0
07 Janvier 2009 à 21:34:01 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous l'aimer, MAIS, Il (elle) vous trompe, que feriez vous?  (Lu 1535 fois)
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Août 2007 à 20:34:35 »

Ah, la question qui tue !  Clin d'oeil + sourir

Que ca soit dans l’imaginaire ou dans le réel et je ne le souhaite à personne, quel serait votre réaction ?
C'est pas arrivé dans mon cas et je me croise les doigts, mais c’est une réalité, alors, pour ma part, c’est sur que c’est fini et je me poserais en tant que male trop imbu de lui-même  Clin d'oeil + sourir  tirerlangue  le pourquoi d’une telle catastrophe.
Car, je me dis que ce genre d’attitude doit avoir un point de départ commun à la relation même. Mais parfois, et surtout dans les films ou histoires d’amis, c’est la faute à l’autre, quoi qu’on analyse.  ???
Est-ce dire que certaines personnes se complaisent à être ensemble de peur d’êtres seuls ? Et qu’au premier orage c’est la perdition ?  Clin d'oeil

Allez y parlez  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

hkfanatic91
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Août 2007 à 03:45:19 »

Alors la je me renseigne sur la personne , puis jessaye un jour de les surprendres et

Pourquoi pas un plan 3  tirerlangue Bisous
Journalisée

http://irc.subwawa.com/ :❤ Le tchat officiel de la team , venez nombreux .❤

Tutorial pour venir discutez sur le tchat subwawa avec MIRC
Spiffoo
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Août 2007 à 13:17:05 »

Huh, si je m'attendais à ce genre de topic  Clin d'oeil

La première chose à faire - mais bon y a toujours une différence entre la théorie et la pratique, quand ça arrive ! - est de demander pourquoi l'autre a été voir ailleurs.
Les réponses du style : "insatisfait côté couette", c'est souvent bidon pour cacher autre chose.

Bref, d'abord comprendre et puis agir en conséquence.  Plus de séduction ?  Routine ?  Disputes ?  Ou l'autre est "simplement" un coureur/une coureuse (vi, faut penser à l'égalité des sexes), etc.

Moi, je pense que ma première réaction si j'apprenais ça, serait de siffler une bouteille de vodka pour digérer l'info  Clin d'oeil + sourir
(ps : lecteur, si t'as moins de 18 ans, l'alcool,  c'est pas bon pour la santé  tirerlangue)
Journalisée
ooka
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Août 2007 à 13:41:58 »

C'est difficile de repondre à une tel question, suposer que l'on fera ceci ou cela......c'est quand on se retrouve dans la situaton,que l'on sait   :-\
Journalisée

Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Août 2007 à 13:45:37 »

Huh, si je m'attendais à ce genre de topic  Clin d'oeil

ben il faut de tout pour animer un forum, même des suppositions ou autres sujets brulants  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

Lao
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

See You Space Cowboy

« Répondre #5 le: 26 Août 2007 à 15:54:49 »

On peut pas savoir ce qu'on ferait... on peut pardonner par amour, on peut aussi dire "dégage" par fierté. C'est qu'en vivant ça qu'on peut savoir, et personnellement je veux JAMAIS savoir  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

kinoko84
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Août 2007 à 16:06:58 »

Pour moi, je n'arrive même pas à imaginer ce que je ferai mais c'est sûr que si mon copain va voir ailleurs c'est qu'il y a quelque chose qui va pas entre nous. Mais j'aurais préféré qu'on essaie d'en parler avant qu'il ne soit trop tard.
Si ça n'a pas été fait(dialogue) et qu'il me trompe, c'est soit un appel au secours, soit comme le disait Spiffoo "un coureur".
Et il est certain que je me remettrai en question.
Journalisée

kilya14
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Septembre 2007 à 01:58:07 »

je le coupe en morceau
Journalisée

hkfanatic91
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Septembre 2007 à 02:16:27 »

je le coupe en morceau

:-X au moin toi tu est clair  8)
Journalisée

http://irc.subwawa.com/ :❤ Le tchat officiel de la team , venez nombreux .❤

Tutorial pour venir discutez sur le tchat subwawa avec MIRC
popov
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Septembre 2007 à 02:41:02 »

Si une personne te trompe ne serait ce qu'une fois, cela signifie pour moi qu'elle ne te respecte                       pas et que meme si elle est profondement désolée sur le moment, elle sera capable de recommencer                  dans un futur plus ou moins proche.

Pour moi c'est simple, posez-vous la question : est-ce que moi, j'aurais pu faire ça ?
Si c'est non, fuyez cette relation !
Journalisée
Musashi
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« Répondre #10 le: 03 Septembre 2007 à 11:07:16 »

Selon moi la première chose à faire c'est d'anticiper (mais il est déjà trop tard quand c'est arrivé)

Quelle que soit la relation (amour, amitié, collègues de travail...), que ce soit dit ou pas chacun attend quelque chose de l'autre.

