Retour au Site
Accueil
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Dons
Radio
21 Novembre 2008 à 13:27:03
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Forum SubWaWa
»
Kyuukei - l'Entracte
»
hanashiau - Discussion libre
(Modérateurs:
varech
,
sorp
,
EdenRoc
) » Fil de discussion:
Vous en avez marre d'attendre + d'1 h pr DL votre 2nd fichier sur megaupload.???
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Vous en avez marre d'attendre + d'1 h pr DL votre 2nd fichier sur megaupload.??? (Lu 1259 fois)
Zatoichi
Administrateur
Vous en avez marre d'attendre + d'1 h pr DL votre 2nd fichier sur megaupload.???
«
Répondre #45 le:
07 Septembre 2007 à 02:40:47 »
Citation de: toytoy le 07 Septembre 2007 à 01:06:49
mdrrrrrr!!!
bon c'est quoi le délire ici?? vous avez tous un balai dans le cul ou bien?? ???
mon karma?? j'avais même pas capté ce que c'était avant que vous m'en parliez!! 8)
c'est un concours de lèches ici?? si on est pas politiquement correct, alors on dégage??
quoi?? vous ne m'aimez pas?? sachez que je ne vous aime pas non plus!! ^-^ ^-^
c'est interdit l'humour?? pour qui vous prenez-vous?? vous etes dégouté de ne pas etre asiat?? c'est pas mon problème!!
moi je suis jeune, beau et asiat; quand vous aurez fini de vous branlez sur les actrices asiats vous penserez à enlever le balai qui vous sert de chaise!!!
question:
-quelqu'un a déjà été banni d'ici?? si non, j'aimerais être le premier!! ^-^
- y'a un seuil du karma à partir du quel on est banni?? si oui jvoudrais le connaitre; si non alors votre karma ne sert à rien (jm'en fous d'être apprécié ou pas par des personnes virtuelles) 8)
je ne crois pas que tu as vu tes messages censurés ou même éffacés
tu as fait des commentaires ou dit des propos qui pouvait choquer, mais pas tant que ca et j'ai rien fait a ce que je sache même en t'en prenant à la team comme tel.
du fait que tu as était libre de les dire, autant les autres membres peuvent aussi te répondre aussi librement... mais le tout dans le respect. que tu aime ou non.
je crois qu'ils ont était respectueux, mais ton dernier message par contre, ne l'est pas!
ALORS merci d'y aller molo, de dire ce qui te passe par la tête si t'en as envie, mais .. en respéctant les autres.
Journalisée
toytoy
Membre timide
«
Répondre #46 le:
07 Septembre 2007 à 10:59:08 »
mis à part mon dernier post là? j'aimerais savoir où j'ai fait preuve d'un manque de respect???
dans mon allusion sur les films X et le megaupload?? oulà!! vous vous offusquez pour peu!!
quand je demande son n° de tél à une fille pour lui souhaiter la bienvenue?? le 2ème degré vous connaissez?? si jle voulais vraiment jlui aurais demander en mp!!!
ensuite jvois pas!!! jviens de voir mes msg; ou est le manque de respect??
bref nous n'avons pas le même humour (si jamais vous en avez!! 8)); c'est bon c'est bon!!! jm'en vais!!! si vous n'aimez pas mon humour, baaaaaa jvais pas vous forcer!!!
salut ^-^ ^-^ 8) 8)
«
Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 01:42:39 par toytoy
»
Journalisée
yelou
Membre Confirmé
«
Répondre #47 le:
16 Septembre 2007 à 17:55:27 »
C' était tendue comme discussion, enfin bon... pour revenir au sujet, oui c' est vrai, pourquoi
ne pas changer d' hebergeur comme Gigasize ou Divshare comme l' a suggéré Spikespiegel
«
Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 17:56:35 par yelou
»
Journalisée
kinoko84
Membre Héroïque
«
Répondre #48 le:
16 Septembre 2007 à 22:26:09 »
Citation de: yelou le 16 Septembre 2007 à 17:55:27
C' était tendue comme discussion, enfin bon... pour revenir au sujet, oui c' est vrai, pourquoi
ne pas changer d' hebergeur comme Gigasize ou Divshare comme l' a suggéré Spikespiegel
Je sais qu'on utilise Gigasize (pour quelques films même si la vitesse de download est plutôt lente), Foreversafe et Mégaupload.
Le choix de Mégaupload comme hébergeur a été mûrement réfléchi car il présente plusieurs avantages.
Le principal étant les liens de téléchargement restent actifs pendant des mois.
Les autres hébergeurs proposent des fois de bons services mais finissent trop souvent avec des problèmes techniques.
Résultat : l'accès aux fichiers peut être suspendu pendant des semaines ! Ou alors pour certains , il suffit que quelqu'un signale le lien comme illicite, abusif, etc pour que le lien soit retiré...
Je ne connais pas Divshare.
Sinon, je suis comme vous, ça m'énerve d'attendre...
