0
20 Novembre 2008 à 23:32:37 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Ce topic n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Pratiquez-vous un art martial ?  (Lu 636 fois)
Ri0urik
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Septembre 2008 à 08:42:48 »

Une question banale ayant pour but de répertorier les différents arts pratiqués sur ce forum, de voir lesquels sont les plus répandus et d'en faire découvrir certains très peu connus du grand publique.

Personnellement, je pratique le Viet Vu Dao depuis 1 ans seulement, j'attaque ma deuxième année à la rentrée.  Avant cela j'ai fais un peu de judo et de Boxe Thaïlandaise mais j'ai trouvé dans le Viet Vu Dao tout ce que j'attendais d'un art martial. Si vous voulez quelques renseignements concernant cet art, je suis à votre disposition. Maintenant à vous !
Journalisée
Ri0urik
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2008 à 08:51:48 »

J'oubliais, si cela vous intéresse voici déjà le site officiel de la fédération : http://www.vietvudao.com/
Faites bien attention aux autres sites, certains clubs n'étant plus reconnus par la fédération...
Journalisée
akuma
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2008 à 23:35:34 »

J'ai repris à 38 ans, l'Eskrima, on parle aussi de Kali (Inosanto, bruce Lee) ou d'Arnis.
C'est un art de combat philipin surtout axé sur les armes blanches (baton, simple et double, lames), il y a aussi du pied-poing, c'est assez complet.
Journalisée
suspi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Septembre 2008 à 16:08:27 »

Salut,

Un ami à moi pratique la boxe thai, alors de temps en temps je m'entraine avec lui...

Ko mes tibias...
Journalisée
pilive
Membre timide
*