0
20 Novembre 2008 à 22:49:06 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Ce topic n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: USIAN BOLT ... l'homme au 100 000 volts !!!  (Lu 523 fois)
symphiliaz
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #15 le: 25 Août 2008 à 23:31:28 »

Il ne faut pas oublier que la limite humaine est de 9 sec 53 fait par plusieurs chercheurs .Et si il n'aurait pas ralenti et avec un vent minimal de 1,5 ..il aurait dépassé  la limite humaine .c'est pour cela qui est carrément dopé.    zip
Journalisée
Kanzen
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Août 2008 à 14:30:30 »

Et pour d'autres chercheurs, l'humain n'a pas d'autres limites que sont cerveau.
Pour eux, si on oblige le cerveau a cesser son contrôle sur le corps, on peut largement dépasser les temps limites, les distances limites etc.
En fait, le cerveau agit comme une soupape de sécurité en disant " attention, là, tu consommes trop, arrête"
Sauf que si on fait sauter ce verrou, tout est possible, en prenant le risque que le corps surcharge, évidemment.

Marion Jones a été contrôlée positive. Elle a avouée, et a fait de la tôle.
Journalisée

kalimmba
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

Le bonheur est un état d'esprit

« Répondre #17 le: 26 Août 2008 à 15:08:39 »

Je trouve dommage tant de cynisme.
En partant de ce type de raisonnement, tous, je dis bien TOUS, les athlètes qui détiennent un record mondial, actuel ou ancien, sont dopés, mais on n'a pas réussi à le prouver. Quand je vois le record du monde de saut en longueur, j'hallucine mais je me demande pas s'il est dopé.
Et puis les "génies" ça existent partout. Certains ont des facilités de naissance, non ? Et avec un travail acharné ils penvent faire des choss incroyables...
bref
Rever ce n'est pas de la naiveté.
I want to believe  waw
Journalisée

"It's not about how hard you can hit, but it's about how hard you can get hit and keep moving forward" Rocky Balboa
digitale pourpre
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Août 2008 à 21:17:50 »

Pour être exacte Marion Jones n'a pas était conrôlée positive. elle a été convaicu de dopage suite à l'affaire du laboratoire Balco et de l'enquéte mené par le FBI. Elle a avoué et fait de la prison (ils rigolent les américains!)  diable.

Alors certains trop cynique ou d'autres trop naïf? je ne sais pas. J'ai moi même été émerveillé par certain record du mode par le passé. Mais aussi très deçu avec les tricheurs. Ils ont tué mon envie d'y croire... comme pour le père noël et la petite souris je commence aussi à avoir des doute. J'ai l'impression que c'est louche cette affaire.

Quant aux notions que les seul limites de l'homme c'est son cerveau. C'est un concept très sympa mais je veux voir les publies scientifiques qui en parle. Parce que là on est dans le fantasme pure. Le cerveau est un formidable organe capable de bien des prouesses mais il ne te fera pas courrir plus vite que la lumière parce que tu le veux. J'ai longtemps cru qu'en me concentrant je trouverai les chiffres du loto... Et bien ça marche po rire.
Journalisée
Kanzen
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 26 Août 2008 à 21:59:30 »

-_-'
ça n'a rien à voir avec de la voyance, et ce sont des médecins du sport qui ont découvert ça.
J'ai plus le reportage, donc, désolée.

Justement, il s'agit pas de courir plus vite parce que le cerveau le veut, mais parce qu'il cesse de tout bloquer.
si ton cerveau ne te dis pas : ça brûle, ça pique, ça fait mal ... tu peux soit, avoir de gros problèmes, soit, passer outre les limites des autres.
C'est un peu le principe du berserk si tu préfères.
Journalisée

symphiliaz
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #20 le: 26 Août 2008 à 22:19:12 »

.C'est les  Les muscles et les tendons qui est la clé pour un coureur . Tu peux faire a croire  au cerveau de faire ceci de faire cela. Il a limite avec les muscles , surtout les tendons qui sont très important et l'oxygène que le corps a besoin  .LA seul manière de dépasser les limites ,c'est de faire augmenter la croissance des muscles et d'augmenter la production d''oxygène  et des protéines qui sont essentiel etc...Et oui sa existe des médicaments pour débloquer des partie du cerveau pour aider  a la performance ,mais il des limites pour cette technologie .Sa veut dire que ces du dopage aussi .

Il faut dire que depuis 4 ans des grosse compagnie pharmaceutique  c'est installer en jamaica  et surtout la compagnie puma est associer a l'équipe jamaica  qui donne des sommes d'argent considérable .Ils sont vraiment des cobayes l'équipe de jamaica   zip
Journalisée
Levine
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Août 2008 à 20:39:49 »

Tain ce mec est énorme franchement ... Ca c'est de l'athlète même si des fois il peut en faire trop ça fait partie de son personnage et puis c'est sympa de voir des sportifs sortir du lot en affichant leur caractère.
Un grand champion, qui jusqu'à preuve du contraire ne se dope pas en plus ... enfin on peut toujours avoir des doutes, mais il est tellement surveillé que ca serait dure quand meme je pense.