Dans une relation(amour), pour certains ce sera la confiance, pour d'autres se sentir aimer ou encore le respect, de se sentir soutenu ou de se sentir joyeux (ou d'autres valeurs encore, cette liste n'a rien d'exhaustive)

L'erreur consiste souvent à penser que l'autre atttend la même chose que nous.

En mettant ceci au clair on améliore nettement les relations. Chacun sait de cette façon ce que l'autre attend.

De plus, on sait également ce qui le (la) poussera à rester ou à partir.

Lors des conflits, une autre erreur consiste à ce que chacun attend de l'autre qu'il (ou elle) fasse le premier pas.

On entendra par exemple l'homme dire de la femme qu'elle ne le regarde plus, et la femme répondre que c'est parce qu'il ne se montre plus aimant.

Je ne pense pas que c'est comme cela que ça fonctionne.

On ne peut pas regarder un champ et lui demander de faire pousser du blé par exemple. Clin d'oeil + sourir

Pour recevoir il faut tout d'abord donner.  Clin d'oeil

Pour recevoir du blé du champ, il faut d'abord donner des graines, donner du temps, donner de l'eau pour ensuite recevoir.

Si cela parait évident pour le champ, ça l'est en général beaucoup moins (malheureusement) pour une relation.

Et si malgré ces précautions l'adultère arrive, il faudra alors se demandant (en se réfèrant à son propre système de valeur) ce qui est le plus important.

Mais ça c'est une décision que l'on ne pourra pas prendre avant que ça arrive (je ne souhaite à personne d'avoir à prendre cette décision).

Voilà mon avis ! il semble que j'ai fait beaucoup plus long que la plupart d'entre vous donc merci à ceux qui ont lu la patience de me lire  Clin d'oeil

A+
Journalisée

L'échec n'existe que si l'on abandonne avant d'avoir réussi
ketket
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Décembre 2007 à 11:06:15 »

Selon moi la première chose à faire c'est d'anticiper (mais il est déjà trop tard quand c'est arrivé)

Quelle que soit la relation (amour, amitié, collègues de travail...), que ce soit dit ou pas chacun attend quelque chose de l'autre.

Dans une relation(amour), pour certains ce sera la confiance, pour d'autres se sentir aimer ou encore le respect, de se sentir soutenu ou de se sentir joyeux (ou d'autres valeurs encore, cette liste n'a rien d'exhaustive)

L'erreur consiste souvent à penser que l'autre atttend la même chose que nous.

En mettant ceci au clair on améliore nettement les relations. Chacun sait de cette façon ce que l'autre attend.

De plus, on sait également ce qui le (la) poussera à rester ou à partir.

Lors des conflits, une autre erreur consiste à ce que chacun attend de l'autre qu'il (ou elle) fasse le premier pas.

On entendra par exemple l'homme dire de la femme qu'elle ne le regarde plus, et la femme répondre que c'est parce qu'il ne se montre plus aimant.

Je ne pense pas que c'est comme cela que ça fonctionne.

On ne peut pas regarder un champ et lui demander de faire pousser du blé par exemple. Clin d'oeil + sourir

Pour recevoir il faut tout d'abord donner.  Clin d'oeil

Pour recevoir du blé du champ, il faut d'abord donner des graines, donner du temps, donner de l'eau pour ensuite recevoir.

Si cela parait évident pour le champ, ça l'est en général beaucoup moins (malheureusement) pour une relation.

Et si malgré ces précautions l'adultère arrive, il faudra alors se demandant (en se réfèrant à son propre système de valeur) ce qui est le plus important.

Mais ça c'est une décision que l'on ne pourra pas prendre avant que ça arrive (je ne souhaite à personne d'avoir à prendre cette décision).

Voilà mon avis ! il semble que j'ai fait beaucoup plus long que la plupart d'entre vous donc merci à ceux qui ont lu la patience de me lire  Clin d'oeil

A+

J'aime beaucoup ta vision des choses
 claps claps claps claps claps
mais je suis plutot radicale diable diable
je le coupe en morceau
sans l'être trop quand même Tire la langue!
Journalisée
Esteban
V.I.P

En ligne En ligne

Captain Banana

« Répondre #12 le: 03 Décembre 2007 à 11:10:50 »

Ils se prennent une baffe chacun, après pour le reste... je n’en sais rien.
Journalisée

ketket
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Décembre 2007 à 11:18:48 »

Ils se prennent une baffe chacun, après pour le reste... je n’en sais rien.

pourquoi chacun?
Journalisée
Stiph
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

Reine de ... heu ... reine de quoi au fait?

« Répondre #14 le: 03 Décembre 2007 à 11:26:45 »

Sa copine et le mec avait qui elle le trompe je suppose.

En parlant en connaissance de cause : aussi grand que soit l'amour,je ne peux pas pardonner.
C'est une trahison.
Le mec peut très bien me quitter et après faire ce qu'il veut.
Mais voir quelqu'un d'autre alors qu'il est avec moi,c'est une forme de lâcheté et,comme je l'ai dit,c'est une trahison.
C'est le genre de choses sur lesquelles je ne peux pas passer audessus,ça fait trop mal.

Conclusion : Tu me trompes?Tu dégage (avec un bon coup de poing dans les gencives)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top