0
21 Novembre 2008 à 01:16:03 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Ce topic n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: GO HABS GO !  (Lu 81 fois)
varech
TEAMSUBWAWA

En ligne En ligne

« le: 04 Octobre 2008 à 01:59:12 »

Topic à caractère personnel…  rire

La rumeur bruisse depuis quelques temps  dans les rues froides de Montréal…

La vérité quand à elle vient de se dévoiler à tous et les années de disette ne demande qu’a disparaître dans les esprits embuées des fans déçus par tant d’espoirs envolés sous le blizzard froid des nuits Canadiennes.

L’équipe de hockey de  la métropole du Québec oui ces chers HABS vont ce délocaliser dans le mince espoir de récupérer enfin un Trophée et tout ça alors que le Centenaire du club approche à grand pas.

La solution… 3 lettres qui inspire l’espoir d’une renaissance… KHL la nouvelle ligue Russe.

L’idée de départ selon Pierre Bovin le président du club mythique c’était d’aller plus loin que de terminer 1er de sa conférence et grande et la distance vers cette terre d’espoir qu’est la Russie….

Nous avons enfin une chance ! dixit Pierre Bovin de faire renaître de ces cendres notre club cher à notre cœur … (et de faire oublier une gestion catastrophique, mais là on s’éloigne du sujet… )

L’idée de Steve Begin de déplacer pierre par pierre  l’ancien Forum en terre casaque a été abandonnée, même si l’idée d’un appel aux fans reste dans l’air…

Après une razzia sur les meilleurs joueurs vieillissants de la NHL  LNH  rire  la nouvelle ligue continentale russe peut se targuer d’avoir en son sein un futur Centenaire en quête de  sa gloire passée.

Souhaitons bon courage à tous les fans des canadiens  lors de la traversée du  détroit de Béring  Clin d'oeil

GO HABS GO !

Ô Canada! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux!

Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix!

Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits.

Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits.
Protégera nos foyers et nos droits.

Un grand remerciement à ma source : Fishman

Pas ma faute  hein  rire  la faute à une dernière heure au travail dans l’ennuie le plus total   Donne un p'tit kiss kiss! et encore je me suis censuré, on ne touche pas l’espoir de tout un pays  claps

Bon quand j’aurai un moment ou si une bonne âme veut s’y coller j’ouvrirai un Topic sur cette nouvelle ligue continentale russe appelé à dépasser dans les années futures la NHL  LNH   rire Topic qui intéressera j’en suis sur énormément de ... 
  zip

« Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 02:25:06 par varech » Journalisée

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
symphiliaz
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 04 Octobre 2008 à 02:38:10 »

Bon Varech ! rire

Excellent topic .

Mais, pour a nouvelle ligue continentale russe . Tu rêves. zip   ils n'ont pas la structure nécessaire   pour cela . Et même faire des équipes de plus pour la NHL sa ne marchera pas . Pourquoi , Ils n'ont pas d' aréna de 20 000 place pour accueillir une équipe . Deuxième ; En russie  ,il payent leurs billets a 25 dollars pour un billets pour voire un match de hockey et qu'un billet  pour voire un match des canadiens , tu payes 170 dollars environ dans les rouges .  Troisième ; avec un calendrier chargé , les joueurs ne sera pas capable de jouer avec trop de décalage horaire pour voyager .

Et même les joueurs russe ne veule pas jouer en russie  rire  A part quelques joueurs con  haha

La seule chose qui pourrait faire , s'est de faire un tournois entre l'équipe champions de la NHL contre  l'équipe champion de  la ligue russe .
La ! je voudrais .

Même Kovalev  du canadiens serait d'accord de faire un tournois entre l'équipe champions de la NHL contre  l'équipe champion de  la ligue russe . Mais, pas pour les autres options  cool 

Voila! Go habs Go  cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top