0
21 Novembre 2008 à 14:12:21 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous l'aimer, MAIS, Il (elle) vous trompe, que feriez vous?  (Lu 1276 fois)
kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dance with me baby !!! <3

« Répondre #30 le: 03 Décembre 2007 à 22:36:12 »

de toute maniere, moi, je fais confiance à Stiph et Lesia pour ne pas me tromper  Donne un p'tit kiss kiss!

Mais attention, t'as intêret à bien te tenir toi aussi parce que je crois que ma première réaction sera terrible !  diable
Des cris, des claques (ou est l'emoticone avec la massue pour cogner ?!) et après beaucoup plus tard quand je serai calmée je me poserai peut être les questions du pourquoi du comment ...  Parce que je pense que une seconde chance est toujours possible mais attention ça dépend vraiment des cas

Ta de la chance Esté d'avoir autant de filles aussi géniaux qui t'entoure,moi,j'ai mon t-shirt de l'OM,mon short harribo Lacoste et mon Nesquick pour me consoler...

snifff...

Journalisée

Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Méga rire!
yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Décembre 2007 à 22:39:19 »

Ben je m'en vais, voilà c'est tout
Journalisée

Stiph
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Reine de ... heu ... reine de quoi au fait?

« Répondre #32 le: 03 Décembre 2007 à 22:46:01 »

de toute maniere, moi, je fais confiance à Stiph et Lesia pour ne pas me tromper  Donne un p'tit kiss kiss!

Pour ça,tu peux me faire confiance  ^^
Non mais sérieusement,c'est pas du tout dans ma nature,loin de là.
J'ai la tromperie en sainte horreur,c'est physique.
Par contre,j'attends la même chose de toi alors  Clin d'oeil
Journalisée

foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 04 Décembre 2007 à 08:00:42 »

Juste un léger désaccord avec mister foxjapan ... la tromperie ou l'adultére n'et pas forcément la conséquence d'une mauvais situation dans le couple je ne pense pas que toujours se remettre en question quand il y'a adultére est une bonne chose ... il existe des hommes et des femmes qui se moquent complétement de l'amour et tu pourra etre le meilleur ca ne changera rien.
Je reste d'accord sur le fait que l'amour est un combat de tout les jours et qu'il faut bien souvent mettre de l'eau dans son vin mais il faut aussi savoir reconnaitre quand tu n'as rien à te reprocher.
Ma réaction c'est bien simple, je raye la nana de ma vie voila c'est tout pour moi elle n'existe plus meme si ca fait souffrir je préfére avoir mal que d'etre pris pour un con.

Hmmm, c'est exact, mais là je parlais dans le cas de relations longues et sérieuses, quand on connait bien la personne et qu'on sait que "normalement" celle ci tient à vous.
Après je suis totalement d'accord avec toi sur l'énoncé que tu viens de faire, j'ai énoncé que quelques raisons, mais celles ci aussi sont explicable, et même souvent valable ^^

Ce qui est bien, c'est que au final, on a la même réaction ^^
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #34 le: 04 Décembre 2007 à 08:44:14 »

Pour ça,tu peux me faire confiance  ^^
Non mais sérieusement,c'est pas du tout dans ma nature,loin de là.
J'ai la tromperie en sainte horreur,c'est physique.
Par contre,j'attends la même chose de toi alors  Clin d'oeil
Citation
Mais attention, t'as intêret à bien te tenir toi aussi parce que je crois que ma première réaction sera terrible !  diable
Des cris, des claques (ou est l'emoticone avec la massue pour cogner ?!) et après beaucoup plus tard quand je serai calmée je me poserai peut être les questions du pourquoi du comment ...  Parce que je pense que une seconde chance est toujours possible mais attention ça dépend vraiment des cas

Y'a pas plus fidèle que moi, avec moi c'est à la vie, à la mort.
Je suis trop jaloux et possessif pour tromper.   hein rire
Journalisée

marcojiwon
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 04 Décembre 2007 à 14:24:23 »

Dans ce genre de situation, difficile de savoir ce qu'on ferait ^^

Mais soyons réalistes , nous vivons dans un monde ou la fidelité est devenue de plus en plus rare ^^

Le plus important c'est de pas se faire chopper ^^ perso si on me trompe , je préfere ne pas le savoir :p sinon ça risque de faire bobo  diable
Journalisée
Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14 Décembre 2007 à 18:45:45 »