Sinon, je sais pas si vous avez vu l'article dans le journal l'équipe où un entraineur français parlait de la façon de s'entrainer de Bolt ou du moins de préparer une course quelques heures avant.
Il avait assisté à sont entrainement avant sa finale du 100m et il disait qu'il n'en revenait pas de sa victoire vu la façon dont il c'était préparer avant la course :
durée : 30min-1h
chaussure sans crampon
quelque petit accélération par ci par là
le tout avec la musique
en rigolant avec son coach

ET PAFFFF

Une victoire avec Un record du monde

C'est vraiment abusé c'est un monstre ....
Même Johnsson était dépité ... en même temps compréhensible le pauvre.
Journalisée
nwarrior23
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 29 Août 2008 à 12:21:47 »

Avec une dizaine de contrôles pendant les JO, si il a pas été controlé positif ca peut venir de produits non décelable c clair mais j'ai envie d'y croire à cte grande tige qui fait le show avant pendant et après la course.
Et puis ca change un peu des américains qui ressemblent à des bulldogs qu' a des coureurs.
Au niveau du 100m l'entraineur de Bolt a dit que si y s'était pas arrété il aurait pu faire 9'52''!!!
En tout cas ce mec m'a fait rêvé et donné des frissons pendant le 200m et rien que pour ça Sank u Mista Bolt.
Avec la golden de Zurich ce week end on aura une première réponse.

Hope is a waking dream a dit Aristote....
Journalisée
yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 29 Août 2008 à 22:27:41 »

Bolt moi j'y crois sans problème, pourquoi chercher à douter si un jour il y a une preuve on révisera son jugement mais pour l'instant, je crois sincèrement que c'est un grand athlète et je garderais ces images de ces jeux de Pékin.
Journalisée

tagui
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 30 Août 2008 à 01:49:19 »

Bolt moi j'y crois sans problème, pourquoi chercher à douter si un jour il y a une preuve on révisera son jugement mais pour l'instant, je crois sincèrement que c'est un grand athlète et je garderais ces images de ces jeux de Pékin.

Enfin!!!!!!!!! ..a croire que les gens regardes le sport pour douter de tout ..on parle plus de plaisir de talent!! Je le redis et le dirais encore .. Profitons .
Journalisée

symphiliaz
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #25 le: 30 Août 2008 à 03:06:34 »

Bolt  fake , bolt  fake   Tire la langue!
Journalisée
sorp
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30 Août 2008 à 13:35:31 »

A chaque fois qu'un athlete depasse ses limites et tombe les records, il devient suspect. Mais pourquoi ? Les records sont là pour etre battus, Bolt, Phelps ... à peine avaient-ils éclaboussé les jeux Olympiques que le mot dopage se murmurait de bouche à oreille. Ne peut-on pas penser que leur domination est due aux entrainements spécifiques au lieu de se laisser porter par une vague de suspicion ? L'avenir nous dira bien si ces exploits méritent d'entrer dans l'histoire ou au contraire, dans le puits de la déchéance. Mais pour l'heure, il n'y a rien, aucune preuve démontrant un cas de dopage alors moi qui vit dans un monde utopique, je dis Vive Le Sport !
« Dernière édition: 30 Août 2008 à 13:40:11 par sorp » Journalisée
horiyoshi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 30 Août 2008 à 14:24:12 »

pour moi un gars qui bas 3 record du monde en trois finale ça fait gros. surtout battre des records du monde des gars qui eux etaient doper . on peu comme même se poser la question.
Journalisée
methodmarcus
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 30 Août 2008 à 16:32:45 »

ben sérieux quand on le voit courir et autant dominer on peut se poser des questions
mais il y a un truc assez inédit chez lui il me semble
il est grand, ses foulées sont énormes, et il n'est pas musculeux comme un ato boldon (lui bien dopé sans doute !!!)
Mais c'est vrai qu'exploser les autres comme ça c'est dingue surtout son départ au 100m, il paraît pas à l'aise et après pouf il s'envole....
j'aimerai bien croire qu'il ne soit pas dopé mais là dans une autre compét, il vient de réussir 9'83" alors bon....
en tout cas la jamaîque a presque failli finir meilleure nation que la france avec ses 6 médailles d'or....
c'est dingue
Journalisée
symphiliaz
V.I.P

En ligne En ligne

« Répondre #29 le: 30 Août 2008 à 18:11:46 »

Oui  il a réussi   9'83 avec un vent de face dans sa dernière course et il a arrêté de courir a 20 mètre avant l'arrivée du 100 m  Hein?! Euh!

C'est pas être un extraterrestre  haha
« Dernière édition: 30 Août 2008 à 18:21:30 par symphiliaz » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top