0
21 Novembre 2008 à 14:37:04 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous en avez marre d'attendre + d'1 h pr DL votre 2nd fichier sur megaupload.???  (Lu 1260 fois)
kasayu41
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Août 2007 à 23:57:17 »

J'AI DECOUVERT UNE ASTUCE POUR MEGAUPLOAD <<

sans doute certaines personnes le savent déjà, mais je fais un topic au cas ou d'autres ne sauraient pas . . .

après avoir downloader un gros fichier sur Megaupload (genre la première partie d'un film, drama, anime, etc) et bien il vous faut attendre parfois 300 et quelques minutes (moins ou plus) pour pouvoir downloader les parties suivantes, bouhouhouhou  :'( c'est aggaçant d'attendre . . . mais vous n'êtes plus obligés.! Il vous suffit de débrancher le cable de votre modem internet (PAS le support USB branché sur l'unité centrale.!) ça va réactualiser celui-ci, et ça changera votre adresse IP, donc après no problems pour downloader les parties suivantes de vos films, dramas, animes, PV, albums, tout tout tout.!!

j'espère ne pas passer pour une cruche au cas ou tout le monde les gens le savait déjà XD moi j'ai fait cette découverte ya peu de temps, & c'est divinement mieux de DL plusieurs fichiers à la suite sans attendre trois mille ans -________-' dc j'voulais faire partager cette joie . . . voilà voilà =)

- mes amitiés -
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Août 2007 à 07:11:39 »

Méga rire!

ça marche que si tu n'as pas une adresse fixe. Sinon, faut toujours se faire les 488 minutes d'attente.

Pire, il y a un pb de proxi qui fait que tu "partages" l'IP en question (ou un truc du genre), ce qui réduit d'autant ta capacité de chargement.

Il y a un truc à bidouiller apparament pour s'épargner ce problème mais bon... j'ai pas encore regardé ça. tirerlangue

Donc là c'est quasiment pas plus d'un épisode par demi-journée. Mais bon, pour  l'instant j'ai encore rien pu regarder, alors alors ça me contraint pas de trop  Clin d'oeil + sourir
Journalisée

Naagash
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Roi-Zombie !!!!

« Répondre #2 le: 13 Août 2007 à 10:17:54 »

ça marche que si tu n'as pas une adresse NON fixe. Sinon, faut toujours se faire les 488 minutes d'attente.
Journalisée

Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Août 2007 à 18:52:09 »

ça marche que si tu N'as PAS une adresse NON fixe. Sinon, faut toujours se faire les 488 minutes d'attente.
si ton adresse IP est NON fixe (variable - dynamique), elle changera à la reconnexion.     - ou -     si ton adresse IP N'est PAS fixe (autre façon de dire variable (ou dynamique)  Clin d'oeil), elle changera à la reconnexsion.

Mais : si ton adresse IP N'est PAS NON fixe.... là, je comprends que "NON FIXE"' c'est "variable (ou dynamique)" donc  "Si ton adresse IP  n'est pas variable (ou dynamique) (c'est donc qu'elle est fixe !)... elle pourra changer  :o  :o  Je comprends plus là. ???

La fin de journée, les huit heures de boulot, debout depuis plus de 12 heures, et pas beaucoup dormi (oui, juste 7h00 à peine, c'est pas beaucoup pour une marmotte  Clin d'oeil + sourir)... C'est peut être un début d'explication ... :-\

Très humblement :jap: (petite tête de japonais qui s'incline respectueusement)

Je peux me tromper, mais je crois que je n'ai pas tort.  Clin d'oeil

Journalisée

kirin
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Août 2007 à 19:12:14 »

merci pour l'astuce mais je la connaissais déjà

mais je préfère le faire directement par l' OS 

Journalisée

Lao
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

See You Space Cowboy

« Répondre #5 le: 13 Août 2007 à 19:19:22 »

J'avais vu une autre méthode aussi mais ça a jamais marché vu que ya jamais de serveur proxy dispo. je la partage quand même [oooh trop de bonté ^^']

Avec Internet Explorer, voici la démarche à utiliser:
1-ouvrir internet explorer
2-cliquer sur outils, options internet
3-dans l'onglet connexion, cliquer sur "paramètres réseau"
4-cocher la case en dessous de "serveur proxy"
5-entrez l'adresse et le port du serveur proxy puis appuyez sur "ok".