«
Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 19:55:09 par kinoko84
»
Journalisée
candy57
Membre timide
«
Répondre #49 le:
04 Septembre 2008 à 11:10:54 »
-O_moi aussi,je ne suis pas patiente,j'ai opté pour la formule prénium d'un mois,et j'ai deja pas mal de dramas,ca vaut le coup^^
Journalisée
axiomatic
V.I.P
«
Répondre #50 le:
05 Septembre 2008 à 08:52:05 »
Journalisée
okko
Membre timide
«
Répondre #51 le:
05 Septembre 2008 à 14:53:29 »
Merci de partager,
ça oblige personne à le faire...
(Et ceux qui souhaitent et ont les moyen de payer ont bien sur raison aussi, c'est une question de priorité)
Pour ma part, mes PC sont des antiquités (montés à partir de pièces de récup dans les poubelles), et ils ne supportent
pas une vitesse d'upload trop énorme alors...
de plus je ne regarde qu'un film à la fois...quand j'en ai le temps.
J'ai 2 tours et un portable (en wifi) qui passent par un routeur...donc IP dynamique et à chaque fois que j'eteinds ou rallume (et que je me connecte) l'un d'eux l'adresse IP se ré attribue et résous le problème sans avoir a bidouiller de fils ou autres....
de toute façon je pourrai lancer un DL sur chaque PC séparément si il faut.
Pour le proxy, j'avoue que je sais pas trop...de nombreux serveurs refusent l'accés via proxy c'est peut être pour ça que ça marche pas
à suivre
Journalisée
Oh Dae-soo
Membre Confirmé
«
Répondre #52 le:
08 Septembre 2008 à 07:47:35 »
Eh bien perso je comprend celles et ceux qui préfèrent payer puis ainsi être tranquilles... surtout qu'il est vrai qu'à comparer au prix du tabac (qui, comme nous le savons toutes et tous, ne sert strictement à rien si ce n'est de se niquer la santé et la porte-monnaie hé hé bah oui cela n'empêche que je fume 20-30 clopes/jours depuis de nombreuses années heu il est temps pour moi d'arrêter tout ça... peut-être... avant que mon cancer ne gagne trop de terrain, bref je m'égare), ça peut valoir le coup, aisément, ou plutôt ça reste accessible je pense
Sinon perso ça ne me dérange pas vraiment d'être obligé d'attendre 117 minutes/3 liens téléchargés - du moment que ça m'évite de payer lol j'en ai tellement marre de toutes ces put... de factures!! N'importe comment, après je n'aurais pas le temps de voir tous les films ! À quoi bon donc ? Avoir le disque dur rempli à bloc de films - le mien aussi il est riquiqui (heu entendons-nous bien, je parle de mon disque dur^^) et vite plein (mon pc aussi est une antiquité, tout de la récup') - que l'on ne verra probablement jamais !?
Une belle journée à toutes et tous je souhaite
Ah oui juste pour ajouter que j'ai téléchargé megaupload, justement pour accélerer le mouvement, mais depuis je n'arrive plus à l'enlever... c'est chiant. En plus, il a prit la place de Mozilla, je n'ai plus ma barre personnelle apparente etc, et lorsque je souhaite le supprimer (dans "démarrer"/panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes) alors j'ai un message d'erreur. D'ailleurs depuis que j'ai installé megaupload sur mon ordi, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je démarre Mozilla
Ps. J'ai lu les précédents posts, et je me demandais ce qu'était le "karma" ? Ça peut donc être négatif ? Ça a un rapport avec le nombre de msg postés (apparemment pas) ? Ça veut dire quoi par exemple "karma = -21" ? Désolé de passer pour un ignare aux yeux du monde (virtuel), mais bon.. j'assume... "dans la mesure possible"
Journalisée
Et Si Le Cinéma, Après Tout, N'Était Qu'Une Affaire De Plaisir...
sorp
TEAMSUBWAWA
«
Répondre #53 le:
08 Septembre 2008 à 17:17:12 »
Citation de: Oh Dae-soo le 08 Septembre 2008 à 07:47:35
Ps. J'ai lu les précédents posts, et je me demandais ce qu'était le "karma" ? Ça peut donc être négatif ? Ça a un rapport avec le nombre de msg postés (apparemment pas) ? Ça veut dire quoi par exemple "karma = -21" ? Désolé de passer pour un ignare aux yeux du monde (virtuel), mais bon.. j'assume... "dans la mesure possible"
Salut Oh Dae Soo
Voici la reponse à ta question sur le karma
http://forum.subwawa.com/topic-1899-0.html
Journalisée
jopaulo
Membre timide
«
Répondre #54 le:
21 Septembre 2008 à 15:05:35 »
Désolé de relancé le débat, mais avec un compte megaupload on peut désormais uploader un fichier de plus de 700 Mo. Et puis plutôt que de débrancher un cable et de le rebrancher avec un risque de créer de multiples connections réseaux et des conflits dans windows, c'est plus simple d'entrer dans sa box et de rebouter sa connection adsl. Enfin il existe des gestionnaires de téléchargements qui gèrent le changement d'IP automatiquement. On les trouve facilement sur les moteurs de recherche de P2P.
Et puis les serveurs comme gigashare ne sont pas stables.
Sinon il reste Clubbox...avec lui aussi ses problèmes.
