0
21 Novembre 2008 à 15:02:49 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous l'aimer, MAIS, Il (elle) vous trompe, que feriez vous?  (Lu 1278 fois)
Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #15 le: 03 Décembre 2007 à 11:34:32 »

Ils se prennent une baffe chacun, après pour le reste... je n’en sais rien.

pourquoi chacun?
pourquoi pas ?  hein
Journalisée

ketket
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Décembre 2007 à 11:45:25 »

Ils se prennent une baffe chacun, après pour le reste... je n’en sais rien.

pourquoi chacun?
pourquoi pas ?  hein

se serait au cas ou la personne avec qui elle te trompe est également un victime,
Faut dire que je suis une femme et je trouverais bien mieux de s'allier avec l'ennemie (si c'est possible) pour conclure avec une vengeance bien salée. diable
Journalisée
Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #17 le: 03 Décembre 2007 à 11:47:18 »

sauf si la personne sait qu'il ou elle à déjà quelqu'un
Journalisée

foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Décembre 2007 à 12:21:12 »

Je pense que si il y a adultère, c'est que quelque chose ne vas pas.

Pourquoi votre amant(e) vous trompe t elle? Bon oké, au premier abord, on est énervé, on a qu'une seule envie en tête, c'est d'aller tout péter.

Mais qu'est ce qui pousse les gens à vous tromper ainsi? Il y a l'éloignement, la routine, le fait que les choses ne se passent plus comme avant.

Souvent aussi, les gens jouent un double jeu et se découvre au fur et à mesure d'une relation, et on a de plus en plus de mal à se retrouver dans l'autre...

Comme je l'ai dis sur un autre topic, pour moi, l'amour ça se travaille, on joue constamment sur un fil entre haine et bonheur, il faut faire attention à ce que celui-ci ne casse pas, il est essentiel de faire le maximum pour notre couple, pas pour que l'autre se sente bien et n'aille pas voir ailleurs, mais plutôt pour notre bonheur.

Après les adultères peuvent s'expliquer... Peur de la réaction de la personne avec laquelle on est si l'on casse, la routine qui fait que l'on est plus facilement attiré par le gout du risque et le sentiment du nouveau... Beaucoup de choses peuvent l'expliquer... En aucun cas le pardonner...

Si jamais une telle situation m'arrivait, je pense que je prendrais le temps de réfléchir pourquoi, et si vraiment ça ne va pas du tout, rompre avec la personne, ce genre d'acte est lourd de conséquence et on n'agit pas de la sorte sans raisons...
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Décembre 2007 à 15:09:48 »

Fox est un homme sage !  claps
Journalisée

foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 03 Décembre 2007 à 17:08:54 »

Fox est un homme sage !  claps

N'est pas zombie qui veut ^^

Sage je pense pas ^^ Je suis un grand déconneur... Mais il faut admettre que tromper quelqu'un me sort par les trous de nez... Je l'ai fais une seule fois, je m'en veux toujours autant, car j'ai ce sentiment d'avoir préféré la facilité au fait de pouvoir changer les choses dans mon couple de l'époque... Et la culpabilité est un sentiment horrible ^^'

Donc sage je ne sais pas ^^ Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend la vie ^^

Proust dit à la fin de sa vie: "Les meilleurs moments dans ma vie? Ce sont les échecs et mes erreurs, car c'est de là que j'ai tout appris" Ou un truc similaire XD
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #21 le: 03 Décembre 2007 à 17:13:31 »

Citation
Proust dit à la fin de sa vie: "Les meilleurs moments dans ma vie? Ce sont les échecs et mes erreurs, car c'est de là que j'ai tout appris" Ou un truc similaire XD
ça, c'est une legende urbaine...
la vérité sur ce qu'il à dit c'est : Les......... meilleurs moments.......... da d da dans ................................................. ...
on n'a jamais su la suite  hein

Mais on suppose qu'il parler d'un film de Stephen Chow.   Gêné
Journalisée

Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #22 le: 03 Décembre 2007 à 17:28:27 »

de toute maniere, moi, je fais confiance à Stiph et Lesia pour ne pas me tromper  Donne un p'tit kiss kiss!
Journalisée

kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dance with me baby !!! <3

« Répondre #23 le: 03 Décembre 2007 à 17:29:48 »

Moi,je conseilleria simplement au mec de fuir très très loin,car ma vengeance sera térrible...

VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!!!! SA VA SAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Journalisée

Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Méga rire!
Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #24 le: 03 Décembre 2007 à 17:31:58 »

Tu as bien raison !  diable
Journalisée

foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Décembre 2007 à 17:57:09 »

Citation
ça, c'est une legende urbaine...
la vérité sur ce qu'il à dit c'est : Les......... meilleurs moments.......... da d da dans ................................................. ...
on n'a jamais su la suite  hein

Mais on suppose qu'il parler d'un film de Stephen Chow.   Gêné

Apparemment Proust venait de voir Bon baisers de Pékin d'après ce que l'on a dit... Et c'est là qu'il s'est rendu compte l'erreur qu'il avait fait d'être passé à coté durant sa vie...
Journalisée

Proverbe Bouddhiste.
Nakamura10
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Décembre 2007 à 19:01:21 »

Mon Dieu, je n'ose pas envisager cela !!

Etant une personne de nature impulsive, je pourrai être très violent... Euh!

En tout cas je tape d'abord et je parle après  rire (enfin la fille, je vais pas trop la taper quand même, genre une baffe dans les dents....mais par contre l'autre mec, c'est cassage de bras et compagnie   tirerlangue mais si par chance ma copine me trompe avec une autre fille, là c'est une caméra et je filme  cool  haha )
Journalisée

foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Décembre 2007 à 19:18:37 »

Mon Dieu, je n'ose pas envisager cela !!
mais par contre l'autre mec, c'est cassage de bras et compagnie

Jme doutais bien que y'avait des fans de steven seagal ici
Journalisée

Proverbe Bouddhiste.
Kawa
Asian Maniac
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 03 Décembre 2007 à 20:23:55 »

Juste un léger désaccord avec mister foxjapan ... la tromperie ou l'adultére n'et pas forcément la conséquence d'une mauvais situation dans le couple je ne pense pas que toujours se remettre en question quand il y'a adultére est une bonne chose ... il existe des hommes et des femmes qui se moquent complétement de l'amour et tu pourra etre le meilleur ca ne changera rien.
Je reste d'accord sur le fait que l'amour est un combat de tout les jours et qu'il faut bien souvent mettre de l'eau dans son vin mais il faut aussi savoir reconnaitre quand tu n'as rien à te reprocher.
Ma réaction c'est bien simple, je raye la nana de ma vie voila c'est tout pour moi elle n'existe plus meme si ca fait souffrir je préfére avoir mal que d'etre pris pour un con.
Journalisée

BANG!!!
lesia
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 03 Décembre 2007 à 21:56:08 »

de toute maniere, moi, je fais confiance à Stiph et Lesia pour ne pas me tromper  Donne un p'tit kiss kiss!

Mais attention, t'as intêret à bien te tenir toi aussi parce que je crois que ma première réaction sera terrible !  diable
Des cris, des claques (ou est l'emoticone avec la massue pour cogner ?!) et après beaucoup plus tard quand je serai calmée je me poserai peut être les questions du pourquoi du comment ...  Parce que je pense que une seconde chance est toujours possible mais attention ça dépend vraiment des cas
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top