lastwords0
Membre Héroïque

We Are X !!
|
 |
« le: 07 Septembre 2007 à 13:42:17 » |
|
Depuis le temps que les rumeurs circulaient…. Il était enfin temps ! 
L’anime le plus connu au monde aura son adaptation en film live, pas japonaise, mais américaine, par la 20th Century Fox, aucun nom pour le moment, mais on sait déjà que le budget du film sera de plus de 100 millions de dollars…
La moitié du budget sera consacré au gel des personnages ! heum… non c’est une blague pas drôle…
Pour information, les américains découvrent vraiment la saga Dragon Ball Z que depuis quelques années, c’est pour cela que ca fait un tel boum chez eux, alors que la série commence a être un peu démodée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Psychedelic Violence & Crime of Visual Shock
|
|
|
|
kinoko84
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2007 à 13:49:10 » |
|
Euh DBZ en film live ? Par les américains ? Pas bon ça... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 00:03:55 par kinoko84 »
|
Journalisée
|
|
|
|
lastwords0
Membre Héroïque

We Are X !!
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2007 à 14:20:04 » |
|
j'avais déjà vu une version film de dragon ball, il ya un dizaine d'années et ça m'avait faire rire tellement c'était limite ridicule et les acteurs qui jouaient très malpreuve en image la tâche jaune sur l'image est censé représenté le dragon sacré
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Septembre 2007 à 14:21:30 par lastwords0 »
|
Journalisée
|
Psychedelic Violence & Crime of Visual Shock
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Septembre 2007 à 14:20:20 » |
|
Ah j'ai hâte de voir . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spikespiegel
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #4 le: 07 Septembre 2007 à 14:53:49 » |
|
j'avais déjà vu une version film de dragon ball, il ya un dizaine d'années et ça m'avait faire rire tellement c'était limite ridicule et les acteurs qui jouaient très malpreuve en image la tâche jaune sur l'image est censé représenté le dragon sacré J'ai vu ce truc aune fois , des effets spéciaux ridicules et des costumes bien kitsh. Sinon ,comme le dit si bien Kinoko84 , un DBZ par les Américains , ça n'augure rien de bon , à moins d'un miracle...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kinoko84
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Septembre 2007 à 15:01:07 » |
|
Je me demande quelle partie de DBZ sera adaptée, Freezer, Cell ou Bou ? Très curieuse de savoir lol Ils ont pas choisi la série la plus courte en plus... le film durera minimum 3 heures !
Moi personnellement, je préfère Dragon Ball ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Septembre 2007 à 15:11:15 par kinoko84 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Septembre 2007 à 15:06:40 » |
|
Il y a des personnes anti américain lol
Avant de critiquer il faut attendre que le film soit sorti et le voir .
C'est drôle ;le premier film de dragonball z live qui est sortir depuis plusieur année n,est pas fait par les américains et il est vraiment nul ce film alors,chut!! :-X ce film .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naagash
Membre Héroïque

Roi-Zombie !!!!
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Septembre 2007 à 16:18:29 » |
|
Moi personnellement, je préfère Dragon Ball ^^
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. ..... ça me fait penser qu'il faudrait que je les récupère d'ailleurs... va encore falloir que je fasse de la place 333
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hkfanatic91
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Septembre 2007 à 07:11:43 » |
|
reste a voir le casting aussi , ca peut etre sympas peut etre lol , apres tous les effets speciaux .. puis peut etre il sortiront une trilogie comme le seigneur des anneaux touts les ans ^^ Donc a voir pk pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kirin
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #9 le: 08 Septembre 2007 à 12:48:42 » |
|
merci pour l'info  j'espère que ce sera potable comme film vivement qu'il sorte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
massimo
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Septembre 2007 à 11:06:13 » |
|
Une premiere adaptation du film existe donc... je croyais que c'était qu'une simple rumeur lol.
A defaut de pouvoir faire des films avec de bon scénario, les Amercains se ruent sur les adaptations de film étranger (Infernal Affair, Il mare), de comics (Spiderman, Transformer) et maintenant de mangas.
Je pense qu'avec un budget de 100 millions de dollards, on peut leur faire confiance pour nous pondre un bon film avec plein d'effets speciaux. Par contre, je suis curieux de savoir quel visage aura notre San Goku et quel sera l'histoire du film.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #11 le: 24 Septembre 2007 à 16:34:25 » |
|
j'avais déjà vu une version film de dragon ball, il ya un dizaine d'années et ça m'avait faire rire tellement c'était limite ridicule et les acteurs qui jouaient très malpreuve en image la tâche jaune sur l'image est censé représenté le dragon sacré je l'ai ce film , manque évident de moyens financiers, FX nuls, bon le film a été tourné en 1989, mais y'avait quand meme déja des moyens techniques de faire mieux à l'époque, mauvais réalisateur pour une mise en scène aussi mauvais, très mauvais acteurs... alors un projet américain moi je dis pourquoi pas... les asiatiques nous avaient déja livré cette version en nous sortant l'un des plus gros nanar qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie, faudrait qu'ils soient fort pour arriver a faire pire mdr..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
massimo
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Septembre 2007 à 17:05:27 » |
|
J'espère qu'ils ne garderont pas la coupe de San Goku, sinon ca risque de faie quiche lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
varech
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2007 à 22:32:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans une vie qui repose sur un perpétuel pari, le risque peut être un perpétuel bonheur.
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #14 le: 20 Novembre 2007 à 00:25:30 » |
|
Sa va etre cinglééééééééééééééés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement kil sorte ke je me tape des délire avec la tronche de goku en live ^^...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas 
|
|
|
|