pourtant fait un boulot assez satisfaisant avec l'adaptation difficile de
V for Vendetta
, tandis qu'ici il se laisse aller à la frénésie d'un débutant en commettant presque toutes les erreurs qu'il est possible de faire avec ce genre de film. A sa décharge, si le spectateur n'a aucune notion de cinéma, qu'il est fan de
Steven Seagal
et de
Jean Claude VanDamme
à leur grandes époques, qu'il se délecte devant des films comme
Yamakasi
,
Banlieue 13
,
Le Transporteur 3
ou justement
Blood: the Last Vampire
, alors pas de souci, il va adorer... Tout ça pour dire qu'un certain type de spectateur pas trop regardant sur la qualité et amateur d'action pure et dure devrait s'y retrouver avec les scènes se voulant spectaculaires, les ralentis à foison, les effets de caméra aussi nombreux qu'étranges, déplacés, souvent déjà vus, et les chorégraphies improbables réalisées à l'écran. Avis à ceux qui n'ont pas peur de laisser leurs cerveaux et leurs sens critiques à l'entrée de la salle...
Si mes critiques sont écrites en toute objectivité, il va de soi que dans l'absolu personne ne verra un film exactement de la même façon et que tout le monde n'as pas forcément un oeil aussi 'critique' que le mien... Donc n'hesitez pas à aller vous faire une idée devant ce film
Le reste, incluant mon dernier post, etait effectivement beaucoup plus subjectif, mais en cela je n'y vois pas une question d'age ou de mentalité, mais uniquement une question de gouts et d'attente face a un produit cinematographique.
Journalisée
Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
nanamie
La voie
V.I.P
Je suis ce que je suis
Ninja Assassin
«
Répondre #53 le:
10 Mars 2010 à 10:33:41 »
ehhhhh!!! comment ca aniki "il ets pas trop beau" arrete il a de super beaux traits
...parle pas comme ca de mon rain
lol
sinon j'avoue les incohérences et tout et tout c'est vrai...mais je pense qu'on s'y attendait tous un peu nan? mdr
Journalisée
Torpedo
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #54 le:
11 Mars 2010 à 13:29:46 »
Ce que tu dis peut se défendre, Koiji, mais le sens critique se perd de plus en plus, et les gens se satisfont du moindre produit clinquant, j'appelle ça de la poudre aux yeux...
Par contre pour ça :
Citation
Même dans le jeu ce n'est pas possible de faire toutes les missions en invisibles.
Tu as le sens de l'humour toi
Je vais aller dans ce sens; dans le jeu c'est encore moins possible de faire tout ce qu'il fait dans le film, à moins d'avoir un gros cheatcodes et de modifier le programme
Citation
Et puis la discrétion n'est pas très spectaculaire sur un écran ciné, c'est dommage mais c'est comme ça.
Alors dans ce cas, pour acheter les droits d'un jeu
basé
là dessus ?
Et il n'y a pas que ça qui ne cadre pas sur Hitman, son personnage censé être dénué de sentiment qui a le béguin pour une prostituée et que le gars "combat le mal" (dit dans l'intro...) alors qu'il est tueur à gages, donc il tue ses cibles, point barre.
Non, ce film est un gros ratage, en tant qu'adaptation autant que comme simple film, le besson standard quoi...
Je suppose que pour toi, les ninjas non plus ne peuvent pas accomplir toutes leurs missions en étant furtif non plis, vu comment ça se passe dans ninja assassins...
«
Dernière édition: 11 Mars 2010 à 13:31:36 par Torpedo
»
Journalisée
Le respect, ça ne se prend pas de force, ça se mérite et ça se gagne, désolé coco...
Koiji
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #55 le:
14 Mars 2010 à 21:27:41 »
Torpedo tu as vu cette nana, 47 est un homme, pas une machine comment résister à cette proposition ?
