0
30 Juillet 2010 à 00:09:07 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 36   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes derniers films visionnés (SUITE)...  (Lu 19002 fois)
tagui
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 18 Février 2010 à 07:53:05 »

Personnellement, j'ai trouvé que c'etait un film de bien meilleure qualité que son fadasse L'Échange qui, pour reprendre le terme, est excessivement surfait et ne mise que sur la surenchere gratuite de sentiments auxquels on ne croit pas une seconde... Ajoutons a ça une intrigue dramaticalement plate et ininteressante et une actrice principale jouant comme un pokémon sous sedatif. Bien meilleur aussi que son relant de souvenir 80's qu'est Gran Torino, grossier pot pourrit de ses anciens roles a la trame deja vue des dizaines (si ce n'est plus) de fois... Méga rire!
Les egouts et les mauves comme on dit hein  Clin d'oeil
 Bisous

En ce qui concerne L'Échange toujours pas vu..donc je ferme ma mouille.Gran Torrino par contre  je l'ai pas trouvé trancendant mais il se laisse regarder ..EN VO..car pour se que j'ai vu de la VF c'est vraiment bas de gammes niveaux breves de comptoires meme. Mais Invictus survole un passage de l'histoire comme les ministres survoles  un texte de loi a l'assemblée. En roupillant hein.Les égouts et les verts comme on dis hein  Clin d'oeil Bisous
Journalisée

aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Membre du Kitano Gang

« Répondre #421 le: 18 Février 2010 à 10:41:04 »

Personnellement, j'ai trouvé que c'etait un film de bien meilleure qualité que son fadasse L'Échange qui, pour reprendre le terme, est excessivement surfait et ne mise que sur la surenchere gratuite de sentiments auxquels on ne croit pas une seconde... Ajoutons a ça une intrigue dramaticalement plate et ininteressante et une actrice principale jouant comme un pokémon sous sedatif. Bien meilleur aussi que son relant de souvenir 80's qu'est Gran Torino, grossier pot pourrit de ses anciens roles a la trame deja vue des dizaines (si ce n'est plus) de fois... Méga rire!
Les egouts et les mauves comme on dit hein  Clin d'oeil
 Bisous

En ce qui concerne L'Échange toujours pas vu..donc je ferme ma mouille.Gran Torrino par contre  je l'ai pas trouvé trancendant mais il se laisse regarder ..EN VO..car pour se que j'ai vu de la VF c'est vraiment bas de gammes niveaux breves de comptoires meme. Mais Invictus survole un passage de l'histoire comme les ministres survoles  un texte de loi a l'assemblée. En roupillant hein.Les égouts et les verts comme on dis hein  Clin d'oeil Bisous

Ko Décidément les gouts ne se discutent vraiment pas, pour ma part Gran Torino a été un très bon film d'Eastwood ^^
Journalisée

“Impossible n'est rien, qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué
 plutôt que de chercher
susa95
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 19 Février 2010 à 23:57:00 »

j'ai vue MOTHER film coréen nominé a canne  et je pensai qu'il y aurai que mon amie et moi dans la salle de cinéma et bein non la salle été bleindé
et j'ai vue aussi la princesse et la grenouille lol trop walte dysne mais si bien
Journalisée
Kali 666
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 20 Février 2010 à 01:19:53 »

Je ne saurais trop vous conseiller de regarder Mary et Max, un film d'animation (pâte à modeler) australien de Adam Elliot.
C'est un pur chef d'œuvre!!!!
Regardez le pour l'émotion, la drôlerie et la justesse.
Bien à vous
Journalisée
Koiji
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 20 Février 2010 à 12:56:14 »

Ko Décidément les gouts ne se discutent vraiment pas, pour ma part Gran Torino a été un très bon film d'Eastwood ^^

Moi, aussi j'ai adoré ce film. C'est vrai que par moment on a impression qu'il en fait un peu trop la grimasse, mais dans l'ensemble c'est un film fort structuré et possédant tout de même une belle morale, et plutôt drôle. Pour l'échange, c'est la première fois où j'ai  enfin découvert le jeu d'Angelina Jolie. D'ailleurs c'est pour ce rôle qu'elle a reçu par les gens du métier, l'Oscar de la meilleure actrice. claps
Le plus triste c'est que le film est inspiré d'une histoire vraie...Mais ça reste un film poignant, fort et dense, enfin c'est mon avis.

Pour "Sherlock Holmes" je dirais qu'il en fait un peu trop. C'est un mélange de poivrot, de drogué et de combattant de Free-fight bah voyons..lol
Et il trouve trop rapidement, les réponses. Ca manque de crédibilité et surtout de logique. Le plus LOL quand il a un sac sur la tête et il parvient à savoir où il se trouve, à reconstituer le chemin complet..lol  Sorry Guy Ritchie, mais quand la tête est dans un sac tous les sens sont coupés. Bref, ça manque de profondeur de cheminement où l'intelligence de Holmes devrait ressortir comme dans les romans.
Bref, c'est n'importe quoi et j'espère qu'il n'y aura pas de suite. Ma note 5/10 et encore je suis gentil.

Je ne saurais trop vous conseiller de regarder Mary et Max, un film d'animation (pâte à modeler) australien de Adam Elliot.
C'est un pur chef d'œuvre!!!!
Regardez le pour l'émotion, la drôlerie et la justesse.
Bien à vous

Merci pour le conseil, j'ai vu la bande annonce, et ça m'a donné envie, merci.  rire
« Dernière édition: 20 Février 2010 à 13:13:42 par Koiji » Journalisée
Juzz
Little Sister is Watching You...
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

La Lala La La...

« Répondre #425 le: 20 Février 2010 à 18:47:07 »

Pour l'échange, c'est la première fois où j'ai  enfin découvert le jeu d'Angelina Jolie. D'ailleurs c'est pour ce rôle qu'elle a reçu par les gens du métier, l'Oscar de la meilleure actrice. claps

Méga rire!
Elle n'a été que nominée pour L'Echange, c'est Kate Winslet pour son role dans The Reader qui a gagné l'Oscar de la meilleure actrice...  claps

L'Echange reçu 3 nominations aux Oscar (Direction artistique, photographie, meilleur premier role féminin) mais n'a reçu aucune des petites statuettes  Clin d'oeil

Par contre, Angelina Jolie a eu un Oscar de meilleur second role féminin pour son role dans Girl, Interrupted (Une Vie Volée) en 2000.

Bisous
Journalisée

Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
Koiji
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 20 Février 2010 à 19:10:50 »

Eh bien Juzz, je crois que nous avons commis tous les deux une boulette..lol
Toi en distant qu'elle jouait comme "un pokémon sous sedatif" alors qu'elle fut nommé pour ce rôle comme meilleure actrice aux Oscars et moi qui la désignait comme gagnante. ; claps  Bisous

Je viens de voir "Amerika"

"Cherien Dabis est une jeune réalisatrice américaine d’origine palestino-jordanienne qui signe avec Amerrika (Amérique prononcé avec l’accent palestinien ! Le film en v.o. s’appelle… Amreeka) un premier film optimiste aux allures autobiographiques, à la facture très classique et à la narration fluide."

Le rêve américain après le 11 septembre. C'est inspiré d'une histoire vraie et j'ai beaucoup apprécié. Clin d'oeil

« Dernière édition: 20 Février 2010 à 19:12:08 par Koiji » Journalisée
Juzz
Little Sister is Watching You...
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

La Lala La La...

« Répondre #427 le: 20 Février 2010 à 23:48:13 »

Eh bien Juzz, je crois que nous avons commis tous les deux une boulette..lol
Toi en distant qu'elle jouait comme "un pokémon sous sedatif" alors qu'elle fut nommé pour ce rôle comme meilleure actrice aux Oscars et moi qui la désignait comme gagnante. ; claps  Bisous

Je persiste et signe concernant le jeu d'Angelina Jolie et encore, je me trouve gentille en ne la comparant qu'a un pokémon sous sédatif... Quant aux Oscar, et bien ce sont certes des recompenses attribuées par des professionnels, mais ça ne les empeche pas pour autant de faire des choix et d'avoir des gouts plus que douteux... Souvenons nous de Shakespeare in Love...  haha

Bisous
Journalisée

Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
njo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 21 Février 2010 à 01:34:34 »

DESTINATION FINAL 4

Une trés mauvaise suite, c'est un copier-coller des précédents opus (surtout la fin) et j'ai trouvé que les façons de mourrir de certains personnages sont vraiment ridicule, je pense que le 1 et le 2 suffisaient largement
Journalisée
Koiji
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 24 Février 2010 à 20:12:15 »

Je persiste et signe concernant le jeu d'Angelina Jolie et encore, je me trouve gentille en ne la comparant qu'a un pokémon sous sédatif... Quant aux Oscar, et bien ce sont certes des recompenses attribuées par des professionnels, mais ça ne les empeche pas pour autant de faire des choix et d'avoir des gouts plus que douteux... Souvenons nous de Shakespeare in Love...  haha

Bisous

Je suis sans voix devant ton obstination. Mais il est vrai que parfois on se demande comment ils font pour voter.Clin d'oeil

J'ai vu "Ninja Assassin" et c'est vrai qu'il y a trop de sang, parfois ça frise le ridicule, surtout la couleur. Mais je crois que c'est fait exprès c'est un hommage aux films des années 70 où le sang était souvent orange. Clin d'oeil En tout cas ça m'a fait plaisir de voir Sho Kosugi qui pour la deuxième fois joue un bad guy. Un maître aux méthodes sadiques et on voit qu'il prend son pied le bougre..lol  Son camp  de vacance très sympathique pour les masochistes, le rêve..lol  Blague à part, on a l'impression de voir un manga vivant et c'est assez fun. Clin d'oeil

Journalisée
Koiji
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 27 Février 2010 à 13:26:18 »

Un très joli film parfois un peu de longueurs mais au final un joli message et une belle fin.  claps
8/10 rire

Modification de l'image, celle de l'autre site etant corrompue
 Bisous
« Dernière édition: 28 Février 2010 à 05:21:43 par Juzz » Journalisée
Koiji
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 06 Mars 2010 à 13:25:22 »

Merci Juzz. Donne un p'tit kiss kiss!

