0
07 Janvier 2009 à 18:32:35 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dragon Ball Z en film live  (Lu 4859 fois)
eurasien
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 14 Octobre 2008 à 11:14:40 »

Mmm...assez décevant après avoir vus quelques trailers mais bon sa reste un film que j'irai quand même le voir à sa sorti en avril 2009
Journalisée

YaC0
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 14 Octobre 2008 à 11:23:37 »

je plain les acteurs quand même parce que si c'est vraiment la grosse merde que tout le monde vois, ba sa risque de coulé leur cariére mais bon je m'inquéte plus pour l'animé qui a bercé mon enfance que pour eux quand même, chez moi j'ai toujours mon paquet de carte et tout  pleurs

SANGOOKUU POOWAAAA fauuut que sa continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et qu'une adaptation asiatique du manga sorte plutoooot (que l'on pourrais voir sur subwawa en avant premiére? mdrr pourquoi pas)
Journalisée
Perle de Lune
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 14 Octobre 2008 à 11:50:23 »

Ouah que de venin déversé sur ce film!! Vous vous rendez compte toute l'énergie négative que vous mettez à cracher sur cette adaptation? Les minutes perdues à répéter les mêmes choses? Ce qui vous gêne le plus c'est que ce soit les Américains qui fassent ce film ou que ça ne corresponde pas au manga? Parce que ce ne sera de loin pas la première adaptation ratée d'un manga ou d'un jeu vidéo (prenez Resident Evil par exemple)
Ok, je suis également super déçue comme je l'ai dit que ça ne ressemble pas au manga.... J'ai regardé les animes depuis que je dois avoir 4ans et lu les mangas depuis que je sais lire. Bon, bah voilà, c'est dit! Il faut se dire que c'est un film d'action - genre R-E - qui prend l'idée du manga... Un film rien à voir si on veut. Une nouvelle expérience, lol!
Si on compare avec ce que les asiatiques ont déjà fait comme adaptation on peut quand même être contents de l'évolution non? mdr!! (là je prends en compte la vidéo qui a été postée par un des membres et sur laquelle j'ai explosé de rire)
Je pense que ça ne sert à rien de vomir comme ça sur le film alors qu'on a tout juste vu le trailer. Et si vous allez voir le film, partez de l'idée que vous allez voir un film qui traite sur le sujet ^^ Vous serez moins déçus.
Journalisée

Juste écœurée de l'injustice de ce monde
Cyclops
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 14 Octobre 2008 à 19:54:28 »

On est trop en colère et c'est normal
chepa si tu peux comprendre mais la majorité des fans n'accepteront jamais un tel truc debile qui se dit être dragon ball, pas de chance on savait depuis le debut que ce sera du genre un truc naz americain comme beaucoup d'autres
ceux qui croivent aimer le film font ce qu'ils veulent mais pour moi c'est inacceptable déjà c'est quoi ce Sangoku  mad
Journalisée
Blaw
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 17 Octobre 2008 à 05:01:24 »

Le gros problème, c'est qu'en cherchant sur le net, on trouve des "films amateurs" de Dragon Ball mieux fait que le trailer de ce film qui a pourtant un paquet de moyens, donc oui ça fait peur.

A côté, le film "First of the North Star" (Hokuto no Ken) a l'air d'un hit (car quand même assez fidèle à l'histoire) , c'est pour dire haha

Déjà, on peut se demander pourquoi Piccolo n'est pas vert  hein (Ca existe, le maquillage, suffit de voir le Joker dans "Batman : The Dark Knight" qui est tout simplement excellent).

En tout cas, j'ai trop hâte que ça sorte voir si ça va fraiment faire un bide monumental  rire
Journalisée
Cyclops
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 17 Octobre 2008 à 19:55:48 »

En fait Piccolo sera vert mais après le stade "peau mauve"
c'est vrai que ça nous a tous fait peur les 1eres photos, on se disait tous "ils se foutent de nous!!! ils sont nuls !!!! pourquoi !!!! c'est pourtant pas compliqué !!! waaaaah !!!! machin , etc ... "  Rire de... lol
Journalisée
symphiliaz
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 17 Octobre 2008 à 20:42:29 »

Après  mûres réflexions .  cool   Donnez moi l'argent  pour faire une nouvelle adaptation du film  rire

Je vais le faire votre film dragonball  Tire la langue! que vous voulez voire  dance
Journalisée

Cyclops
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 17 Octobre 2008 à 22:15:59 »

