0
21 Novembre 2008 à 12:29:18 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous l'aimer, MAIS, Il (elle) vous trompe, que feriez vous?  (Lu 1268 fois)
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 14 Septembre 2008 à 00:12:06 »

Si la personne te trompe une fois, elle aura moins de mal à recommencer diable
et qui te dit qu'au contraire ça ne sera pas plus facile ?
je peux me tromper, mais vous n'êtes pas en train de dire la même chose là ?  hein
Journalisée

Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #61 le: 14 Septembre 2008 à 00:18:22 »

tu ne te trompe pas ma them  claps

Fallait pas leur dire  haha
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 14 Septembre 2008 à 00:20:38 »

tu ne te trompe pas ma them  claps
Fallait pas leur dire  haha
Qu'il est taquin.  haha

Donne un p'tit kiss kiss! Frérot
Journalisée

YaC0
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17 Septembre 2008 à 19:03:11 »

si elle me trompe mais quel m'aime toujours je vais m'amusé avec elle la faire autant soufrir que moi et aprés je la jéte comme une vieille chausette troué aprés un bon match de foot lol  diable
Journalisée
ALsf2
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 18 Septembre 2008 à 10:37:59 »

Je casse !
On ne s'amuse avec l'amour et le temps que je donne.  mad
Journalisée
X-name
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 19 Septembre 2008 à 16:55:08 »

Je la jette par la fenetre ^^  diable
Journalisée
Misaki san
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 23 Septembre 2008 à 16:06:35 »

Je ne lui souhaite pas que ca lui arrive un jour de me tromper  diable Malgré tout l'amour que je lui porte je ne pourrais jamais pardonner celà. Ca sera fini.
Journalisée
leona
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 01 Octobre 2008 à 11:51:22 »

Du genre à péter facilement les plombs et à perdre mon tempérament (si j'arrive vraiment pas à me controler) je pense que je peux faire beaucoup de dégâts sur le coup.... diable diable diable diable

Personnellement, c'est un sujet qu'on en a déjà parlé avec mon copain et je sais que peu importe ce qui l'aurait poussé à me tromper, je le quitte. Le fait d'avoir été trahi une fois m'empêchera de lui redonner ma confiance... Je sais que je vivrais dans le doute et je vais finir par devenir jalouse et excessive alors qu'il ne recommencerait peut être plus jamais.... A ce moment ce n'est plus de l'amour, c'est de la connerie...

Vivre dans le doute est ce qu'il y a de pire qui pourrait arriver à tout être humain.
Journalisée
kapolemaso
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 20 Octobre 2008 à 15:51:16 »

J'en fait une spécialité asiatique !!!  diable diable diable

PS1: je précise quand même que je rigole - c'est une blague (pas envie de finir chez les schmitt!!!)

PS2: cocu, moi ?

PS3: bah en fait j'en sais rien  Tire la langue!
Journalisée
temjin
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01 Novembre 2008 à 03:05:50 »

J'en fait une spécialité asiatique !!!  diable diable diable

PS1: je précise quand même que je rigole - c'est une blague (pas envie de finir chez les schmitt!!!)

PS2: cocu, moi ?

PS3: bah en fait j'en sais rien  Tire la langue!

la femme du président enfin dictateur Idi Amin Dada à été découpée, seulement jambes et bras après avoir eu une relation amoureuse avec un autre...
Journalisée

Génération Evolutive d'Etres Kultivé...
VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..."
Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 01 Novembre 2008 à 13:43:25 »

Temjin, pour une fois, merci de ton message. ça fait du bien de "recadrer" avec un fait réel....ça permettra peut-être d'interpeler ou pas, plus sûrement.

Petite réflexion à voix haute : Vous avez remarqué comme on est souvent plus enclin à massacré une femme adultère qu'un homme adultère ?

Évidemment, ce n'est pas un appel à la loi du Talion, mais j'm'pose des questions....
« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 13:47:11 par Them » Journalisée

wezain
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 02 Novembre 2008 à 15:21:40 »

Toute la question est de savoir ou pas seulement le sexe ne s'accompagne pas forcement de sentiment mais d'un besoin si il ou elle trompe juste pour du sexe pensez-vous que ce soit la meme chose si il ou elle vous trompe parcequ'il ou elle en aime un autre?
Journalisée
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 02 Novembre 2008 à 15:45:59 »

d'autant que certains n'arrivant pas à maîtriser leur pulsions sexuelles finissent par faire la une des faits divers.  Euh!
abusé de quelqu'un c'est différent et c'est là que les gens en font l'amalgame... 
Je parlais bien de ceux qui "abusent de quelqu'un", de ceux qui n'arrivent pas à maîtriser leurs pulsions, envies, désirs (comme tu veux) et passent outre tout le reste pour les assouvir. Pour ceux-là oui, je crois qu'il y a un truc qui cloche. Et crois-moi, je fais pas forcément d'amalgame trop rapide.
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 19:41:49 par Them » Journalisée

temjin
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 02 Novembre 2008 à 19:19:17 »

Ça n'engage que moi, mais là où toutes les passions au sens général sont acceptées sans "discrimination", celle du sexe est forcément une maladie, çà me sidère toujours autant, alors attention, çà ne veut absolument pas dire que je cautionne, mais si deux personnes consentantes aiment çà et en "abuse" çà les regardent, abusé de quelqu'un c'est différent et c'est là que les gens en font l'amalgame...  dans le cas d'un couple vivez avec vôtre conscience, si l'idée d'être trompé vous détruirait pourquoi le faire à vôtre tour ?

Qu'une femme soit aussi "chaude" même plus qu'un homme pour certains ce n'est pas normal, elle est par nature beaucoup plus expressive, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIII ^_____^ et plus elle crie mieux c'est, enfin à mes oreilles, mais c'est bien connu c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins...

Mais bon je m'égare, fais aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasses et pas l'inverse si tant est que l'autre soit d'accord...

Journalisée

Génération Evolutive d'Etres Kultivé...
VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..."
Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 02 Novembre 2008 à 19:44:04 »

d'autant que certains n'arrivant pas à maîtriser leur pulsions sexuelles finissent par faire la une des faits divers.  Euh!
abusé de quelqu'un c'est différent et c'est là que les gens en font l'amalgame... 
Je parlais bien de ceux qui "abusent de quelqu'un", de ceux qui n'arrivent pas à maîtriser leurs pulsions, envies, désirs (comme tu veux) et passent outre tout le reste pour les assouvir. Pour ceux-là oui, je crois qu'il y a un truc qui cloche. Et crois-moi, je fais pas forcément d'amalgame trop rapide.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top