Et bien même si c'est a côté le billet aller-retour fait quand même 17€ O_O si j'y vais une fois et que je vous apprécie je vais être démoraliser de pas pouvoir vous revoir.
Voilà
Bin, on peut aussi s'arranger pour te dégoûter d'avoir fait le déplacement... comme ça tu regretteras pas de pas pouvoir nous revoir...
Hein ?... Excusez, l'oreillette me parle....
Heu... oui... j'suis forcée ?
Bon, d'accord.
l'oreillette !Hoshi, Désolée, c'était pas drôle.

Ne t'inquiète pas. En un an, il n'y a pas eu tant de Sub'Met que ça. Axio n'était pas à la dernière (à laquelle il n'y avait d'ailleurs que trois subwawaiens), la fois d'avant, c'était moi qui n'y était pas et les deux premières sont restées confidentielles même si elles ont créé les suivantes (encore que, ça ne doit pas être tout à fait exact...

). J'ai pas revu Axio depuis presque un an pour ma part.
On peut aussi faire en sorte, d'en organiser une "grosse" qui permettrait à quelques uns de faire le déplacement et de s'organiser matériellement et financièrement. J'ai vu ça ailleurs... les loustics se retrouvent une fois par an à 10/15 membres (plus les moitiés voire mêmes les enfants des membres). ^^ Ils devraient organiser leur troisième "met" si je ne me trompe pas.
Enfin, c'est plus pour montrer les possibilités que les restrictions qu'il peut y avoir, ça n'a donc qu'une valeur d'exemple.
Il s'agit plus de marquer le coup une fois de temps à autres que de sacraliser et systématiser ces rencontres. Et puis, le fofo, la shoutbox, le chan, les mp voire même msn ça aide à ne pas perdre le contact.

Et, même si c'est regrettable, si le contact se perd, c'est qu'il devait en être ainsi.