Alors là ! j'ai adoré, ça faisait longtemps que je n'ai pas ri autant ! C'est juste hilarant et on passe un moment de pur détente !  waw
A ne pas louper si vous voulez RIRE !  waw Tire la langue!
Journalisée
Koiji
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 14 Mars 2010 à 21:33:43 »

Inspiré d'une histoire vraie, c'est un film magnifique !
Du cinéma américain, comme j'aime !  rire
Journalisée
Ma Ye Ling
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Membre du Kitano gang

« Répondre #433 le: 29 Mars 2010 à 05:20:38 »

L'histoire de la petite famille Tim Burton qui s'associe au géant Walt Disney pour illustrer une énième fois l'univers déluré de l'étrange Lewis Carroll. Une séance que vous ne verrez pas passer tellement le rythme de ce film est effréné, une fois la clé mis dans la porte de wonderland cela-dit.

Tim Burton a choisis ici de faire un subtil mélange des deux œuvres romancées, origines cultissimes de toutes ces étranges dérivations et adaptations que nous observons depuis de nombreuses années. Mêlant Alice au pays des mer­veilles (1865) et De l'autre côté du mi­roir (1872) il nous offre une floraison inattendue de personnages regroupés dans le même film, et leur donne à tous une part belle dans l'histoire, que ce soit pour les méchants ou les gentils évidemment. Et c'est le point fort qui ressort d'ailleurs du scénario, ceci accompagné d'un excellent casting (la petite famille Burton au complet).

Évidemment tout ça va en décevoir certains... Les innombrables fans de Tim Burton vont, à la manière de ceux de Zhang Yimou après la sortie de La cité interdite, se plaindre que ce film manque de la poésie à laquelle on s'étaient accoutumés. C'est vrai que c'est un scénario d'aventure mouvementé, mais le pays des merveilles et ses habitants y sont admirablement bien illustrés, ce qui compense largement, et... Il ne fallait pas s'attendre à autre chose, c'est un Walt Disney mes amis, et cette célébrité du monde du cinéma n'accepte pas de dépenser 250 millions de dollars si on a pas le droit à une belle histoire épique avec un jolie affrontement entre le bien et le mal. Mais pour les profanes vous remarquerez que le réalisateur décolore légèrement ce cliché.

N'ayez pas d'inquiétude la patte du réalisateur est bien présente et son acteur fétiche est plus éclatant que jamais, allant cette fois-ci bien au-delà des limites instaurées dans son mémorable rôle de chocolatier. Nous avons également le droit à une reine de cœur exubérante excellemment jouée par He­le­na Bon­ham Car­ter qui décidément ne décevra jamais son publique. Pour ceux qui le verront en VO je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même le reste de la famille Burton, apparaissant en tant que voix pour un bon nombre des personnages centraux.

Un film que je recommande vivement, je ne lui donnerais pas une note maximale car il manque encore quelques petites choses. D'abord le côté cauchemardesque du pays des merveilles ne ressort pas assez à mon goût, même si les efforts fournis à cet effet sont très appréciables. Et ensuite, effectivement ça n'est pas encore assez Tim Burtonien.  Mais ne vous découragez pas, ce film est une réussite et je lui accorde personnellement un bon huit bien corsé.

Je vous souhaite un agréable visionnage en tout cas. Pour ma part j'ai une préférence pour la deux dimensions.
Journalisée

#B89C6C
bybyss
Membre Confirmé

En ligne En ligne

« Répondre #434 le: 29 Mars 2010 à 17:06:41 »

Synopsis : Jessica, Claire, Chugs, Cassidy, Ellie et Megan font parties d'une confrérie universitaire. Suite a une mauvaise plaisanterie qui tourne mal, Megan est accidentellement tuée. Plutôt que d'avouer leur crime qui détruirait leur avenir prometteur, les jeunes femmes se débarrassent du corps et se jurent de garder le secret. Mais quelqu'un sait ce qu'elles ont fait et est bien décidé à le leur faire payer...

source: allociné

C'est plutot sympathique sans etre transcendant dans le style des teen horror movie  claps  biensur ya de jolie demoiselle peu vêtues  haha et une histoire de vengeance ac un chtit massacre rien de bien novateur mais un film d'horreur honnete dans son style qui vise plus le divertissement que vous marquer à vie^^
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 36   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top