0
07 Janvier 2009 à 21:55:35 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les films qui vous ont fais sortir les mouchoirs :D ?  (Lu 2614 fois)
Mikashi666
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 04 Septembre 2008 à 13:31:43 »

On peut pas dire que je fasse dans l'originalité, mais j'avoue avoir pleuré comme une madeleine devant Le Tombeaux des lucioles  pleurs
Dans les films américains par contre, c'est Gilbert Grape qui remporte la palme ! (bouhouhou :'( )
Journalisée

Vous savez, entre nous, quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on a envie d'être embrassé soi-même
                                    Sacha GUITRY

Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier
                                   Georges CLEMENCEAU
lilimoon
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #46 le: 04 Septembre 2008 à 18:03:36 »

je dirais un film américain " forrest gump" m'a fait pleurer comme une madeleine mais le dernier en date c'est "Koizora"
Journalisée

Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: "Pourquoi?". Mais moi, je rêve des choses qui n'existaient jamais et ma question est: "Pourquoi pas?"
thomasvolosfeld
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 04 Septembre 2008 à 18:49:05 »

FAILAN ,film très émouvant...

Journalisée
rousseau
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 05 Septembre 2008 à 18:36:07 »

Comme beaucoup, le Tombeaux des Lucioles, mais aussi Welcom To Dongmakgol pleurs
Journalisée

Minami77
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 08 Septembre 2008 à 12:30:11 »

le dernier film qui m'a fait pleurer c'est koizora  pleurs
Journalisée
bester
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 08 Septembre 2008 à 13:46:42 »

On peut pas dire que je fasse dans l'originalité, mais j'avoue avoir pleuré comme une madeleine devant Le Tombeaux des lucioles  pleurs

Moi j'ai trouvé ce film très original, je me suis pris une vrai claque la première fois que je l'ai vu, j'ai pleurer pour la première fois devant un film d'animation.
Journalisée
TITOY
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 08 Septembre 2008 à 15:25:42 »

Aucun rapport avec les films asiatiques mais un film que j'ai adoré ; la ligne verte avec tom hanks
Journalisée
Fabolous313
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09 Septembre 2008 à 10:34:53 »

A Moment to Remember, franchement je connais aucun film aussi triste que celui-ci  pleurs
Journalisée

Juzz
Little Sister is Watching You...
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

La Lala La La...

« Répondre #53 le: 09 Septembre 2008 à 10:36:43 »

Bon, alors je vais certainement passer pour la "sans coeur" de service, mais j'ai trouvé "Le Tombeau des Lucioles" assez soporifique bien que joliment realisé, et je n'ai pas eu les yeux humides a un seul moment... Ca, c'est fait  Tire la langue!
Le premier film devant lequel je me souviens avoir pleuré c'etait "E.T", je pleure a chaques fois que je regarde "Edward Scissorhands", j'ai la larme a l'oeil quand Mel Gibson hurle "Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedom" a la fin de "Braveheart"...
En asiatique, un peu comme tout le monde, "My Sassy Girl", "Windstruck", "Lake House", "200 Pounds Beauty" "Les filles du Botaniste", "I'm Cyborg but that's OK", "Nana 2", "A Moment to Remember"...
Sinon en classique du chouinage j'ai "Ghost",  "Casablanca", "It's a Wonderful Life", "The Story of Us", "Le Roman de Lulu", "Big Fish" , "Boy's Don't Cry", "Legends of the Fall", "The Truman Show", "Million Dollar Baby", "Saving Face", "Imagine Me & You" et des tas d'autres comedies romantiques a la gomme avec Sandra Bullock, Reese Witherspoon ou Jennifer Lopez par exemple, pas mal de Johnny Depp aussi (Benny & Joon, Gilbert Grape, Dom Juan DeMarco, The Man Who Cried, Chocolate, The Brave, Neverland...).
Je peux pleurer devant pas mal de choses (d'ailleurs Este, devant Kung Fu Hustle et Old Boy aussi  Clin d'oeil ) tant que c'est bien emmené et c'est souvent a cause de la musique...  Bisous
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 10:42:40 par Juzz » Journalisée

Si la Vie avait un Sens, je Prendrais l'Autre...
Saladin7
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 09 Septembre 2008 à 15:32:51 »

Love Me Not, Daisy, Sad movie..
Journalisée
Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 09 Septembre 2008 à 17:47:53 »

Bon, alors je vais certainement passer pour la "sans coeur" de service, mais j'ai trouvé "Le Tombeau des Lucioles" assez soporifique bien que joliment realisé, et je n'ai pas eu les yeux humides a un seul moment... Ca, c'est fait  Tire la langue!
Oui moi aussi j'ai était déçu, j'ai bien aimé le film mais il ne ma pas vraiment ému.
Le premier qui m'a fait pleurer? Euh le Roi lion c'est bon?  rire
Journalisée

tempskron
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 10 Septembre 2008 à 13:29:27 »

Pour ma part, en film je dirais : Koizora et en anime, Le Tombeau Des Lucioles. Magnifique!
Journalisée
Nina
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 10 Septembre 2008 à 20:08:48 »

Je ne pensais pas être vraiment émotive avant de me plonger dans les films asiatiques.... Maintenant, je tâche d'avoir une boite de mouchoir prêt de moi !
Ceux devant lesquels j'ai le plus pleuré sont (dans le désordre) :
- A millionaire's first love
- A Moment to Remember
- Kimi ni Shika Kikoenai
- Koizora
- Heavenly Forest ~Tada kimi wo aishiteru~
.......
« Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 20:13:33 par ninap37 » Journalisée

kawaililia
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 10 Septembre 2008 à 20:44:38 »

coucou !!
moi celui qui m'a vraiment fais pleurer c'est un drama plutôt qu'un film, c'est the last is with me c'est vraiment un film émouvant avec plein de rebondissement !! je vous le conseil vivement à regarder rire
Journalisée
lamine-lmn
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 10 Septembre 2008 à 22:38:07 »

non non celui qui fait le plus pleuré c'est a millionaire's first love ,j'ai était un vrai robinet devant se film
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top