0
07 Janvier 2009 à 20:31:32 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dragon Ball Z en film live  (Lu 4861 fois)
Juzz
Little Sister is Watching You...
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

La Lala La La...

« Répondre #105 le: 12 Septembre 2008 à 11:47:06 »

Interessant point de vue, et je ne nie pas que ce film a de fort airs de nanard, qu'il manque pas mal de personnage, que l'histoire a l'air pourrie, que l'univers dépeint est bien trop realiste, que les americains sont souvent tres mauvais en adaptations et generalement tres nuls en remake, etc...
Par contre pour le choix des asiatiques, Chi-Chi, Yamcha, Tortue Geniale, Mai et le grand pere de Goku sont asiatiques dans le film. Du reste, je n'ai jamais vu nulle part que Toriyama voyait les saiyens ou les namecs avec des traits asiatiques... Bisous
Journalisée

Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
Ichi
V.I.P

En ligne En ligne

Gozu...

« Répondre #106 le: 12 Septembre 2008 à 13:08:06 »

Citation
Du reste, je n'ai jamais vu nulle part que Toriyama voyait les saiyens ou les namecs avec des traits asiatiques... Bisous

D'accord avec toi ( au passage, rare sont les personnages de manga avec des traits asiatiques ) mais il fallait le trouver LE goku, je doute que celui ci remplira sa tache comme il se doit, il peut déjà retourner chez l'coiffeur.
Les asiatiques ont trouvé un Light et un L  convaincant et fidèle à leur personnage dans Death Note par exemple  cool et je doute que si un jour une adaptation américaine voit le jour, les acteurs seront si bon.
On peux encore reprendre les films qu'a cité emricz: Street Fighter, Double dragon, Resident Evil... voila quoi  :[[
Journalisée

Ce monde est en train d'devenir cinglé!
onorer
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Septembre 2008 à 13:35:34 »

oulas par les americain sa craint diable
Journalisée
kerykaze
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 12 Septembre 2008 à 14:10:50 »

ca va etre une pure bouse songoku qui est lyceen un piccolo meme pas vert et d personnage qui n'existe pas dans la série moi je dis un flop internationnal et un bide o box office mdr
Journalisée
Juzz
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

La Lala La La...

« Répondre #109 le: 12 Septembre 2008 à 14:25:42 »

Roh, y'a quand meme eu des adaptations plutot folkloriques que l'on doit aux americains, je pense entre autres au tres nanardesque "Ken : fist of the North Star" avec Gary Daniels, ou au tres coloré "Speed Racer" par les peres de "Matrix"  haha
Et puis au moins ça ira bien dans l'esprit de "Dragon Ball : The Magic Begins", qui lui est pourtant 100% asiatique  Tire la langue!
Journalisée

kalimmba
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

Le bonheur est un état d'esprit

« Répondre #110 le: 12 Septembre 2008 à 14:38:08 »

Moi je vous trouve bien diffiicile avec ce futur nanar...
 waw
Nan sans dec, AMHU, ca va faire comme x-men.
On prend les persos principaux et on tente de faire une histoire actualisée qui passe partout dans le monde.
Alors, oui c'est sur ce sera pas le DB qu'on connait. mad
Et coroyez moi, j'en suis bien navré,  pleurs mais ca peut quand meme être un bon divertissement si on le regarde en faisant abstraction de ce qu'on connait.
Pour exemple, la 1ere fois que j'ai vu X-men, j'ai maudit la prod et tout le film... parce que ca n'avait rien a voir avec la serie originale, c'etait meme pas avec les persos de la 1ere époque... Mais au 2eme visionnage, en faisant abstraction de ce que je savais, je me suis dit que c'etait pas si mal ...

So
Wait and See
Hope
Journalisée

"It's not about how hard you can hit, but it's about how hard you can get hit and keep moving forward" Rocky Balboa
Kojiin
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 12 Septembre 2008 à 21:04:33 »

moi j'attends de voir le film, je me dis qu'il va être décevant mais y peut y avoir de bonne surprise (enfin j'espère)
Journalisée
faren
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 12 Septembre 2008 à 21:12:09 »

j espere que malgrés un casting pas trés carismatique ils vont quand meme retranscrire un peu l univers du manga.meme si je vous av oue que je suis deçu de voir que le film n est pas un film d anime mais un film live.comme on dit on verra bien.^^
Journalisée
noksoukhao
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Septembre 2008 à 11:42:02 »

Les americains toujours en train de remake ce qui marche en Asie , mais toujour moin bien.
Journalisée
Slayer
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 13 Septembre 2008 à 12:02:10 »

se film va être une blague déjà quand tu vois les affiche du film té en plein rêve mais se film sera a voir rien que pour voir jusqu'à ou vont les americian dans leur délire
Journalisée
tinky
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 14 Septembre 2008 à 10:01:58 »

Bof je crois qu'il sera potable ce film.
Journalisée
misakiever
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Septembre 2008 à 14:25:40 »

Je le sens pas ce film d'après ce que j'ai vu sur le net : je pense que cela être une daube monumentale mais bon faut voir au moins le trailer pour se donner une idée =)
Journalisée
Juzz
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

La Lala La La...

« Répondre #117 le: 14 Septembre 2008 à 14:42:00 »

Le trailer sortira officiellement en octobre, ça sera la bande annonce principale avant le film "Max Payne" aux USA  Bisous
Journalisée

Cyclops
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 14 Septembre 2008 à 16:56:58 »

C'est epoustouflant comment le film se fait incendier, déjà lors de son annonce des années auparavant on craignait la catastrof
là ça y est notre cauchemar devenur réel
les ricains sont toujours là à foirer des adaptations et en plus la Fox qui produit le film DB, studio avec une superbe réputation de "massacreurs de films" X3 en a fait les frais, j'attendais ce film comme un fou en 2005 et finalement j'ai haïs purement ce film

Au tour de DB en live, le Goku campé par un ricain ça ne se fait pas c'est pire que du cosplay, le Roshi et Piccolo ratés et le Krilin inexistant (non ils ne sotn pas foutus de le mettre) j'ai toutes les raisons de pas aimé et detesté
peu importe après même si les actions sont spectaculaires et etc je detesterais quand même  diable
Journalisée
YaC0
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 14 Septembre 2008 à 22:49:54 »

AAH MOOOORTTTT les adaptations de mangas par les Américaiiinnss bouuuuhhh  diable

pourquoi les américains veulent a tout pris copier le cinéma asiatiques??? grrrr j'ai rien contre le cinéma américain mais franchement ils sont les rois pour cassé ce qui pourrait être un complet succés rien qu"a voir GOKU je sais que j'irais pas voir le film au cinéma et je pense pas que je serais le seul dans ce cas lol
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 26   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top