Pour trouver un serveur proxy: Open Proxy

En espérant que vous aurez plus de succés que moi...

Bon DL ^^'
« Dernière édition: 13 Août 2007 à 19:21:13 par Lao » Journalisée

kirin
Membre Confirmé

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Août 2007 à 19:52:03 »

ok Lao mais excuse moi ça fait bien 1 an que je n'utilise plus Internet Explorer  Triste et tu devrais en faire de même

Internet Explorer est une vraie daube (oublie le vite)  Clin d'oeil + sourir utilise un autre logiciel de connexion à internet, moi pour ma part j'utilise Firefox et il fonctionne très bien  Clin d'oeil + sourir

Journalisée

Naagash
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

Roi-Zombie !!!!

« Répondre #7 le: 13 Août 2007 à 19:54:31 »

Je peux me tromper, mais je crois que je n'ai pas tort.  Clin d'oeil [/font]
Je crois que c'est moi qui n'étais pas encore bien réveillé  : 
Journalisée

kasayu41
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Août 2007 à 21:27:35 »

oui Mozilla FireFox c'est biiiiien mieux que internet explorer -_________-
Journalisée

Lao
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

See You Space Cowboy

« Répondre #9 le: 13 Août 2007 à 21:58:39 »

Bah j'utilise Internet Explorer depuis toujours. j'ai testé Firefox mais je vois pas où est la différence >.> donc je suis puriste et je garde Explorer waw
Journalisée

MHHA
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Août 2007 à 22:00:46 »

Veux pas faire ma mauvaise tête ou quoi mais je préfère me payer un compte premium à 11,99e pour 2 mois et profiter pleinement de megaupload sans avoir à utiliser des manipulations douteuses.
C'est le prix de 2 paquets de cigarettes et ça me procurent 2 mois de niquotine (les films, dramas et ziks sont mon tabac) contre une semaine pour de vrais fumeurs...que les pompistes méditent! (bon ok je sors)!
Journalisée
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Août 2007 à 18:46:49 »

Veux pas faire ma mauvaise tête ou quoi mais je préfère me payer un compte premium à 11,99e pour 2 mois et profiter pleinement de megaupload sans avoir à utiliser des manipulations douteuses.

Tiens, je croyais que les formules autres que la formule à vie (celle à 200 US$) n'existaient plus  :-\
J'ai rien compris alors ?
Journalisée

kasayu41
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Août 2007 à 00:23:51 »

C'est le prix de 2 paquets de cigarettes et ça me procurent 2 mois de niquotine (les films, dramas et ziks sont mon tabac) contre une semaine pour de vrais fumeurs...que les pompistes méditent! (bon ok je sors)!

Bah si t'as les moyens de te payer ton compte premium, tant mieux pour toi  moi perso' j'ai 16ans, dc je suis étudiante,
alors j'ai pas l'argent pour ça XD je préfère mes pTiTes manipulations  tirerlangue
Journalisée

hkfanatic91
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

je suis aware !

« Répondre #13 le: 20 Août 2007 à 17:42:40 »

Bah si t'as les moyens de te payer ton compte premium, tant mieux pour toi  moi perso' j'ai 16ans, dc je suis étudiante,
alors j'ai pas l'argent pour ça XD je préfère mes pTiTes manipulations  tirerlangue

yeah moi aussi je ne payerais pas pour megaupload mais a la limite megaDownload non jlol mais bon faut que cela reste gratuit pour certaine personne qui on plus ou moin les moyens !

enfin moi bon jai une ip fixe free javou je me tape des 30k/s en download et jdoit attendre un bye avant de dl un autre fichier mais bon doucement mais surement :p

enfin si quelqun a une astuce pour une ip fixe free cest cool tous de meme =D
Journalisée

http://irc.subwawa.com/ :❤ Le tchat officiel de la team , venez nombreux .❤

Tutorial pour venir discutez sur le tchat subwawa avec MIRC
MHHA
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Août 2007 à 21:16:04 »

Rho abusez pas, c'est à peine le prix d'un McDo (le premier qui dit que je mange trop prononceras ses derniers mots  mad).
Bon je peux comprendre qu'on est pas d'argent à mettre mais avouer que pas se prendre la tête et télécharger sans limite à des vitesse avoisinant les 500 ko/s (voir 700 des fois même si c'est rare) cest quand même peu cher payé.

Me dites pas que vous vous payer pas de McDo en 2 mois quand même!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top