Arf, ça pour la question qui tue....
Je pense que je pardonnerai (oui oui!) la première fois, après je serai trop blesser, je me tire.
Journalisée

temjin
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08 Janvier 2008 à 00:53:22 »

Si tu aimes tu "n'as pas de raison" de tromper...
Journalisée

Génération Evolutive d'Etres Kultivé...
VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..."
Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Janvier 2008 à 00:31:11 »

oui, pas de raison de tromper... mais plein de te tromper
Journalisée

Kenji
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

c'est un plaisir divin ^^

« Répondre #39 le: 12 Janvier 2008 à 10:27:46 »

Je pardonnerai jamais l'infidélité. Si je le sais pas tant mieux pour elle, si elle arrive à vivre sans remords. Mais un jour, tous ce sait donc vaut mieux qu'elle avoue et qu'on se quitte sans violence ^^
Journalisée

temjin
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 13 Janvier 2008 à 03:41:26 »

C'est différent, ce  n' est pas le contexte de la question !
La vie n'est pas un jeu de mots !
Journalisée

Génération Evolutive d'Etres Kultivé...
VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..."
Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 13 Janvier 2008 à 11:22:07 »

Waou, quelle réaction ! Quel autoritarisme !

Il n'y a pas qu'un jeu de mot là dedans...

Et si l'on parle d'erreur de l''autre, on peut aussi aborder nos erreurs non ? Que l'on ait choisi une personne qui soit capable de faire ce genre de chose prouve bien que, quelque part, on s'est trompé sur quelque chose. Ce qui va devoir nous faire réfléchir sur nos réactions à avoir : envers l'autre et sur notre façon d'agir à l'avenir quant aux choix ultérieurs.

Voilà, c'est juste mon avis, même s'il ne convient pas.

Et ce n'est pas à moi que tu apprendras ce qu'est la vie. En comparaison de certains j'ai été assez préservée, en comparaison d'autres beaucoup moins...

Faudrait voir à  pas confondre l'humour et le cynisme !

Je n'interviendrai plus dans ce fil de discussion après ce message. Suite de la conversation par MP en cas de besoin.
« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 11:24:29 par Them » Journalisée

varech
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 13 Janvier 2008 à 11:36:52 »

Waou, quelle réaction ! Quel autoritarisme !

Il n'y a pas qu'un jeu de mot là dedans...

Et si l'on parle d'erreur de l''autre, on peut aussi aborder nos erreurs non ? Que l'on ait choisi une personne qui soit capable de faire ce genre de chose prouve bien que, quelque part, on s'est trompé sur quelque chose. Ce qui va devoir nous faire réfléchir sur nos réactions à avoir : envers l'autre et sur notre façon d'agir à l'avenir quant aux choix ultérieurs.

Voilà, c'est juste mon avis, même s'il ne convient pas.

Et ce n'est pas à moi que tu apprendras ce qu'est la vie. En comparaison de certains j'ai été assez préservée, en comparaison d'autres beaucoup moins...

Faudrait voir à  pas confondre l'humour et le cynisme !

Je n'interviendrai plus dans ce fil de discussion après ce message. Suite de la conversation par MP en cas de besoin.

Fleures!
Journalisée

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dance with me baby !!! <3

« Répondre #43 le: 14 Janvier 2008 à 03:50:08 »

Moi,si sa devai arrivé...

Je pense que j'irai au toilettes avec l'autre pour m'expliker...(calement bien sûr,jsuis pas un Spartiate... diable)

Et je finirai par lui mettre mon poing dans sa tronche !!!!!!  mad mad mad mad mad mad mad

Tiens,sa me rappel un truc tout sa... Hein?!
Journalisée

Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Méga rire!
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 14 Janvier 2008 à 11:24:04 »

Je ne souhaitais pas vraiment intervenir dans ce topic... sans doute par inexpérience mais aussi parce que les histoires d'amour sont d'une telle diversité que je me méfie des réponses rapides.

Par contre je trouvais la réponse de Them particulièrement fine et bien loin d'être simplement anecdotique !

Je finirais juste en disant que pour moi l'important est de ne pas en arriver là... Alors dialoguons... comme ça on ne se trompera pas (dans tous les sens du terme  Clin d'oeil )
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top