|
tizoreille
|
 |
« le: 26 Février 2009 à 11:14:11 » |
|
je suis tombé par hasard sur du free fight hier soir (mercredi 23h) en zappant sur RTL 9....moi qui pensais que c'etait interdit en france à cause du CSA,quel plaisir c'etait d'en voir....en tout cas je pense que tout les mercredi je vais me mettre à squatter cette chaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aon
Membre peu bavard

|
 |
« Répondre #1 le: 26 Février 2009 à 12:47:00 » |
|
Je vois aussi que tu es amateur de MMA... comme moi! Je connais un site où on peut suivre en Live tout ce qui est MMA: UFC, K1, WEC, etc... c'est http://www.mma-tv.net . Tu peux même DL ce que tu a raté. Il suffira de t'inscrire (c'est vite fait). Le MMA a fait son entrée en France mais avec des règles plus strictes (pour comprendre que c'est pas un sport violent... lol). Oui pour moi, le freefight n'est pas un sport violent! On peut se faire très mal, c'est tout! Ce qui est violent pour moi, c'est quand ya des morts... :soldat: :skull: :mummy: :ripper:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tizoreille
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Février 2009 à 15:15:37 » |
|
je trouve que la boxe anglaise est aussi "barbare" vu qu'il y a plus de "sang" en boxe qu'en free fight (en free 1ko et c'est la fin) en boxe le boxeur peux subir plusieur ko et revenir...je trouve que physiquement c'est pas tenable se prendre plusieurs ko et reprendre un combat,ça fait des sequelle terrible au cerveau...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aon
Membre peu bavard

|
 |
« Répondre #3 le: 26 Février 2009 à 16:14:48 » |
|
Tout à fait d'accord avec toi concernant la boxe... en plus ils ont tous le nez cassé! lol Dans le freefight, ce que j'aime voir c'est des beaux KO mais aussi les techniques de clé et d'étranglement, et à la fin des combats, c'est tellement émouvant de voir les combattant se mettre à genoux pour se respecter (malheureusement pas tous). Il y a un combattant qui me vient en tête, c'est Genki Sudo, un phénomène: il faisait tout le temps le rigolo en dansant comme un robot, et il finnissait souvent son adversaire par une prise incroyable. Et il montrait une grande affiche marqué: "We are all one". Pour moi, ce gars-là a bien prouvé que le MMA n'est pas qu'un sport de brutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tizoreille
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Février 2009 à 17:09:22 » |
|
je suis plus fan des anciens,la famille gracie, orlando viet..etc...c'etait de super combattant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aon
Membre peu bavard

|
 |
« Répondre #5 le: 26 Février 2009 à 17:32:09 » |
|
Tu fait référence aux 1er UFC... A cette époque, c'était vraiment violent (quasi no rules!). Royce l'imbattable avec son petit gabarit, il a prouvé que son BJJ était vraiment efficace! Par contre Orlando, c'est pas le maigrichon black qui s'est mangé des coups de coude au sol par un judoka? L'UFC a bien évolué depuis, on a de plus en plus de combat debout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Février 2009 à 18:03:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tizoreille
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Février 2009 à 19:05:01 » |
|
oui c'est lui qui c'etait fait battre par ce judoka...dommage pour lui pourtant c'etait un tres bon combattant issus de la boxe thai..mais c'est vrai que royce et rickson etaient des monstres ...y'en a un que j'aimais bien aussi c'etait sakuraba,qui avait fait partie de la team takada il me semble, (le meme takada qui lui s'etait fait demonté par rickson) ...bon apres y'a aussi des gars comme vanderlei silva qui etait cool à voir.... bref que des monstres quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aon
Membre peu bavard

|
 |
« Répondre #8 le: 27 Février 2009 à 12:15:56 » |
|
Ah? Je vois qu'il y a un fan de St Pierre... j'avoue, il est très bon, mais j'aurais préféré voir BJ Penn gagné à l'UFC 94... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Février 2009 à 16:01:13 » |
|
et cet normal que je suis un fan de gsp car je suis quebecois moi aussi.  et pour bj penn et nest pas de force avec gsp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
babysneiha
Débutant
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Mars 2009 à 19:06:43 » |
|
Gsp est quasi complet, il est aussi à l'aise en kick boxing qu'en take down ou grap.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nuritaka
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #11 le: 24 Juillet 2009 à 17:13:34 » |
|
AHH UFC ^^ moi aussi dés fois je regarde mais j'avou que ya des combats...ils sont chiant a regardé lol Mais mm si c'est violent dés fois ya vraiment de belle chose (mais je préfére UFC sur xbox XD)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
俺がnumba 1 ヒップホップドリ-ム 不可能を可能にした日本人 これが俺のスタイル俺のヴァイブス ぜってえ誰も真似出来ねえ俺のライフ YO! (Street dreams ジブラ)
Nip Hop. japanese hiphop.
|
|
|
Kooh~~
Membre peu bavard

Hey o/
|
 |
« Répondre #12 le: 31 Juillet 2009 à 17:06:44 » |
|
J'aime pas les combats au sol, pour ça que j'trouve moyen l'UFC x) Mais si je tombe dessus, j'regarderais, ça fait longtemps que j'ai pas vu de combats =p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magnuspym
Débutant
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Août 2009 à 15:40:24 » |
|
Salut les amis ! Le judoka qui a battu Orlando Viet, c'était Remco Pardoel, qui a plus tard affronté Marco Ruas (UFC 7 il me semble...)
Sinon, la partie sol à l'UFC peut sembler un peu longuette parce que d'abord la cage, quoi qu'on en dise, favorise les lutteurs par rapport aux jiujitsuka, et parce que l'organisation américaine met plutôt l'accent sur le combat debout. D'où des affrontement beaucoup plus en stand up. Le sol à l'UFC est moins varié niveau technique qu'au Pride par exemple, où un Antonio Nogueira pouvait faire des ravages, tandis qu'à l'UFC il fait des combats en boxe (presque 3 rounds face à Tim Sylvia par exemple, avant la soumission assez vite arrivée). En revanche, on a parfois de très belles techniques de soumissions ou de très beaux enchaînements techniques, s l'on regarde des combattants comme BJ Penn (le 2e combat face à Hughes notamment), Ricardo Almeida, Demian Maia, Nogueira , Thiago Tavares, Rousimar Palhares etc...
Mais il y a des combats de folie : Tyson Griffin vs Thiago Tavares (UFC 76), Tyson Griffin vs Clay Guida (UFC 72), Roger Huerta vs Clay Guida (Finale du TUF 6 je crois), Stephan Bonnar vs Forest Griffin (TUF 1 Finale), etc etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ka
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Août 2009 à 16:34:37 » |
|
C'est parce qu'à la base RT9 est une chaine du Luxembourg qu'elle diffuse du MMA
Je ne trouve pas ça très beau à regarder , mais je regarde car c'est un bon moyen de voir s'affronter des combattants d'univers et styles diffenrents.Parque perso pour moi rien ne vaut de purs combats de boxe anglaise ou de boxe thai , mais comme cela se perd de plus en plus il faut bien se rabattre sur ce que l'on peut voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|