myogaeba
Membre timide
|
 |
« le: 24 Août 2008 à 12:24:15 » |
|
Salut,
etant fan de basket je voulais savoir ce que vous avez pensé des JO de cette année au niveau du basket masculin .
Pour ma part je suis un peu decu des rivaux aux americains tel que l'espagne et l'argentine ! Effectivment les americains ont sortis l'artillerie lourde pour ces JO vu qu'au niveau de la scene internationnale ces dernieres ils etaient un peu ridicule.L'espagne n'est pas du tout à son meillleur niveau et l'argentine je pense que s'en est fini equipe trop vielllisante...
Voila je pourrai en parler pendant des heures (il y a tellement d'autre equipe) ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yogars34
Membre timide
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Août 2008 à 15:53:56 » |
|
Comme tu l'a dit les Américains sont vraiment arrivés en force cet année, il était certain qu'ils allaient torpillé les J.O. et c'est chose faite. Malgré ça il y a eu beaucoup de matchs intéressant et ça fait toujours plaisir de voir des match Européens car je trouve que c la que l'on voit vraiment du beau basket. Mais j'ai trouvé les Américains moins vantard que les années précédentes (faut dire que ça fait longtemps qu'ils avait pas gagner un titre) et ils nous ont offert un très beau basket pour ces J.O.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilik70
Membre timide
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Août 2008 à 16:33:58 » |
|
Précisons qu'on a une très belle équipe de France de basket, mais qui ne s'est pas qualifiée...Dommage, alors que le hand français (extraordinaire) vient d'être sacré champion olympique. RDV dans 4 ans, à Londres !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
myogaeba
Membre timide
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Août 2008 à 16:49:53 » |
|
En parlant de l'equipe de france il avait tout en main pour se qualifier pour ses JO mais ca s'est pas fait dommage mais la tony parker reivens en equipe de france pour essayer de se qualifier pour les prochains championnats d'europe à suivre ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gs1905
Débutant
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Août 2008 à 20:44:50 » |
|
il faut dire il sont tres fort les blanc ne save pas sauter??????
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rasta94400
Membre timide
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Août 2008 à 23:13:22 » |
|
il faut quand meme avouer que le basket americain est vraiment au dessus de tout pays...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bathalo
Membre timide
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Septembre 2008 à 18:51:50 » |
|
j'ai seulement suivi l'equipe de chine franchement je croyais yao min super fort comme un peu zidane en equipe de france de football, mais j'ai été decu c'est une vrai catastrophe ambulante même si'il est grand je crois que même un enfant de 10 ans court aussi vite que lui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kimasak
Membre timide
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Septembre 2008 à 12:20:06 » |
|
C'est sur qu'ils ont mis le paquet, mais ce qui m'a le plus surpris, c'était vraiment cette motivation (surtout de la part de Lebron james que j'apprécie pas forcément). Il faut croire que 2004 a vraiment fait mal :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilak
Membre timide
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Septembre 2008 à 14:57:17 » |
|
yao ming est un excellent basketteur! et puis il fait plus de 2m25 pour 136 kgs...c est sur qu il pourrat jamais concurrencer des mecs d 1m90 en vitesse...je le trouve assez tonique pour un mec de cette taille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spleen02
Membre timide
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Septembre 2008 à 15:22:52 » |
|
Yao Ming est "en train de devenir" un excellent basketteur, après un temps nécessaire d'adaptation au basket américain (ça ne suffit plus de n'être que "grand") il commence à tout faire peter (autant au niveau des terrains que de l'engouement médiatique), il est grand, très grand même (sur un terrain on dirait un adulte au milieu d'une cour de maternelle) et il a une super adresse pour un pivot (shoot a trois lors du match contre les Etats-Unis aux JO). Le seul problème c'est le physique, souvent les très grands jours ont les genoux en carton donc il faut espérer qu'il ne se blesse pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chantha
Membre timide
|
 |
« Répondre #10 le: 06 Septembre 2008 à 16:05:59 » |
|
tout a fait d accord!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K.o.D
Membre timide
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Septembre 2008 à 00:50:32 » |
|
Qui a raflé la médaille d'or, la dream team?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilak
Membre timide
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Septembre 2008 à 02:14:56 » |
|
ouais les usa ont battus l espagne en finale 117-108.un sacré match d ailleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
itchcok
Membre timide
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Septembre 2008 à 03:59:59 » |
|
une nouvelle dream team a vue le jour dans ces JO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilak
Membre timide
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Septembre 2008 à 23:13:38 » |
|
maintenant ils savent qu il faudra pas venir les mains dans les poches...ce temps la est revolu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|