aniki640
Appellez moi Grand Frere
Membre Héroïque

Membre du Kitano Gang
|
 |
« Répondre #105 le: 04 Février 2010 à 18:39:21 » |
|
« La patience est un arbre dont la racine est amère et le fruit doux ! » by IAM 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“Impossible n'est rien, qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher
|
|
|
rosenoire
Membre peu bavard

|
 |
« Répondre #106 le: 07 Février 2010 à 22:40:54 » |
|
"La femme qui vous aime parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents." Maurice Dekobra
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer" Coluche
"La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire." Louis Pauwels
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel" proverbe japonais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
ALBERT EINSTEIN
|
|
|
nanamie
La voie
V.I.P

Je suis ce que je suis
|
 |
« Répondre #107 le: 09 Février 2010 à 09:42:34 » |
|
CRISE DE LA SOIXANTAINE Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris ! Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : - "Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans... Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédès à 50 000 € un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans. Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit : - " Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm. Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fanny
|
 |
« Répondre #108 le: 09 Mars 2010 à 09:29:55 » |
|
Deux versions de ce proverbe mongol : " Ne sous-estimez pas le chiot, il peut devenir un tigre féroce. " " Ne rejetez pas l'enfant faible, il pourrait être le fils d'un tigre. "
Toujours proverbe mongol : " La porte fermée, on est empereur dans son royaume. " " Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes. "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toupetitamago
Membre peu bavard

|
 |
« Répondre #109 le: 11 Avril 2010 à 02:45:42 » |
|
"Qui ne rote, ni ne pète, est voué un jour à l'explosion."
"Quel que soit l'endroit où tu t'assoies, tu seras jamais assis ailleurs que sur ton cul."
"A vouloir trop bien faire, on finis par mettre les poissons dans l'arche de Noé."
^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2010 à 02:49:11 par toupetitamago »
|
Journalisée
|
|
|
|
nanamie
La voie
V.I.P

Je suis ce que je suis
|
 |
« Répondre #110 le: 19 Mai 2010 à 13:11:51 » |
|
"colle un méga pain à la personne qui te traitera de blobfish...non mais oh!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
extraterrestre
|
 |
« Répondre #111 le: 18 Juin 2010 à 20:47:39 » |
|
"Comprenez que le mode d'emploi de la vie, c'est aimer le prochain comme soi-même, c'est-à-dire, le servir avant moi, tant qu'il est moins heureux que moi."
Abbé PIERRE
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 20:49:50 par extraterrestre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
extraterrestre
|
 |
« Répondre #113 le: 21 Juin 2010 à 20:07:02 » |
|
"Devenir adulte, c’est sortir de soi. Mais pas comme quelqu’un qui va faire un tour ! Comme le papillon sort de la chrysalide, c’est-à-dire douloureusement et à jamais. Adultes, très peu le deviennent vraiment. L’égocentrisme vital des adolescents tourne seulement à l’égoïsme mesquin des grands."
Gilbert CESBRON
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
extraterrestre
|
 |
« Répondre #115 le: 22 Juin 2010 à 20:50:48 » |
|
"A la première coupe, l’homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l’homme."
(proverbe japonais)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
extraterrestre
|
 |
« Répondre #117 le: 24 Juin 2010 à 14:58:15 » |
|
Merci pour les citations Code Bushido "Que l'on ne compte pas sur moi pour dire du mal des femmes. Elles sont tellement plus clairvoyantes, plus courageuses, plus désintéressées que les hommes."
Edouard HERRIOT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
extraterrestre
|
 |
« Répondre #119 le: 25 Juin 2010 à 20:46:04 » |
|
"Quand on est jeune, il ne faut pas hésiter à s'adonner à la philosophie, et quand on est vieux il ne faut pas se lasser d'en poursuivre l'étude. Car personne ne peut soutenir qu'il est trop jeune ou trop vieux pour acquérir la santé de l'âme. Celui qui prétendrait que l'heure de philosopher n'est pas encore venue ou qu'elle est déjà passée, ressemblerait à celui qui dirait que l'heure n'est pas encore arrivée d'être heureux ou qu'elle est déjà passée."
ÉPICURE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|