|
Punklog
|
 |
« Répondre #150 le: 11 Octobre 2008 à 17:50:52 » |
|
Le trailer!  Bon dieu, après réflexion je tenterai peut être la vision, si j'ai besoin d'émotions fortes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
peeter__steewrt
Débutant
|
 |
« Répondre #151 le: 11 Octobre 2008 à 19:02:01 » |
|
voila comment gacher une legende
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K_S
Débutant
|
 |
« Répondre #152 le: 11 Octobre 2008 à 21:59:43 » |
|
Bha on verras hein,ça peu être pas mal si c'est bien tourner ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tagui
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #153 le: 12 Octobre 2008 à 07:58:27 » |
|
Même le film d'Hokuto no Ken est plus crédible  O___O ya un Film Hokuto no Ken ?????????? fait pas les ricains ou les asiat ????? encore une daube en perspective  ouep y'en a deux de connus ou plus ou moins lol... une adaptation américaine dans les année 90 ..North Star avec Gary daniels..un ersatz de Jean claude Vandamme..C'est euh Pourris..et pour moi la cultissime version Coréenne " HoKuto NO Koréan" fin année 80 et la franchement ..j'lai vue en entier .Mdr.. faut le prendre comme une parodie sinon tu l'envoi directe a la corbeille le film. lol...après je connais que ses deux versions la .. ^^ jvous met les lien a coté ..je sais jamais si je télécharge bien les vidéo
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2008 à 10:23:24 par varech »
|
Journalisée
|
|
|
|
YaC0
Membre habitué

|
 |
« Répondre #154 le: 12 Octobre 2008 à 12:59:01 » |
|
putain mais le trailer... je suiiiiis choquééé... goku ki roule en corvette ??? WTFFF il est ou le nuage magique??? les ricains sont fort pour les explosions mais a part sa ils sont a chier pour tous le reste si le film avait était fait par le mec qui a fait ''ZU, les guerriers de la montage magique'' (je me souviens plus du titre exact), je suis sur que le film aurait cartonnait a cour sur. En tout cas il vont brisé un mythe qui a bercé l'enfance de pas mal de gens ... les seuls que j'ai envi de regardé dans le film c'est les acteurs asiat pour voir comment il se débrouille, mais même dans ce cas la en doublage FR ou VO sa va être trés dur de supporté le film lol aprés le film la série sera morte ou en entendra trés rarement parlé je pense
PS : Je suis le seul a trouvé que Piccolo ressemble a Fredy ?? (du film d'horreur éponime)
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2008 à 13:15:03 par YaC0 »
|
Journalisée
|
|
|
|
sadark
Débutant
|
 |
« Répondre #155 le: 12 Octobre 2008 à 18:57:23 » |
|
Je suis tout aussi choqué que vous, croyez-moi,car comme beaucoup de personnes, les histoires de Goku and Co. ont bercé mon enfance...maintenant, faut pas s'attendre à grand chose pour un "film-commande" avec des acteurs ridicules au possible ^^ On verra...peut être que ce sera drôle quand même  P.S. : Le film sort le jour de mon anniv et je vais être obligé d'y aller ce jour là du coup, la loose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toruna
Débutant
|
 |
« Répondre #156 le: 12 Octobre 2008 à 19:24:14 » |
|
Après avoir vu le trailer officiel....j'ai crié. Oui, j'ai gueulé tout seul comme un phoque xD J'ai crié de dégoût ! C'est n'importe quoi ! De toute manière depuis que j'ai su que le film était en préparation, je savais que ça serait une catastrophe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyclops
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #157 le: 12 Octobre 2008 à 20:18:58 » |
|
Ben oui depuis qu'on a su qu'ils allaient le faire fallait deja savoir que ça serait qque chose de naz brzef la plus pire des choses des ricains qui font DB avec Sangoku incarné par un ricain et des actions a la ricain ça ne peut que donner ce machin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #158 le: 12 Octobre 2008 à 20:45:55 » |
|
Ricains ! Vous me faite rire les francais La même chose pour moi, Quand les films sont créer par des francais , l'action et le reste est encore plus nul . Comme dans le film astérix qui est nul  Désolé ! je viens de me transformer en francais qui pleurniche sans arrêt  Cette blague est commandité par Américaine boy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gros
Débutant
|
 |
« Répondre #159 le: 12 Octobre 2008 à 22:38:56 » |
|
C'est triste, pourquoi toujours essayer d'adapter au cinema les gros succes? C'est flagrant que dbz est inadaptable au cinema, les perso ont des tronches completement folles avec des coupes de cheveux a faire palir Jean Louis David, et goku sans sa tignasse, ca manque vraiment de charme.
Enfin, tout ça pour dire que l'idee de depart etait louable, mais qu'ils ont fait, d'apres les images, n'importe quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Esteban
|
 |
« Répondre #160 le: 13 Octobre 2008 à 07:57:19 » |
|
J’espère juste que le film ne va pas se contenter de nous montré San goku et un ennemi en train de volé et s'insulter pendant 3 heures avec de vieux bruits pourrit ' tchou tchou tchou tchou " (bruit du truc jaune autour d'eux.). nen franchement Dragon ball c'est bien quand tes mômes, mais j'ai revu des épisodes sur la tnt et qu'est ce que je me suis fait chier  Bon allez, j'achète le dvd si on voit Bulma toute nue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noot
Débutant
|
 |
« Répondre #161 le: 13 Octobre 2008 à 10:32:42 » |
|
salut je matais DB quand j'étais au collège il y 20 ans maintenant et c'était excellent je les ai revu 15 ans après en vostfr et ce me fait toujours délirer mais une adaptation amerloc non merci, c'est quoi l'acteur ? DB ca reste un manga et un anime point final ils cherchent juste à faire de la thune : rentrer pas dans le jeu a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
weley
Débutant
|
 |
« Répondre #162 le: 13 Octobre 2008 à 11:46:33 » |
|
jsuis decu franchement mais bon je vai surment le regardé juste comme sa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
med5
Débutant
|
 |
« Répondre #163 le: 13 Octobre 2008 à 12:40:34 » |
|
Euuuh ouai à part 1 ou 2 la ressemblance entre les personnage et les acteur n'est pas flagrante du tout. o_o Enfin bon ils veulent refaire un peu de fric avec la licence faut pas leur en vouloir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bunnydoll
Débutant
|
 |
« Répondre #164 le: 13 Octobre 2008 à 21:33:17 » |
|
moi j'ai qu'une chose a dire avec mon copain on pleure parce que les acteurs on l'air pourris car pas fidele a la serie, serieux un sentai est plus fidele! et que voila les americains je vais rien dire contre je viens de la bas ce serait deplacé! lol, mais il ont vraiment tendance a gacher certain esprit dorigine d'une bd ou serie lorsd d'une adaptation a cause de leur volont de faire du fric.... blockbuster powaaa!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bunnydoll is lost and the cheshire cat is laughing at her... :p
|
|
|
|