|
Zatoichi
|
 |
« le: 23 Août 2008 à 01:41:16 » |
|
Tout le monde était content pour lui sur le 100 mètres et moi le 1er. je le fut aussi pour le 200 et le 4x100 mais la, certains commencent à douter qu'il n'est pas aussi clean que cela car il est aller chercher le record du monde du 200, de l'avis de tous, intouchable! sérieux, au vu de son physique et surtout de son jeune âge, j'aimerais croire pour une fois, qu'on a réellement un vrai champion.
et vous? vous le croyez capable de pareils exploits ou encore faut il aller chercher du coté des milkshake pharmaceutiques?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blastaroth
Membre timide
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Août 2008 à 09:10:30 » |
|
Pas sur que la jamaique puisse s'offrir des coktails vitamines qui ne passent pas au contrôle.
Même Ben Johnson avec son sirop sport n'avait pas atteint un temps pareil.
En tout cas s'il ne prend vraiment rien il est impressionnant parce qu'il se relache à la fin sur le 100 m.
9a promet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tagui
Membre Régulier

|
 |
« Répondre #2 le: 23 Août 2008 à 10:46:13 » |
|
Moi Jy crois ..a 15 ans Il battais deja des records sur sa distance fétiche Le 2OO m..c'est Un phénomène ..du talent pure ..du travail..Moi J'y crois ..je veux y croire .. Pour anecdote je me souviens pas que les records de MIchael Johnson et émis autans de controverse..Pour une fois que c'est pas les USA ou le Canada.. on ce pose des questions ..j'trouve sa dommage..Usein bolt et le plus contrôlé de ces jeux et il N'ont rien trouver ..alors pour d'autres la sanction est deja tombée..Pour moi il n'y a pas de controverse mise a part celle que l'ont crée..attendons et pour le moment profitons.. Rise Jamaica ..RISE..!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Août 2008 à 14:02:15 » |
|
lol Arrêter de dire qu'ils on rien trouvé pendant les olympiques . Le monde qui triche ne se dope pas pendant les olympiques . Il arrête de se dopé un mois avant les olympiques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sorp
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Août 2008 à 15:11:33 » |
|
Moi perso, j'ai envie d'y croire mais vu tout ce qui s'est précédemment passé, quelques doutes persitent malgré tout. Usain Bolt est vraiment trop fort, il ne court pas sur la piste, il la survole. Si jeune et déjà imbattable. On peut se poser des questions mais je laisse la beauté du sport l'emporter sur la suspicion. Wait and see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zapotec
Membre timide
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Août 2008 à 15:42:00 » |
|
ouai mais de toute facon meme si il a arrete de se doper un mois avant les autres ont fait la meme chose.donc au final ils sont tous a égalité sur le dopage . bolt est simplement super fort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krobelix
Membre timide
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Août 2008 à 20:40:15 » |
|
pour moi il est clean son physique l'avantage enormement une nouvelle generation de sprinteur est née et en plus il fait le spectacle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiwikun
Membre timide
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Août 2008 à 22:18:20 » |
|
Bolt? j'y crois sans problème c'est très contrôlé la bas. Toute manière on verra bien si on en entend parler d'ici quelques mois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ecolepourtous
Membre timide
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Août 2008 à 22:48:34 » |
|
Salut à tous. Du jamais vu. Jamais dans l'histoire des Jeux olympiques je n'ai vu ni connu un athlète aussi dominant. Aussi spectaculaire. Les médias l'ont violemment critiqué et ont trouvé sa course comme un manque de respect envers les autres athlètes, mais pour moi, on récolte ce qu'on sème, il a travailler dur pour en arriver là et je lui tire mon chapeau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
digitale pourpre
Membre timide
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Août 2008 à 00:54:14 » |
|
