0
07 Janvier 2009 à 21:04:59 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Innocent Venus  (Lu 123 fois)
Light
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2007 à 22:08:29 »

Titre : Innocent Venus - イノセント・ヴィーナス

Année de production : 2006
Studio : Brains Base 
Genres : action, mécha, Sciences fiction
Réalisation : Jun Kawagoe
Scénario : Shinsuke Onishi
Character design : Hideki Nagamachi
Décors : Katsuhiro Haji
Musique : Tomohisa Ishikawa
Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 24 min - série complète

Histoire :

Nous sommes dans un futur proche, en l'an 2010. Les 2/3 de l'humanité ont été massacrés suites à une puissante explosion. Les survivants essayent alors de reconstruire tant bien que mal, et le japon devient alors une zone économique unique sous le controle des Logos.
Il y a alors un fossé qui se creuse entre riches et pauvres à un tel point que ces derniers appellés "revenus" sont rejettés de la société et du mur d'enceinte de la ville reconstruite.
Alors que les Logos controlent la population avec leur régime stricte, 2 anciens soldats : Jo Katsuragi et Hitoshi Tsurasawa, tentent de fuir les forces spéciales où ils travaillaient : Phantom.
En fuyant, il emmène avec eux une jeune fille du nom de Sana qui est, pour les Logos, d'une grande importance puisque celle-ci est au centre de machinations...

Personnages :

Jin Tsurasawa

Fils d'un sénateur, il est entré dans l'armée comme pilote de Phantom, d'étranges machines qui réagissent au émotions humains. Il s'enfuit avec son Phantom pour fuir les dirigeants.

Jo Katsuragi

Ami de Jin, il est aussi un ancien pilote de Phantom qui fuit le régime établit par les Logos.

Sana Noto

Petit fille que Jin et Jo ont pris des mains des Logos, fille d'un  médecin, elle est au centre d'un grand mystère...

...

Ko

Un Phantom

Avis :

On m'avait parlé d'Innocent Venus depuis un bon bout de temps. Je me met à le regarder en voyant qu'il n'est pas très long. Malgrès sa courte durée, l'anime dévoile une intrigue très prenante même si quelques fois on ressent les clichés (look du capitaine des pirates...). Les graphismes quand à eux m'ont vraiment bluffé ! Les combats sont très bien animés, les dessins vraiment très clean... de plus, certaines scènes ont été faites en 3D pour rendre les combats encore plus vivants... Bref, pleins de belles choses pour les yeux ^^

Screenshots :

Source :

- http://novastorm.animeblogger.net/
- Wikipedia
- Animeka

By *Light*
Journalisée

Naagash
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Roi-Zombie !!!!

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2007 à 22:44:56 »

Une présentation qui donne envie. J'avais été tenté quand les premiers épisodes étaient sortis mais j'avais attendu qu'il y en ai plus de sortis. Le temps faisant, j'ai tellement attendu que j'avais plus eu envie car je ne me souvenais pas de quoi ça parlait ou ce que j'avais lu ne m'avais pas assez marqué. Mais là tu m'as redonné envie alors merci ^^
Journalisée

Spikespiegel
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2007 à 20:28:21 »

Je l'ai vu i y a quelques mois , un bon anime graphiquement réussi , pour ceux qui aiment les mechas et pour les autres. Clin d'oeil
Journalisée

kirin
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2007 à 20:44:34 »

ça m'a l'air pas mal, je vais m'y intéresser de plus près

merci pour cette découverte  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC