0
21 Novembre 2008 à 00:35:29 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Ce topic n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Les poule de la C1 quel carnage pour les clubs francais  (Lu 468 fois)
Gotei13
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Août 2008 à 21:36:18 »

Ouahh non vous avez vu la poule de l'om?(liverpool, PSV eindoven, Atletico madrid) Vous pensez qu'on va passer ?

Je plain la poule de bordeau aussiiXD
Journalisée

kratos-fer
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

Blues In The Velvet Room ....

« Répondre #1 le: 29 Août 2008 à 02:46:44 »

je pense que le psv ou encore l'atletico de Madrid sont parfaitement prennable pour  l'oM. Contre liverpool c'est une autre histoire (en football tout reste possible ) Donc marseille a de forte chance de passer !Quand a  Bordeaux j'lai voi pas passer car sa reste un groupe hors norme avec des clubs qui on deja gagner des trophés a moulte reprise . Lyon on en parle pas , il ya certain clubs qui ne gagneron jamais la champion's league j^pense a lyon ( qui ne s'interresse qu'au championnat de France, c'est bien connu )
Journalisée

nwarrior23
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Août 2008 à 12:05:45 »

Lyon devra se méfier de la Fiorentina mais y devraient passer ils ont l'équipe pour et maintenant un vrai coach.
Bordeaux y gagneront un peu d'expériences mais jouer Chelsea cette année ça va faire très mal. Pareil pour la roma qui même si elle a perdu des joueurs importants(mancini à l'inter) a de gros atouts.
Et pour Marseille je sais pas trop quoi pensait avec une attaque de feu et une défense....
Liverpool c'est une équipe de ligue des champions et qui dans une bonne phase peut battre n'importe qui. L'atletico Madrid a fait une très belle saison l'année dernière et le PSV n'ait pas à prendre à la légère.
Reste que ce sont pas les paroles qui font avancées les choses mais le terrain, y a toujours des surprises.

En tout cas Viva el barca et vivement qu'on récupère la coupe aux grandes oreilles.
Journalisée
eroblood
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Août 2008 à 19:24:23 »

c'est vrai que le tirage a provoqué des groupes assez deséquilibré, la poule du barça c'est un coup à s'endormir ....

Au moins on aura de belles affiches des le debut (vivement le 16 mars).

Les 3 clubs peuvent passer, on a repris le championat tres tot par rapport aux autre nations

Il va falloir etre competitif et prendre le max de points des les deux premieres rencontres.  claps
Journalisée
rasta94400
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Août 2008 à 14:46:30 »

Faut bien vous dire qu'a ce niveau, y'a pas de poule facile
Journalisée
stylus
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Août 2008 à 16:55:42 »

Sa va être dure, mais pour aller loin en ligue des champion faut bien se frotter au meilleur et le plus tot est le mieux
Journalisée
Tamair
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Août 2008 à 22:01:21 »

Bah pour l'OM au debut je pensais que c'etait le Real :p Ca va etre compliqué mais ça reste faisable à mon avis, de toute manière maintenant vu le nombre de gros clubs, faut s'attendre à des poules de ce genre touts les ans.
Journalisée
Agito
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Août 2008 à 14:43:14 »

Lyon devrait passer, Bordeaux aussi si ils jouent au amximun de elurs capacités.
Par contre je sens pas du tout l'OM pleurs
Journalisée
nar6oshow
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Août 2008 à 14:54:08 »

je pense que l'om a interet  jouer sur les ailes avec 2 lateraux et 2 ailiers et une bonne defense axiale. pour beucoup se sera plus compliquer car lequipe manque de vivaciter mais a quand meme une bonne defense mais peche en attak on vera bien.
Journalisée
Umaro
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Août 2008 à 18:10:32 »

Bordeaux ? Passer ? Ils ont quand même Chelsea et la Roma dans leur poule, ça risque d'être dur. Par contre, ils devraient pouvoir assurer la 3ème place et se retrouver en UEFA.
Dans le groupe de l'OM, ça devrait être équilibré, il n'y a pas d'équipe faible alors va falloir se battre même pour la 3ème place.
Pour Lyon, je sais pas trop, je les ai pas encore vu jouer cette saison et j'arrive pas trop à situer le niveau de la Fiorentina. En tout cas, leur calendrier est pas top, avec déplacement en Italie pour l'avant-dernière journée et réception du Bayern pour finir, ils auront intérêt à avoir pris des points avant.
Journalisée
zenboss
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 31 Août 2008 à 19:12:47 »

Ça va être compliqué pour C+ et TF1 de choisir les matchs à diffuser  rire

Bordeaux ne passera pas, l'OM passera (j'y crois  cool) et Lyon se ramassera une raclée (j'en rêve)

rire
Journalisée
rasta94400
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Août 2008 à 23:16:18 »

perso, j'espere que tout les clubs fr passeront, mais bon, faut avouer que ce sera tres tres dur pour nous.
tout les clubs presents sont des dangers et ne sont pas a sous estiimés
Journalisée
Donnie972
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Septembre 2008 à 00:24:07 »

Moi je suis que le football anglais. Le championnat français ne m'interesse pas. Je suis pour manchester depuis tout petit. Quand je jouais à fifa 99 lool.
Journalisée
proutmomo
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Septembre 2008 à 20:46:43 »

Moi je pense que ça va être chaud pour tous les clubs français... Mais tout est possible
Journalisée
jari
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Septembre 2008 à 21:34:03 »

C'est normal d'avoir des poules aussi relevées vu le nombre de gros clubs qu'on a en europe mais Lyon va passer. Marseille peut le faire s'ils resserrent les boulons derrière mais j'ai confiance en Geretz. Par contre Bordeaux, je les sens pas du tout tellement leur effectif est restreint et je pense même que s'ils veulent faire un bon championnat vaudrait mieux qu'ils ne passent pas !
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top