J'y crois pas du tout. C'est probablement un très bon athléte mais faut arrêter de croire au père noël. Vous avez vu ça course? il bat le record du monde en arrêtant de courir 15m avant la ligne d'arriver. S'il avait continuer jusqu'au bout il aurait fait 9'50. Faut pas pousser ! Sur le 200m il bat aussi le record de Mickaël Jonhson qui lui aussi devait être bien chargé quand il l'avait établit. Si il avait était seul encore mais là c'est tout le sprint Jamaïcain qui fait un énorme bon. Les femmes aussi on tout éclaté. Avec le triplé sur 100m. Je pense au contraire que ça doit être plus faisable de se doper en Jamaique que dans nos pays. Le pognon ils en ont gace au sponsort (merci PUMA) et la fédération Jamaicaine doit être beaucoup moins regardante... Donc arrêtons d'être naïf, hélas le sprint et le cyclisme même combat. Les surhommes n'existent pas y a un truc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kanzen
Membre timide
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Août 2008 à 16:37:17 » |
|
C'est Usein as Usian ^^'
Ses perf' ont augmenté régulièrement. Il a été contrôlé souvent, jamais convaincu de dopage. Les athlètes d'exception existent, il en fait partie. Chapeau monsieur. Et pour une fois que c'est pas un américain qui a artificiellement pris du muscle hein ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
symphiliaz
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Août 2008 à 16:44:25 » |
|
Je suis d'accord avec digitale pourpre  et usian est un pure FAKE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
digitale pourpre
Membre timide
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Août 2008 à 18:31:01 » |
|
J'en remet une couche parce que l'argument de dire il n'a jamais été controlé positif il est donc propre ça ne prouve rien. PArce que Marion Jones n'a elle aussi jamais été contrôlé positif, Tout comme Florence Griffith Joyner morte à 39 ans. Je suis d'accord les athléte d'exception peuvent exister mais sa finale du 100m ressemble méchament à celle de Ben Jonhson en 1988. Battre le record du monde en se relachant 15m avant la ligne d'arrivé, lever les bras avec une technique de course pas exceptionnel. Moi je dis je m'interroge. En plus si il était tout seul mais c'est tout le camp Jamaïcain qui est devenu monstrueux. La championne du 100m à fait un bon dans ses temps cette année par rapport à l'année dernière. Sans sans rentrée dans les détail technique de sa course on ne peu pas dire que là aussi elle soit top. Et le détail qui tue c'est l'appareil dentaire qu'elle porte. Car comme on le sait les hormone de croissance on un effet sur la pousse des dents et il faut metttre un appareil si on ne veux pas que ça part dans tous les sens. Perso j'adore l'athlétisme, mais je préfére voir une final du 100m qui se gagne en 10s où je sais que les type sont propres que voir une final avec un type qui ne cour pas à fond toute la course bat le record du monde et fait le kéké après. Le sprint à l'heure actuel c'est comme le vélo c'est pas parce qu'on ne les chope qu'ils sont propres. C'est pas comme si ce n'étaist jamais arrivé avant. On ne peut plus être naïf
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grippo
Membre timide
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Août 2008 à 20:44:49 » |
|
On les choppe dans le velo  Pour en revenir a Bolt , il fait une course remarquable et le fait qu il se " relache " sur la fin ne lui fait quasi rien perdre , quand t es a 40 km/h il te faut plusieurs dizaines de metres pour perdre ta vitesse ...Pis au vue de sa saison sa performance n est pas exceptionnelle , tout le monde s attendait a ce qu il batte le record ... Bon apres tout ce qu il s est passe en sport c est normal d avoir des suspicion , mais y a beaucoup d atlhete propre et j espere que Bolt en est un 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
digitale pourpre
Membre timide
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Août 2008 à 23:12:18 » |
|
Non non pas d'accord le faite de se relaché le fait automatiquement perdre de la vitesse. Sur un 100m faut pas oublier que 10m c'est 1s environ en ralentissant 15m avant la ligne d'arrivé c'est énorme qu'il puisse battre le record du monde. s'il avait courru à fond tout du long le record du monde serai passé peut être ne dessous des 9s50... Imaginé ce que ça représente. Au vu de sa saison c'était normal qu'il batte le record du monde. Sa ne prouve rien sauf que sa prèparation est bonne chargé ou pas.
Bien sur qu'il y a beaucoup d'athlétes propres se sont les gars qui transpire comme des malades pour descendre en dessous des 10s sur 100m. Pourquoi Usien serait aussi fort par rapport aux autres. Il a une meilleur technique, de meilleur pompe, il est plus grand (c'est bien connu tout les géants qui font du basket sont ultra véloce...). Qu'il soit juste plus fort OK, mais là il est tout simplement hors norme.
Désolé mais j'y crois pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|