0
07 Janvier 2009 à 20:12:30 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les films qui vous ont fais sortir les mouchoirs :D ?  (Lu 2611 fois)
foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 10 Octobre 2007 à 09:19:51 »

Tu voulais parler dire vu que tu as adoré le labyrinthe de pan je suppose ^^

Bien sur que j'ai vu l'échine du diable, je possède tous les DVD de Del Toro depuis que j'ai vu Mimic, qui est pourtant son film le plus faible.

Pour moi l'échine du diable c'est un peu le brouillon du Labyrinthe de Pan, y'a pas mal de défaut, mais il reste que c'est un très très beau film, et puis on sent dans les commentaires audios que Del Toro est habité par son cinéma...

Mais ça n'atteint pas la beauté d'un Labyrinthe de Pan, je trouve qu'il brasse trop de thème pour les exploiter pleinement...

Et puis il n'a pas eu le dernier mot sur le DVD, et celui ci est moins réussi que la triplette hallucinante Blade 2 (un des meilleurs comics film au passage)/Hellboy (celui là de making of je m'en remets pas) / Pan

J'attends avec impatience le traitement qu'il va faire aux "Montagnes hallucinés" de Lovecraft  tirerlangue
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
axiomatic
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #31 le: 10 Octobre 2007 à 09:24:47 »

Ouha une adaptation de Lovecraft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais alors attendre avec toi et aussi avec beaucoup d'impatience.
Perso j'ai préféré L'échine du diable, d'où ma question. Certes il est peut être moins achevé mais justement le côté hyper travaillé du labyrinthe m'a un peu gênée. En revanche le détournement du fantastique pour parler de la pire des choses humaines qu'est la guerre et la trahison est un défi qu'il sait toujours relever.

Tu sais pour quand l'adaptation de "Montagnes hallucinées" est prévue ?
Journalisée

foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 10 Octobre 2007 à 09:30:54 »

Hum... L'adaptation de Lovecraft? Apparemment, le tournage est prévue pour le premier semestre 2008... Je pense qu'il ne veut aucunement faire les choses à la légère, et je pense aussi, récupérer du tournage qui a du être éprouvant du très attendu (pour moi, le premier étant un bon film malgré pleins de défauts) Hellboy 2, là encore une plongée dans l'univers très lovecraftien de Mike Mignola...
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
Naagash
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Roi-Zombie !!!!

« Répondre #33 le: 10 Octobre 2007 à 10:00:43 »

(pour moi, le premier étant un bon film malgré pleins de défauts) Hellboy 2

Hellboy.... je suis pas fan des adaptations de comics mais celui, c'est un des pire selon moi. J'ai apprécié que le premier quart d'heure avec les expérimentations nazies. Ensuite ce n'est qu'une succession de combats assez inintéressants pour une histoire....

On peut dire qu'il l'a fait pleurer (revenons au sujet quand même) mais de désolation. Ennui profond durant quasiment tout le film. Je me passerai du deux.
Journalisée

yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Octobre 2007 à 20:49:53 »

Moi je suis émotive (le mot a été inventé pour moi je crois)

Je me reconnais dans pratiquement tous ce qui est cité Windstruck entre autre et le tombeau des lucioles (j'étais pas préparée)alors je me dis que le mieux c'est de parler du dernier que j'ais vu au cinéma.

"Va, vis et deviens" quel choc!!! une maman qui se sépare de son enfant afin qu'il survive

Pour moi c'était énorme
Journalisée

lesia
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 24 Octobre 2007 à 22:18:04 »

Pour rester dans le cinéma asiatique, je dirai : Windstruck, The Classic et le magnifique drama "Kamisama mou sukoshi dake" où j'ai pleuré tout le long.
Une vraie fontaine !  Ab3

Sinon il y en a plein d'autres !

Et au cinéma, le dernier qui m'a fait pleuré à chaudes larmes : Million dollars baby  Ab3
J'insiste sur le "chaudes larmes" parce que sinon j'ai très facilement la larme à l'oeil !
Imaginez la consomnation de mouchoirs depuis que je regarde des films coréens !  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

Souther
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 04 Novembre 2007 à 13:44:21 »

Dans le domaine du cinéma asiatique. Evidement "le Tombeau des Luciole" je crois qu'avec ce film c'est inévitable. Avec Meddler on avait fait au lycée un TPE sur la guerre, on avait passer un extrait du Tombeau des Luciole (le film était relativement peu connu à l'époque). on avait passer l'extrait ou Seta découvre sa mère dans un état post-cadavérique et tentant d'amuser sa soeur en tournant autour d'une barre fixe... toute les gonzesse en larmes O_Ou truc de ouf !

sinon il y a certains films de Kitano... en général j'ai un coeur de pierre un peu...
Journalisée

tagui
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 04 Novembre 2007 à 17:19:35 »

ben moi..
la couleur pourpre
Armagedon..(ben quoi..? Bruce willis sauvan le monde au pris de sa vie sa le merite quand meme..)
Old boy (si si c'est possible)
A moment to remenber( quand elle l"apell par le prenom de l'autre.. Ab3)
SAD story( appelé moi NOé..le deluge..)
en Anime  pour faire different :le Tombeau des lucioles( MAITRE Takahata...) et Georgie..(le 1er Drama animé... Clin d'oeil)

et pour finir sur une touche plus sympa..le dernier m'avoir fais pleurer de rire..
Vampire Cop..(rien que jvois sa tete jsui plié..)
Journalisée

Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #38 le: 12 Novembre 2007 à 02:04:55 »

Citation
Old boy

moi aussi...
quel choc se film  ???
Journalisée

massimo
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #39 le: 15 Novembre 2007 à 20:59:55 »

"Ma life" produit et joué par moi-meme  :'(
Journalisée

Hanada
Asian Movie Addict !
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 17 Novembre 2007 à 09:29:27 »

Mon premier film coréen !! je n'avais jamais pleurer autant de ma vie avant !! Et c'est de la que m'est venu ma passion pour les films coréens !
Le film en question est Binchunmoo il est disponible en DvD je vous le conseille a tous !!
Journalisée

Aja ! Aja ! Fighting !!
dedesolation
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 17 Novembre 2007 à 10:45:54 »

Pour moi sa serait les dramas
-1 litre of tears :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(( et encore  :'( :'( pour chaques épisodes
-tayou no uta
-my boss my hero(oui je sais bizarre mais c'est émouvant quand il est en prison)

films
-tayou no uta(encore)
A World Without Thieves(trop deg a la fin)
-lover's concerto
-...ing
-Crazy first love (???)
Oui je suis un grand émotif (mais faut pas le dire)

PS: bizarrement c'est depuis les film asiate avant c'était jamais
Journalisée

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #42 le: 17 Novembre 2007 à 10:53:25 »

Citation
A World Without Thieves

Andy Lau ???  :'(
Journalisée

Hanada
Asian Movie Addict !
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 17 Novembre 2007 à 11:46:55 »

Je ne sais pas comment il font pour s arranger a nous faire pleurer c'est réalisateur !! Mais c'est une chose que j'ai pas connu dans les feuilleton francais xD
Journalisée

Aja ! Aja ! Fighting !!
candy57
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 04 Septembre 2008 à 11:27:34 »

-O_moi c'est les dramas,sad love story,heaven tree,millionnaire first....,ichiru no namida,windstruk,starway to heaven,wonderfull life,koizora,ste no quenn,moment to remember,daisy,et encoe pleins d'autres,je suis très sensible^^
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top