0
21 Novembre 2008 à 02:07:11 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Age of Conan  (Lu 99 fois)
yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Septembre 2008 à 18:22:14 »

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir qui joue à Age of Conan et sur quel serveur?
Qui y a joué et quel est son avis?
Moi je vais le commencer, donc avis aux amateurs et amatrices (si ça se dit bien sur Clin d'oeil  )
Merci d'avoir lu  Donne un p'tit kiss kiss!
Journalisée

axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Septembre 2008 à 20:31:01 »

Ben moi je joue à Age Of Conan !
Je trouve le jeu très très beau et passe des heures à admirer les décors.
Je suis sur un serveur rp jcj et dans une guilde fort sympathique.
Personnellement je me fais vraiment plaisir dans AoC et je pense que c'est l'essentiel ! Le système de combos est un peu déstabilisant au début mais rend les combats très dynamiques.
J'ai passé trois années sur Wow et je trouve sur AoC un univers totalement dépaysant dans lequel je me sens bien plus à l'aise. Les critiques sont très dures sur ce jeu et le fait de personnes qui n'ont souvent pas pris le temps de monter leurs personnages. Tout cela pour dire que je les trouve particulièrement injustes voire injustifiées.

Pour moi de toute manière chaque jeu a sa logique et aucun n'est meilleur qu'un autre.
Si jamais cela t'intéresse qu'on en parle n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Je me ferai un plaisir de te guider.
Ah si... le petit souci... il faut quand même une bonne machine pour faire tourner la bête !

Il y a aussi Warhammer qui vient de sortir. Personnellement je n'accroche pas à l'univers mais c'est un jeu qui a ses atouts aussi !
Journalisée

ALsf2
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2008 à 11:03:07 »

Moi su serveur Corinthia (PVP RP) serveur international.
J'aime bien leu au niveau des graphismes, de son univers et de l'histoire.
Au niveau du jeu, j'aime bien ce changement par rapport aux autres mmorpg orienté point and click. Dans Conan tu joues pas mal au clavier. et pour un fois, les prêtres ne sont pas trop fait en carton, ils arrivent à soloter tout seul sans trop de problèmes même si ce n'est pas un jeu trop fait pour.
L'univers du jeu est assez vaste et il y a beaucoup de challenge encore même quand tu es level 80 (raids, pvp mini game, collecte de ressources pour construire ta ville, mode epic pour essayer de choper tes sets d'armures).
De plus les updates du jeu sont très fréquentes (1 fois par semaine), ce qui prouvent que Funcom est réagi très vite. Et les futurs updates qu'ils vont implanter ont l'air bien aussi (nouvelles maps, nouvelles armures).
Sans oublier ce que j'adore énormément dans ce jeu, ce sont les quêtes qui te permettent de leveler. Parce que j'en ai marre des mmo où tu tues des monstres en boucle pour gagner des levels.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top