0
07 Janvier 2009 à 20:41:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conqueror Of Shambala  (Lu 135 fois)
ooka
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2007 à 08:15:36 »

FullMetal Alchemist - Conquérant de Shambala (Hagane no Renkinjutsushi the Movie)

Année: 2005
Genre: Action, Aventure, Science Fiction, Drame.
Auteur: Hiromu Arakawa
Studio: Bones

L'histoire

Deux ans on passé, Edouard à maintenant 18 ans  et est toujours bloqué de l autre coté de la porte. Ne pouvant plus utiliser l alchimie, il consacre tout son temps à faire des recherches en fuséologie avec Alphonse Heiderich, un jeune garçon ressemblant à son frère ,espérant pouvoir rentrer chez lui. Dans un meme temps, Alphonse qui a retrouvé son corps mais pas sa mémoire,part à la recherche d indices apres ces deux années passé au coté d’izumi à etudier l alchimie, et qui a toujours garder espoir…..

Les personnages

Edward Elric   

Garçon  entêté, impulsif ,audacieux ,sa petite taille le rend trés succeptible^^,mais son coeur est à la bonne place.

Alphonse Heiderich

Ils se sont rencontré en roumanie, jeune homme ressenblant au frere de Ed,il est agé de 17 ans.

Alphonse Elric

Agé de 17 ans, il est devenu un jeune homme actif dans le monde l'alchimie,mais ne se souviens toujours pas des quatres années passé au coté de son freres.

Winry Rockbell

Winry est une mécanicienne de grand talent. Elle a la certitude que Edward et vivant .

Noah

C'est une bohemienne qui est capable de lire les pensées des gens quand elle entre en contact physique avec eux.

Dietlind Eckart

Membre de la Thule Society, fondateur du parti Nazi,elle est a la recherche de shamballa.

Avis personnel

Pour ceux qui comme moi ont etait un peu deçu par la fin de l anime (beaucoup de questions sans reponses)ce film est celui que j attendais,
 plutot reussi,bien que l'action soit un peu ralentit par rapport à la serie, avec moins d'alchimie, il a toutefois repondu à mes attentes.

L'opening et l'ending seront chantés par L'Arc~en~Ciel

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=594

Journalisée

manga fan
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2007 à 13:05:35 »

j'adore full metal alchemist ,et je trouve vraiment dommage qu'avec un tel potentiel ils nous aient pondu un film si ...
quelconque !

je trouve malheureusement qu'il n'est pas au niveau de l'animé ,ni coté scenario ni coté action !

pas assez d'alchemie (oui je sais cela se passe dans notre monde mais meme ...) en plus l'histoire avec la bohemiene m'a plus qu'ennuyé !

par contre j'ai beaucoup aimé les deux mini oavs humouristique (celle en super deforme est vraiment trop mimi)

et j'ai beaucoup aimé celle qui est tres triste avec un edward toujours prisonnier de nore monde !

sans oublier le "film" reflection qui en fait resume l'histoire de l'anime avec la superbe chanson sur les frere ,toujours sur coucoucircus.org  Clin d'oeil
Journalisée

Ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top