Je commençais à me sentir seule dans le coin.
Introspectre, merci ! !
ça fait plaisir de voir que l'on me comprend un peu finalement.

J'ai un peu la même sensation que toi pour ce qui concerne la fréquence de port de ce type de vêtements : pas forcément anecdotique mais pas si courant non plus. Enfin, je sais pas. J'ai malheureusement pas encore eu la chance de mettre les pieds dans la métropole nippone. ça dépend peut-être des quartiers. ^^ (bon, c'est le moment d'avouer que j'ai pas tout lu et que j'ai plus regardé les images

)
Dans une société que je perçois très "normalisée" et encore fortement "traditionnelle", ce type d'habillement ne doit certainement pas être si courant (j'entends par là, le quotidien) pour des jeunes adultes intégrés à une vie économique normale (vous savez le sacro-sain, métro, boulot, dodo ou même métro, école, dodo).
La majorité doivent plutôt réserver ça pour des "occasions", ce qui ne doit pas empêcher l'existence "d'ovnis" revêtant ce style tous les jours.
Enfin, toujours est-il qu'il est sympa de voir ce qui se passe ailleurs. Merci encore pour cette balade.
PS : je suis une fashion victim aussi...

mais pas la même mode que celle-ci, c'est tout

et heureusement j'empêche pas les gens d'avoir des goûts différents des miens.

En outre, comme disait EdenRoc, on peut piocher de tout et n'importe quoi dans un courant ou un autre. Suffit juste d'y trouver ce que l'on cherche.

Enfin, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.