Quant aux Ninja, je suis pour le mode furtif à 100 %, c'est trop la classe.
Perso, j'étais content de voir Sho Kosugi, quant au reste, je ne suis pas vraiment séduit. Car je préfère les films d'arts martiaux avec de vrais experts et des chorégraphies élaborées. Mais aujourd'hui la mode, c'est d'offrir aux spectateurs l'illusion des combats avec des montages mêlant le ralenti et l'accélération que n'importe quel acteur serait capable de faire, mais paraître crédible c'est autre chose.
Journalisée
Torpedo
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #56 le:
16 Mars 2010 à 13:26:27 »
Citation de: Koiji le 14 Mars 2010 à 21:27:41
Torpedo tu as vu cette nana, 47 est un homme, pas une machine comment résister à cette proposition ?
Justement, 47 n'est pas un homme mais une machine à tuer, suffit d'avoir joué une fois au jeu pour le savoir, et une prostituée n'est rien qu'un obstacle, une cible ou un témoin gênant pour lui, mais bon, ça commençait déjà mal vu que dans le film l'acteur choisi a une tête de bisounours, comparé au personnage original, donc...
Journalisée
Koiji
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #57 le:
21 Mars 2010 à 15:36:16 »
Torpedo, même les tueurs ont un code de conduite et ils ne tuent pas les femmes ni les enfants. De plus dans le jeu c'est toi qui le dirige donc tu n'est pas obligé de tuer des femmes. Le but c'est de devenir un "Silent Assassin" pour obtenir des armes cachées.
Quant au personnage, c'est vrai qu'il a un visage un peu comme un bisounours...lol
Journalisée
tagui
Membre Confirmé
Ninja Assassin
«
Répondre #58 le:
21 Mars 2010 à 16:49:24 »
POur revenir au sujet:
Nullissime ... Je partage la plupart des avis émis ici.Une belle merde 2O1O
Franchement! Fallait osé .
Dires que les mecs en sortants du plateaux tout les soirs se faisaient des petites tapes dans le dos en se congratulant :
- " wow Rain !! c'était plutôt intense aujourd'hui.. la scènes ou t'es pas contents!!! JUST AMAZING
..sa sent les OSCARS
"
Mais ils se foutent de qui ?? Le mec a bloqué prés de deux ans de sa vie pour nous pondre sa ..??? IL c'est pas rendu compte que c'était pourris au scénario ? enfin je suis pas sur qu'il l'ai lu sinon il aurais vu que son temps de parole pour un film de plus De 90 minutes s'approche de deux minutes
..Ok !! demandais pas que sa soit prise de tete mais si les acteurs y croyaient un temps soit peu sa aurais pus .Ouais!! "Aurais pu". Mission Failled.!! Allé Pchhhhhhhhhh nuage de fumé. je disparait dans la pénombre
Ps : une pensé pour la fan number One de Bi(oman) Rain !! Nanamie
Journalisée
Torpedo
Membre Héroïque
Ninja Assassin
«
Répondre #59 le:
22 Mars 2010 à 22:15:35 »
Le problème c'est les producteurs; il se baladent sur les plateaux et mettent leur petit grain de sel dans beaucoup de décisions, malheureusement ils n'y connaissent rien au cinéma, sinon ça se saurait.
C'est ce qui fait la grosse différence entre films asiatiques et films U.S d'ailleurs; les asiatiques ont bien plus de libertés et on leur laisse pour ainsi dire le champ libre dans leurs réalisations.
Bref, ça fait longtemps que Hollywood n'est plus l'"usine à rêves" (c'était son surnom y a longtemps) mais une usine à fric, sorte de MacDo du 7ème art, quoi...
Citation
Torpedo, même les tueurs ont un code de conduite et ils ne tuent pas les femmes ni les enfants.
Oulà, je dis rien mais n'en pense pas moins
Journalisée
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
Haut de page
Imprimer
Forum SubWaWa
»