0
21 Novembre 2008 à 14:07:16 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier livre que vous avez lu c'était...  (Lu 2108 fois)
Maeth
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 21 Septembre 2008 à 15:48:40 »

Le dernier livre que j'ai lu c'était hmm

Waylander III : Le héros dans l'ombre

Mes impressions : Je peux pas être trés objectif vu que j'ai lu les 3/4 des livres de cet auteur mais bon  rire
Bon livre d'heroic-Fantasy je recommande a tout les amatuers du genre mais commencez par les deux premiers sinon vous  aurez du mal a comprendre ^^. Un mélange d'action et de drame un zeste de romance le tout saupoudré d'un peu de mystère bref tout pour faire un bon livre, enfin de mon point de vue
Journalisée

Nous ne sommes qu'ombres et poussières
sasukemadara
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 16 Octobre 2008 à 11:59:44 »

Moi c'est le syndrôme de Paris de Philllipe adam. C'est un livre d'une cinquantaine de page racontant l'histoire d'une japonaise habitant à Paris déprimant à cause du comportement des français ....
très intérressant à lire
Journalisée
MaLuSbOnUs
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 17 Octobre 2008 à 12:35:23 »

Le Tome 1 de Le Clan Des Otori ...
Livre que j'ai lu y'a 4 ans ... Lol
Journalisée
tagui
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 19 Octobre 2008 à 11:13:03 »

Le Tome 1 de Le Clan Des Otori ...
Livre que j'ai lu y'a 4 ans ... Lol

j'ai adoré .. ^^..sa monte petit a petit niveau tension ..

Moi je relis et re-termine Mon livre de chevet ."L'homme-Dé" de Luke Rhinehart..Un chef d'œuvre selon Moi ... ou comment un imminent psychologue qui as tous pour lui..un beau physique ,une belle femme , deux enfants et surtout la reconnaissance de ses pairs  décide du jour au lendemain d'intéroger les dés afin de dicter ses moindres faits et gestes
Extrait:  " si le dé tombe sur "UN" je descend de deux étages violé ma voisine...." 
Ce bouquin fut longtemps censuré dans les année 70 tend ses idées concordais un peu trop avec le mouvement hippie qui ne cessait de prendre de l'ampleur ..ce bouquin ne pouvais que selon les censeurs Envenimé les choses..
Ici l'auteur nous propose une totale Dé-construction de soi..de ce Dé-barassé des limites que le Moi impose ..d'aller chercher en nous toutes les capacités que l'ont ce plait a  taire  par manque d'audace, de courage....
Qui n'a jamais penser ou fantasmer  sur la réalisation de ses moindres désirs sans contraintes morales ou sociale? ^^
Journalisée

Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 22 Octobre 2008 à 13:56:17 »

Psychopathologie de la vie quotidienne de Sigmund Freud; je l'ai feuilleté dans le désordre mais au final je l'ai presque lu en entier, titre pompeux mais c'est très amusant à lire et assez instructif!  rire
Journalisée

lesia
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 23 Octobre 2008 à 15:07:02 »

Les 4 tomes du Siècle des Chimères de Philippe Cavalier:
- Les ogres du Gange
- Les loups de Berlin
- Les anges de Pamerme
- La dame de Toscane

Calcutta…1936. Les nationalistes hindous pactisent avec les services secrets allemands pour chasser les Britanniques. Fraîchement débarqué de Londres, David Tewp,  est un jeune officier inexpérimenté du MI6. Il découvre un complot d'une ampleur terrifiante qui le dépasse. Il plonge dans cet univers de ténèbres auquel sa bonne éducation et son rationalisme ne l'avaient en rien préparé. Il poursuit un couple d'aristocrates roumains aux sympathies politiques ambiguës, Dalibor et Laüme Galjero. Ils accueillent des enfants hindous doués avant de les envoyer effectuer des études poussées à Berlin. En fait, ils se révèlent être des assassins dépeçant ou réduisant en cendres les gamins sans que personne ne s’en aperçoive…obéissant ainsi à un rite magique obscur.

Philippe Cavalier utilise une structure narrative originale : dans chaque tome, il nous fait revivre les mêmes séquences d'une même histoire d'une perspective différente en présentant les différents protagonistes qui sont plus que jamais sur les traces d'un couple roumain sorcier et démoniaque sur lequel plane doutes et mystères, qui pratique vaudou et sacrifices, d'abord au service des nazis, et ultimement on ne sait pour qui ou pourquoi…

Journalisée

AKUMA.
Dramaphile =x
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 28 Octobre 2008 à 20:00:56 »

Psychopathologie de la vie quotidienne de Sigmund Freud

Ah tu gères ! Freud c'est mon Dieu .

Dernier livre lu: Contes à Guérir, Contes à Grandir de mon très cher Jacques Salomé...

Impressions: Un bon Jacques Salomé, mignon et intéressant, avec de belles phrases et des mots toujours aussi bien utilisés <3
Journalisée
introspectre
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 31 Octobre 2008 à 03:25:28 »

E=MC2, mon amour de patrick Cauvin
Journalisée

Merci Tchii pour cette superbe bannière
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC