0
21 Novembre 2008 à 01:25:46 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Japan street fashion suite et fin  (Lu 407 fois)
EdenRoc
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Septembre 2008 à 21:17:44 »

HARAJUKU STREET
Harajuku est un quartier situé non loin de Shibuya, dans l’ouest de Tokyo.
C'est dans cette rue principale au pont de Jingu tous les dimanches et jours fériés,que se réunissent les adolescents japonais branchés, défilant vêtus de leurs fringues excentriques et se plaisant à poser pour photographes professionnels, touristes et street-snappers .
Harajuku est donc le centre de la mode. On y trouve de tout : petites friperies à prix modiques, magasins aux prix corrects, et boutiques de marques où tout est excessivement cher. Dans les arrières rues, on trouve également des créateurs et jeunes talents en tous genres avec entre autres des dépôts-ventes de jeunes designers, ainsi que de nombreux salons de coiffure.
Par ailleurs, ce quartier débordant de magasins et styles vestimentaires très variés est également appelé « Les Champs-Élysées de Tokyô ».
Toutes ces photos viennent de virtualjapan. Il faut bien regarder les détails: dentelles, coiffures, pants, boots, yeux ......Il y a plein de petits trucs que j'aimerais bien porter

Tu fais des heureux et des heureuses avec ce topic !
Merci beaucoup pour toute cette fantaisie qui illumine notre quotidien parfois un peu triste.
Vivement un p'tit voyage au japon pour aller les voir "en vrai".
Cela m'a rappelé mes jeunes années... Je ne dirais pas quel style  Clin d'oeil
En tout cas elles ont l'air de bien se marrer toutes ces filles et ça c'est ce qui est le plus précieux.  rire

Axio, ce que tu as dit m'a fait très plaisir et moi aussi j'avais un petit style dans ma jeunesse. Je te dédie ce topic. Bonne promenade en attendant ton vrai voyage au Japon.

Journalisée
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Septembre 2008 à 21:56:13 »

hum.... pas mon style du tout.  hein

Quitte à choisir des trucs que je mettrais jamais, je préfère encore Dior, Chanel, Ungaro.....  haha  Gêné

Sacrées recherches Eden !C'est vrai qu'ill doit y avoir pas mal de fashion victims ravi(e)s de tes sujets.  Clin d'oeil

Je me demande quand même quelle est la proportion de gens habillés ainsi dans les rue de Tokyo ?  hein  ça va être un sacré choc quand (enfin, si) j'irai.^^
Journalisée

EdenRoc
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Septembre 2008 à 22:13:31 »

je ne cherche pas à ressembler à ces demoiselles
mais juste craquer pour une chemise baroque ou une ceinture à mettre sur un jean, ou encore un petit sac-à-main sympa
juste apporter une touche de plus à ma tenue...

voilaaaaa, c'est tout

Journalisée
marinazn
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2008 à 00:43:06 »

cest kawaii
Journalisée
Perle de Lune
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2008 à 16:35:59 »

Sacrées recherches Eden !C'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de fashion victims ravi(e)s de tes sujets.  Clin d'oeil

Bah je suis carrément pas fashion victim et pourtant j'adore regarder ces photos et lire ces topics!! C'est très intéressant et ça fait partie intégrante de la vie à Tokyo!!
Je ne pense pas que j'oserai m'habiller comme ça un jour, mais il y a certaines tenues que je trouve franchement classes et très recherchées!!!
Merci beaucoup pour tes recherches EdenRoc! Je suis fan!! ^^
Journalisée

introspectre
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Septembre 2008 à 18:29:40 »

J' ai donné mon avis sur l' autres topic
Attention le mots "fashion victims" peut être vu de différentes façon, moi je le vois d' un sens péjortaif c'est à dire, petite princesse prete a suivre n' importe quel nouvelle collection juste pour être de le moove.
Mais ce n' est pas le même sens que celui de Them on dirait,c' est plus quelqu' un qui s' interesse a la mode  en générale pas forcement les grands créateur.

Et il parrait(je sais plus ou j' ai lu ça) que les personnes qui adopte ce genre de look sont quand même minime au japon,c' est pas très bien vu.Internet a sureent agrandis cette vision de diversité des looks.Mais les asitatiques ont toujours de superbe coupe de cheveux,très originaux...
« Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 20:02:55 par introspectre » Journalisée

Merci Tchii pour cette superbe bannière
Them
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Septembre 2008 à 19:52:28 »

Je commençais à me sentir seule dans le coin.

Introspectre, merci ! !

ça fait plaisir de voir que l'on me comprend un peu finalement.  Donne un p'tit kiss kiss! Donne un p'tit kiss kiss! Donne un p'tit kiss kiss! Donne un p'tit kiss kiss!

J'ai un peu la même sensation que toi pour ce qui concerne la fréquence de port de ce type de vêtements : pas forcément anecdotique mais pas si courant non plus. Enfin, je sais pas. J'ai malheureusement pas encore eu la chance de mettre les pieds dans la métropole nippone. ça dépend peut-être des quartiers. ^^ (bon, c'est le moment d'avouer que j'ai pas tout lu et que j'ai plus regardé les images  Gêné )

Dans une société que je perçois très "normalisée" et encore fortement "traditionnelle", ce type d'habillement ne doit certainement pas être si courant (j'entends par là, le quotidien) pour des jeunes adultes intégrés à une vie économique normale (vous savez le sacro-sain, métro, boulot, dodo ou même  métro, école, dodo).

La majorité doivent plutôt réserver ça pour des "occasions", ce qui ne doit pas empêcher l'existence "d'ovnis" revêtant ce style tous les jours.

Enfin, toujours est-il qu'il est sympa de voir ce qui se passe ailleurs. Merci encore pour cette balade.

PS : je suis une fashion victim aussi...  Gêné mais pas la même mode que celle-ci, c'est tout  haha et heureusement j'empêche pas les gens d'avoir des goûts différents des miens.  Bisous  En outre, comme disait EdenRoc, on peut piocher de tout et n'importe quoi dans un courant ou un autre. Suffit juste d'y trouver ce que l'on cherche.  Clin d'oeil

Enfin, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.  hein
Journalisée

jonat57
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Septembre 2008 à 11:33:15 »

ouah elle sont trop belle
Journalisée
[TABOO]
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2008 à 16:11:48 »

Franchement j'adore ce style, bon le gothique c'est pas trop mon truc mais à voir sa doit être assez "marrant"
Journalisée

mcben
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2008 à 00:26:25 »

sa doit etre assez drole de croiser des gens habiller comme sa dans la rue

mais bon, je me voit mal porter ce genre de vetement  cpaprmoua  Tire la langue!
Journalisée
nekosuki
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Septembre 2008 à 15:50:50 »

ayant moi-meme un style goth j'avoue avoir un faible pour le look plus visual, meme ma fille adore le genre loli-goth et sincèrement ce n'est pas moi qui lui interdirais de porter ce qu'elle veut(dans mon patelin c rare de voir des looks autre que monsieur tout le monde)

il y a des extrème(sur ces photos) mais bon chacuns son envie d'etre vu et de s'affirmer Tire la langue!
Journalisée
Mikashi666
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Septembre 2008 à 16:28:34 »

Merci beaucoup pour nous avoir fait partager ces photos ^^
Bon, c'est pas trop trop mon style, mais bon, c'est la façon qu'on les jeunes japonais de s'extraire de leur société pendant un temps avant de s'insérer dans le "costume" des travailleurs ^^
Bravo pour toute cette recherche !
Journalisée

Vous savez, entre nous, quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on a envie d'être embrassé soi-même
                                    Sacha GUITRY

Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier
                                   Georges CLEMENCEAU
koulou
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Septembre 2008 à 21:56:59 »

Hooo trop fort, dire que j'ai pas eut l'occaz de voir ca l'année derniere lors de mon voyage au japon  pleurs
Merci des photos c trop cool ca fait rever d'aller voir ca, LA prochaine fois je les louperais pas  Bisous
Journalisée
axiomatic
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Octobre 2008 à 16:26:38 »

Encore un grand grand merci à toi !
Oui... quand je vois des jeunes qui se font plaisir comme ça je suis heureuse  rire
Je côtoie malheureusement tellement de leurs congénères qui se contraignent à ressembler à ce qu'ils pensent que l'on attend d'eux... qu'un peu de poésie, de couleurs, de fraîcheur me rassure. Les personnes jeunes sont souvent infantilisées et dans le même temps continuellement renvoyées à leurs responsabilités... cette ambivalence des adultes m'exaspère au plus haut point. Être adulte c'est aussi aider les plus jeunes à s'épanouir... J'aime me nourrir de cette énergie !... enfin je m'arrête là sinon je ne vais plus m'arrêter !

Mille mercis à toi... et vive la jeunesse, vive la vie  waw

Cela m'a beaucoup touchée la dédicace  Gêné
Journalisée

gorio
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Octobre 2008 à 15:38:13 »

C'est pas mon kiff du tout au niveau vestimentaire,  par contre les coiffures et ornement sur le tête sont plaisantes.  Bisous
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top