|
|
psycogirl
Membre habitué

|
 |
« Répondre #1 le: 04 Septembre 2007 à 21:06:06 » |
|
hi hi bon je suis contente que mon site te plaise  donc les gens franchement c'est tout à fait vrai, ce site est genial !!! a degusté sans moderation ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
comprendre, c'est comprendre que l'on a pas compris xD !! merci mon prof de philo
|
|
|
|
|
Lao
Membre Régulier

See You Space Cowboy
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2007 à 23:31:18 » |
|
HAAAN j'connaissais pas. Vraiment énorme Merci. Je rigole totue seule devant mon ordi.
Les geek <3 mes préférés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kirin
Membre Confirmé

|
 |
« Répondre #4 le: 05 Septembre 2007 à 11:47:54 » |
|
aahh cool je connaissais pas  merci de cette découverte t'as raison trop marrant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hkfanatic91
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Septembre 2007 à 12:46:45 » |
|
mdr ya de labus quand meme dedans loooo!
sont malade les gens 8)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toytoy
Débutant
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Septembre 2007 à 23:01:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Septembre 2007 à 09:11:27 » |
|
Allez hop, je vais aller voir ces liens avant le dodo, comme ca j'aurais plein de rêves multicolores  O0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
psycogirl
Membre habitué

|
 |
« Répondre #8 le: 07 Septembre 2007 à 20:08:07 » |
|
hum je pense que tu vas pas du tout reussir à tendormir si tu penses à toutes ces betisses  ou alors tu vas fliper en pensant que des gens comme ca existe lool ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
comprendre, c'est comprendre que l'on a pas compris xD !! merci mon prof de philo
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Septembre 2007 à 20:15:33 » |
|
hum je pense que tu vas pas du tout reussir à tendormir si tu penses à toutes ces betisses  ou alors tu vas fliper en pensant que des gens comme ca existe lool ^^ j'ai reussi à m'endormir avec le sourire aux levres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Septembre 2007 à 20:22:42 » |
|
j'ai reussi à m'endormir avec le sourire aux levres  Hum... le sourire aux lèvres ? Comment t'as fait ? J'ai pas arrêté de pleurer de rire pendant des heures en y pensant.
Zatoichi, t'es trop sérieux ! 
A moins que ce soit moi qui ne le soit pas assez ^^au moment de lire, j'ai ri! au moment de dormir, j'avais encore le sourire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
psycogirl
Membre habitué

|
 |
« Répondre #12 le: 07 Septembre 2007 à 20:23:07 » |
|
bon ba t'en mieux je voudrais pas que tu faces de cauchemard à cause se moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zatoichi
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Septembre 2007 à 20:24:54 » |
|
bon ba t'en mieux je voudrais pas que tu faces de cauchemard à cause se moi  c'est vrai qu'au regard de ton avatar, disons qu'un cimetière ce n'est pas jojo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
psycogirl
Membre habitué

|
 |
« Répondre #14 le: 07 Septembre 2007 à 20:31:14 » |
|
oui enfin -_-' pour l'avatar j'ai longuement hesiter avant de le mettre car je savais pas comment il allai etre pris hum... je change car ne vous inquietez pas je suis quelqu'un de tres gaie et joyeuse  toujours en train de rire ou avec le sourire et ca exaspere même mes ami(es)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|