0
07 Janvier 2009 à 22:37:46 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hjsplit , recolle les fichiers avi 001.002...  (Lu 1367 fois)
sarcophage
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Octobre 2007 à 11:19:07 »

J`ai trouvé le site pour télécharger Hjsplit , il y a plusieurs versions , à vous de choisir la bonne , c`est très simple même en anglais .

Sachant que split (découper) et join (recoller) ; inpout file ,cliquez , choisir le fichier avi 001 ; output , choisir l`endroit de sortie ;

cliquez start , il vous recolle tous les fichiers , ne pas oublier de récupérer les sous-titres . (j`oubliais , pas comme mois , ne pas déplacer les fichiers avant l`opération)

lien : http://www.freebyte.com/hjsplit/    - je ne sais pas comment activer le lien

quelque fois l`informatique est simple ! bien du plaisir   sarcophage
Journalisée
Musashi
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Octobre 2007 à 11:47:22 »

En fait je conseillerais plutôt de télécharger Xtremsplit

Car il permet de gérer un nombre de format assez étonnant 28 pour être précis (cutkiller, HJSplit, Coupefichier, Splitter, Koup Koup...)

De plus il existe en plusieurs version selon votre système d'exploitation (windows 2000, XP, Vista ou Linux)

Un autre avantage est qu'il est entièrement en francais
« Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 11:53:03 par Musashi » Journalisée

L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Octobre 2007 à 11:49:12 »

Oui c'est pour ça que j'avais conseillé aussi le téléchargement de Xtremsplit. Comme je le disais je ne suis vraiment pas douée en informatique et ça marche sans problème. Donc si j'y arrive tout le monde peut y arriver. En revanche il est assez instable mais en reprenant plusieurs fois la procédure ça marche toujours 
Journalisée

Musashi
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Octobre 2007 à 11:52:29 »

Oui c'est pour ça que j'avais conseillé aussi le téléchargement de Xtremsplit. Comme je le disais je ne suis vraiment pas douée en informatique et ça marche sans problème. Donc si j'y arrive tout le monde peut y arriver. En revanche il est assez instable mais en reprenant plusieurs fois la procédure ça marche toujours 

Instable ? ah ! je le trouvais un peu instable dans la version 1.1 mais depuis mon passage à la V1.2 je n'ai aucun souci !
Journalisée

L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Octobre 2007 à 12:08:23 »

Ouh là ça devait être terrible !

Je n'ai pas connu cette époque et j'ai bien la version v1.2  8) Mais bon c'est pas grand chose comme souci, genre il s'arrête tout seul et il suffit de le refaire partir en écrasant le fichier précédent... parfois plusieurs fois de suite.

C'était juste pour prévenir Sarco au cas où celui lui arrive qu'il ne lâche pas l'affaire !!!
Tranquille quoi  :-[
Journalisée

Naagash
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Roi-Zombie !!!!

« Répondre #5 le: 02 Octobre 2007 à 12:57:41 »

Ca m'est arrivé aussi de devoir relancer le recollage des fichiers mais qu'avec la version 1.1, aucun problème depuis la 1.2.

Je suis content, je ne suis pas le seul à avoir la poisse avec les ordis 
Journalisée

AfroSamurai
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Octobre 2007 à 18:23:25 »

Le bon vieux Winrar fait très bien l'affaire aussi! Clin d'oeil Dispo en français et on peu tout faire (casser, recoller, même mettre un mot de passe pour la décompression) 
Journalisée

sarcophage
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Octobre 2007 à 18:37:24 »

J`en ai  pas parlé , je m`excuse, comme j`avais déjà essayé avec Xtremsplit et que ça ne fonctionnais pas (sur mon PC) ,

c`est pour cela que  j`ai poster une demande

merci à tous pour votre aide

sarco

vous êtes un team top !!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top