0
07 Janvier 2009 à 22:58:38 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les films qui vous ont fais sortir les mouchoirs :D ?  (Lu 2616 fois)
MHHA
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Septembre 2007 à 21:35:29 »

Sans hésiter en premier c'est "Millionaire's First Love", puis "Daddy Long Legs", "...ING", "La Cité Des Anges" et "Windstruck"!
Journalisée
ichigo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Septembre 2007 à 16:42:09 »

Perso je me vois mal a chialer derrière l'écran de mon pc, la vie est déja assez dure comme ca lol, mais des trucs qui m'ont fait passer des émotions wi, ben "a moment to remember", ca revient souvent j'ai remarqué, c'est vrai que c'est un pur chef d'oeuvre pour moi... en anime "kimi ga nozomu eien", un très bel anime, loin des mièvreries lycénnes habituelles...
Journalisée

beignet78
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Septembre 2007 à 16:45:45 »

"Oseam"
mais j'etais enrhumé aussi ca aide... :-[
Journalisée

"T'as voulu me butter!Mais t'es fou ou quoi! Autant évacuer la Chine en une nuit!"
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Septembre 2007 à 17:35:43 »

Je ne vais pas être originale mais je me souviens avoir versé une p'tite larme sur "Le tombeau des lucioles".

C'est étonnant cette question... quand j'y pense me viennent principalement deux films français assez vieux... "Jeux interdits" et un autre film qui se passe pendant la guerre "Le vieux fusil".   Ab3
Journalisée

hkfanatic91
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Septembre 2007 à 06:34:36 »

MHHA je me laisse tenter par "Millionaire's First Love" je le telecharge et le regarde cette semaine ^^
jvous en dirais des news .
Journalisée

http://irc.subwawa.com/ :❤ Le tchat officiel de la team , venez nombreux .❤

Tutorial pour venir discutez sur le tchat subwawa avec MIRC
yelou
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Septembre 2007 à 20:08:40 »

Sans hésiter :

- The Lovers
- Le tombeau des lucioles
- Sekai no chuushin de ai wo sakebu

Méga rire!
Journalisée

MHHA
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Septembre 2007 à 21:33:33 »

MHHA je me laisse tenter par "Millionaire's First Love" je le telecharge et le regarde cette semaine ^^
jvous en dirais des news .

Je pense que tu ne le regretteras pas, c'est vraiment un film sympa même si ça reste du réchauffé!!! Mais c'est vraiment à chialer comme film!!!
Journalisée
varech
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #22 le: 27 Septembre 2007 à 22:52:56 »

WINDSTRUCK
  Ab3

Journalisée

Dans une vie qui repose sur un perpétuel pari,
le risque peut être un perpétuel bonheur.
hkfanatic91
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Septembre 2007 à 06:09:18 »

bon alors je vien de voir "Millionaire's First Love " vraiment pas mal cest vraiment triste !
La team TKF la sortit en 2 cd et j'ai REPACK le film en 1 cd et la qualité est niquel ! Je le up sur mega upload & sur FREE
il sera sur le site dans peut de temps voila voila voici laffiche du film :
Journalisée

http://irc.subwawa.com/ :❤ Le tchat officiel de la team , venez nombreux .❤

Tutorial pour venir discutez sur le tchat subwawa avec MIRC
kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

i am kris ! [New Dorama]

« Répondre #24 le: 06 Octobre 2007 à 17:52:19 »

un film qui m'a fait sortir le mouchoir?!

