|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Septembre 2007 à 20:34:54 » |
|
pour l'avatar c'était pour rire  tupeux le laisser, moi ca ne me dérange pas du tout ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
psycogirl
Membre habitué

|
 |
« Répondre #16 le: 07 Septembre 2007 à 20:38:29 » |
|
t'en mieux alors car je pense que c'est la verité l'etat fait beaucoup pour nous .. t'en que ca les arrange :-X
|
|
|
|
|
Journalisée
|
comprendre, c'est comprendre que l'on a pas compris xD !! merci mon prof de philo
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #17 le: 07 Septembre 2007 à 20:54:43 » |
|
t'en mieux alors car je pense que c'est la verité l'etat fait beaucoup pour nous .. t'en que ca les arrange :-X
tu devrais voir le dernier Moore, SICKO 12 tu verras qu'il fait vraiment VRAIMENT vraiment bon vivre en france 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Them
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Septembre 2007 à 13:52:49 » |
|
tu devrais voir le dernier Moore, SICKO 12 tu verras qu'il fait vraiment VRAIMENT vraiment bon vivre en france  Hoho... faudrait que je jette un oeil sur au moins un des ces films^^ (enfin, je crois que j'avais vu celui sur la guerre en Irak...)
Allez, je vous raconte une belle boulettitude que j'ai commise il y a peu 
"MSN friend (MF) : OMG ! Them (T) : Gné ? ? ? Hum... ONG, je connais mais OMG :s ça veut dire quoi ? MF : Oh my god ! c'est vrai que tu connais pas les RPG ^^ T : oui, c'est vrai.... mais, 'fin bon, ça me dit pas ce que ça veut dire :mdr: MF : ...."
Je vous laisse apprécier la situation 8) 
Et vous ? Avez-vous quelques perles à votre actif ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
psycogirl
Membre habitué

|
 |
« Répondre #19 le: 08 Septembre 2007 à 13:59:47 » |
|
ah nan Them.... terrible  trop douer ^^ il etait tard non  ba moi je vais regarder et on vera si j'ai des perles comme ça 8)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
comprendre, c'est comprendre que l'on a pas compris xD !! merci mon prof de philo
|
|
|
|
|
|
kris
|
 |
« Répondre #21 le: 07 Octobre 2007 à 01:04:01 » |
|
Ce site est assez connu en fait,mais le blem,c'est que beaucoup de ces quotes ne sont pas du tout naturelle... Faite exprès juste pour les mettre dans le site... Mais faut avouer que beaucoup sont issue de la connerie humaine... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas 
|
|
|
jweb
Japanase Style
TEAMSUBWAWA

|
 |
« Répondre #22 le: 07 Octobre 2007 à 09:32:58 » |
|
merci pour ces rigolades ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Them
|
 |
« Répondre #23 le: 07 Octobre 2007 à 11:58:01 » |
|
Une petite nouvelle :#3653 (+) 2515/2941/9 (-) <Charlichaplin[pala]> staan a eu un accident <Charlichaplin[pala]> de voiture <Charlichaplin[pala]> il est dans le coma la <Guilhem> :| <staan> a bon ?
ça fait du bien de rire.
Dommage qu'il n'y ait pas de mise à jour. 
Elles sont pas toutes naturelles ? et alors ? on se marre, c'est le principal. :mdr:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yalek
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Octobre 2007 à 21:09:58 » |
|
Terrible ce site je kiffe de trop
J'avais bien besoin de rire en ce moment merci merci merci trop fun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Them
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Octobre 2007 à 12:48:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
yalek
|
 |
« Répondre #27 le: 26 Octobre 2007 à 23:09:13 » |
|
Je viens de regarder c'est aussi super cool ca merci a toi il y en a de vraiment tordantes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spikespiegel
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #28 le: 05 Novembre 2007 à 17:12:05 » |
|
Le site bash.fr est super connu , ça me fait toujours bien délirer une petite visite sur ce site. Sinon pour le site "Chuck Norris" , j'ai retenu celle ci: Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. mdrr!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Esteban