Journalisée
mcben
Membre timide
«
Répondre #55 le:
22 Septembre 2008 à 00:19:31 »
ou tout simplement bittorent
à l'aide d'un gros tracker (mais avec un base de film / drama et non pas des anime)
les debit ne sont pas moche du tout pour peu qu'il y ait du seed
«
Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 14:50:26 par sorp
»
Journalisée
temjin
Membre Régulier
«
Répondre #56 le:
01 Novembre 2008 à 02:26:28 »
Mdr, j'allais dire
- mais t'es un petit futé toi, tu te sers de ton cerveau en précisant que je ne l'aurais pas dis pour une nana puisqu'on dirait encore et toujours les même conneries...hein ???????
Et au final je remonte pour vérifier le génome...
PS : c'est la même astuce pour les forums etc etc...
Grand moment de solitude cette nuit...
Journalisée
Génération Evolutive d'Etres Kultivé...
VISTA c'est génial ! souris microsoft standard "périphérique usb non reconnu..."
Si le fait de ne pas savoir quelque chose, c'est être con, nous ne sommes pas moins de 6 milliards...
marco.tho
Membre timide
«
Répondre #57 le:
02 Novembre 2008 à 14:31:45 »
Si vous en avez marre d'attendre 1 a 2 heures entre deux fichier avec megaupload, si vous n'avez pas d'adresse IP variable, ou quoi que soit
Je vous suggère donc de télécharger
Mega Manager
.
C'est super rapide pour la plupart des fichers trouvés sur le forum et
totalement gratuit
. En plus on a droit a 3 téléchargement par jours sans attendre (jsuis en train de voir si on peux pas en faire plus. je vous dirai ça plus tard).
L'avantage, c'est que quand on a une connexion interrompue, on peux la reprendre, alors que dans l'autre cas on recommence tout au début et je sais que c'est super énervant lorsqu'il ne restais que quelque ko a télécharger.
Pour cela il faut déjà être membre de mégaupload. puis installer le Méga Manager.
j'ai télecharger la deuxieme partie de Sad Movie avec environ 400 kb/sec en moyenne !!!
JE PRECISE QUE TOUT EST TOTALEMENT GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT !!!
Cependant j'ai lu qu'il y avait un problème pour éffacer le logiciel. Peut être que C'Cleaner peut y remédier!!
J'espère vous avoir aidé dans votre mal d'attendre !
PS : je précise que ceci n'est pas une publicité, mais une astuce pour ne pas attendre entre deux fichiers.
«
Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 16:01:15 par marco.tho
»
Journalisée
wezain
Membre timide
«
Répondre #58 le:
02 Novembre 2008 à 15:04:15 »
TRES BONNE ASTUCE MIEUX FAUT TARD QUE JAMAIS .
Journalisée
marco.tho
Membre timide
«
Répondre #59 le:
02 Novembre 2008 à 17:32:49 »
Citation de: marco.tho le 02 Novembre 2008 à 14:31:45
Si vous en avez marre d'attendre 1 a 2 heures entre deux fichier avec megaupload, si vous n'avez pas d'adresse IP variable, ou quoi que soit
Je vous suggère donc de télécharger
Mega Manager
.
C'est super rapide pour la plupart des fichers trouvés sur le forum et
totalement gratuit
. En plus on a droit a 3 téléchargement par jours sans attendre (jsuis en train de voir si on peux pas en faire plus. je vous dirai ça plus tard).
L'avantage, c'est que quand on a une connexion interrompue, on peux la reprendre, alors que dans l'autre cas on recommence tout au début et je sais que c'est super énervant lorsqu'il ne restais que quelque ko a télécharger.
Pour cela il faut déjà être membre de mégaupload. puis installer le Méga Manager.
j'ai télecharger la deuxieme partie de Sad Movie avec environ 400 kb/sec en moyenne !!!
JE PRECISE QUE TOUT EST TOTALEMENT GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT !!!
Cependant j'ai lu qu'il y avait un problème pour éffacer le logiciel. Peut être que C'Cleaner peut y remédier!!
J'espère vous avoir aidé dans votre mal d'attendre !
PS : je précise que ceci n'est pas une publicité, mais une astuce pour ne pas attendre entre deux fichiers.
J'ai déja telecharger au moins 5 fichiers à la suite sans ATTENDRE et sans PAYER avec megaupload. Là je suis en train de upload la parti 1 de
200 Pounds Beauty
. Et là je télécharge a 1100 Kb/sec incroyable !!!! pourquoi je n'y ai pas pensé avant !
en y regardant c'est déjà fini l'upload! lol
«
Dernière édition: 04 Novembre 2008 à 21:50:57 par marco.tho
»
Journalisée
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
Haut de page
Imprimer
Forum SubWaWa
»
Kyuukei - l'Entracte
»
hanashiau - Discussion libre
(Modérateurs:
varech
,
sorp
,
EdenRoc
) » Fil de discussion:
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Gikoo - Technique
-----------------------------
=> Mondai - Problèmes
=> Tutoland
=> Ishoo - Graphisme
=> Trad & Fansub
===> Projets EN COURS...