Euh...
RASTA ROCKET !!!!!!  8)

nan,je dékonne,sa doit être April Snow... Clin d'oeil + sourir
Journalisée

à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #25 le: 06 Octobre 2007 à 17:59:33 »

Je pleure devant n'importe quoi. Je suis trop sensible. Donc tout les films ( pratiquement) asiatiques que j'ai vus, j'ai pleuré. Même Kung Fu Hustle ! quand ils braquent la fille et que Stephen chow se rent compte que c'est la fille de son enfance. y'a des larmes qui ont coulé sur mes jolies joues t'elle un ruisseau parcourant une forêt enchantée pleine de lapins et de libellules... hum je m'emporte par l'émotion désolée.  Ab3
Sinon je pense que tout le monde a pleuré devant le tombeau des lucioles. Clin d'oeil + sourir
Journalisée

kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

i am kris ! [New Dorama]

« Répondre #26 le: 06 Octobre 2007 à 18:32:43 »

Le tombeau de lucioles,oula,j'ai super bien aimé,j'ai super bien chialé,mais j'ai aussi super pas le courage de le rematé tellement il est triste...

Journalisée

à la mémoire de Yalek...Repose en paix Em Gai...On ne t'oubliera pas
Boisansoif
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Octobre 2007 à 21:40:36 »

J'me contente des films asiatiques sinon on est pas sortis d'la berge !

A Moment to Remember
Failan
My Sassy Girl
Windstruck
Sad Movie
Lover's Concerto
Classic
Oasis
Brotherhood
...

Journalisée
foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Octobre 2007 à 08:51:31 »

Alors, un sujet pas forcément facile pour moi qui suis méga émotif, alors je dirais:

-Le tombeau des lucioles... Un des plus beaux films, un des plus dur film d'animation qui existe, je pleure à chaque fois que je le regarde, la dernière fois ayant été avec ma soeur, imaginé le choc u.u ... Un film triste, et à la fois terriblement beau, sur la liberté, l'amour fraternel, et la guerre... "Les horreurs de la guerre  vu par le prisme de l'innocence des enfants dans un monde sans merci"

-Le Labyrinthe de Pan... Là encore une histoire d'enfant, parabole de l'horreur humaine et du fascisme en parallèle à l'innocence et aux rêves des enfants... Tout simplement bouleversant, un chef d'oeuvre du cinéma contemporain, Guillermo del toro a signé son chef d'oeuvre

-Les Lettres d'iwo Jima de Clint Eastwood: A peine rentré dans la salle, on connait déjà le destin des japonais dans ce film, mais dès que la guerre commence, celui-ci devient presque irregardable tant les images dures se succèdent, inéluctables et tragique, je n'ai jamais autant pleuré devant un écran, le sage américain a plus que réussi son coup, on sort renversé, comme si on avait vécu sans y prendre part à la guerre...

-The Killer et A Bullet In The Head: Ou comment, sous ses airs de film d'action (parlez de john woo à vos proches, vous verrez la vision qu'ils ont de celui-ci) se cache en fait un film digne des meilleurs tragédies, aux amitiés exacerbés, à l'amour fort, j'ai toujours apprécié les John woo pour les thèmes qu'ils véhiculaient, mais ces deux là sont pour moi ses summums...

-Exiled de Johnny To: Ou quand le "descendant" de John Woo raconte une histoire d'amitié, une histoire sur son pays aussi (lors d'un dialogue entre Anthony Wong et celui qui n'aurait du revenir Nick Cheung: "Pourquoi es tu revenu?" "Parce que c'est mon pays, parce que je voulais que mon fils grandisse ici, sur ses terres"), tout au long de cette heure et demi qui passe vite, entre humour et larmes... La mission que se donne le groupe mené par Wong n'était pas obligatoire, ils veulent se racheter, se racheter d'avoir été pendant leurs vies des gangsters, et faire pour une fois une bonne action, ce qui rend la fin de l'histoire tellement belle...

Oh bien sur il y a bien d'autres films, je voulais simplement partagé ici les derniers films que j'ai vu ou revu, et qui m'ont profondément ému...
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Octobre 2007 à 08:59:57 »

Juste une question à FoXjapan. Vu que tu as adoré l'Echine du Diable (un film excellent mais qui a déçu beaucoup de monde) as-tu vu "L'échine du diable" du même Guillermo Del Toro ?   ^-^
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top