Moi aussi je vais le faire!!! je vais rectifier tous les conneries qu'ils ont foutus  waw
Journalisée
Muyo
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 18 Octobre 2008 à 14:36:30 »

J'ai vu le trailer j'ai cru que c'était tombe raider mdr, je pense que le film va être vraiment décevant par rapport au manga .
Journalisée
yusuke_kun
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 19 Octobre 2008 à 11:49:12 »

c'est pas vrai, je sens la grosse dob!!!!

c'est pas possible ca va pas le faire, j'ai beau etre un fan incontesté j'ai vue les trailers c'est pas bon tout ca
Journalisée
lepanda
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 19 Octobre 2008 à 15:24:01 »

c est pourtant pas complique de faire quelque chose de bien bordel!!! on sent tout de suite que c est juste une question de gros sous..tous le monde a grandi avec dragon ball même le fils de mon pote qui a cinq ne parle que de DG!! Ils savent que rien qu' avec l affiche et le nom ils vont faire des entrées donc aucun besoin de faire des efforts sur le film il rentreront de leurs (peu) de frais..ça me dégoute..
Journalisée
Torpedo
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 20 Octobre 2008 à 00:09:36 »

Citation
je plain les acteurs quand même parce que si c'est vraiment la grosse merde que tout le monde vois, ba sa risque de coulé leur cariére
S'ils les ont choisit c'est pour rendre le truc crédible; une tête d'affiche ça rameute les foules, même si le film est une grosse daube, dès le moment qu'ils font des thunes ils se balancent du reste.
Hollywood n'est plus un endroit où on crée la magie du cinéma, mais une usine de blockbusters graisseux, sans saveur et sans âme, destinés à  prendre les sous d'un troupeau qui ne voit plus la différence car déjà conditionné et surtout ignorant de ce que le cinéma peut vraiment être comme expérience tant par les émotions et l'évasion qu'il peut procurer que par le souffle d'aventure et les sentiments qu'il peut véhiculer.
Journalisée
YaC0
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 22 Octobre 2008 à 10:38:07 »

Hollywood n'est plus un endroit où on crée la magie du cinéma, mais une usine de blockbusters graisseux, sans saveur et sans âme, destinés à  prendre les sous d'un troupeau qui ne voit plus la différence car déjà conditionné et surtout ignorant de ce que le cinéma peut vraiment être comme expérience tant par les émotions et l'évasion qu'il peut procurer que par le souffle d'aventure et les sentiments qu'il peut véhiculer.

Tout à fait d'accord  claps heureusement on à toujours nos bons vieux films venus des pays asiatiques pour nous rappeler ce que c'est qu'un bon film, de bon acteur, une bonne histoire… pour rêver quoi parce que là les américains ils commencent sérieusement à soulé avec leur film qui se ressemble tous, les histoires qu’ils adorent foiré tous sa pour faire de l’argent. De toute façon sa se voit qu’il sont en panne d’inspiration là bas, parce que les films non adapté d’une quelconque plateforme (manga, jeux vidéo ou autres) se font extrêmement rare, tous les ans on entend un nouveaux Spiderman, un nouveaux Harry Potter, un autre film tiré d’un comics … encore et toujours (je dis pas que toute les adaptations était nul hein) . Au bout d’un moment faudra bien qu’il se sorte le doigt du cul (pardon de l’expression lol) pour faire nous faire autre chose qu’une adaptation sortie de je ne sais ou. Et si ils veulent absolument que le héros est des pouvoirs pourquoi pas un nouveau héro sortie exclusivement au ciné comme pour Hancock(qui n’était pas si naze d’ailleurs).
Journalisée
wiswit
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 22 Octobre 2008 à 13:58:02 »

Ca craint.......s'en prendre à un monument du manga, à un monument de l'anime et en faire ça........ mad
Non mais franchement ça n'a de Dragon Ball que le nom......pour le regarder il faudra faire totalement abstraction de ce qu'on a déjà vu et le voir comme un film de "kung fu" lambda...
Enfin bon c'est mon avis
De toute façon les remake d'œuvres asiatiques par les américains est  toujours une catastrophe, je prends pour exemple My Sassy Girl, magnifique film coréen repris pour en faire une comédie romantique à deux balles
Journalisée
superfarf
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 22 Octobre 2008 à 19:09:30 »

Sincèrement si on me dit pas que c'est Dragon Ball, je me  serais dit que c'était un film de Kung Fu de série B.
C'est bien joli de vouloir résumer un manga en 1h30, mais là... malade
A vouloir mettre trop de choses ça donne un bloc de béton insipide.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top