0
20 Novembre 2008 à 23:37:40 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fantasy Couple  (Lu 670 fois)
massimo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juillet 2007 à 17:32:41 »

Synopsis

Anna est une belle jeune femme mariée et riche. Seul hic, derriere cette beauté se cache une personnalité exécrable au point que son mari lui-même ne la supporte plus et profite du moindre voyage d'affaire pour s'éloigner d'elle. Au cours de son séjour en Corée pour rejoindre son mari, elle croisera à plusieurs reprises Jang Chul Soo (un homme à tout faire omnibulé par l'argent) qui va amèrement le regretter au point de la haïr. Un jour, par accident, Anna devient amnésique et se retrouve à l'hopital où elle va de nouveau croiser Jang Chul Soo. Celui-ci profitant de son amnésie, va vouloir se venger en lui faisant croire qu'elle est sa petite amie et femme de ménage à la maison où habite aussi ses 3 petits neveux dont il a la charge. Je vous laisse deviner la suite......

J'ai jamais autant rigoler depuis la série My girl, c'est pour dire !!!

Cette série n'a rien de classique même si on retrouve les themes de la cohabitation et d'esclavage qui plait tant aux coréens. Les 4 premiers épisodes traduis en fr, sont proposés par la team D-J-F.

Un conseil, ruez-vous desssus.
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 19:36:27 par massimo » Journalisée

ichigo
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2007 à 13:53:43 »

Voila mon nouveau drama coréen, si j'ai eu du mal avec "my girl" comme je le disais sur un autre post, j'ai accroché a celui ci dès le départ.
Le premier épisode m'a fait pensé au film "souviens toi l'été dernier" pour la scène ou le gars est en tenue de pêche  Clin d'oeil + sourir
En fait ce film est une adaptation d'un film américain "overboard" avec goldie hawn et kate russel et l'épisode 2 que j'ai vu hier correspond parfaitement au peu que je me rappelle de ce film, kurt russel qui profite de l'amnésie de goldie hawn pour en faire sa servante...  Clin d'oeil + sourir
Vraiment excellent tout ca, la réconcialiation avec les dramas est en bonne voie  Méga rire!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="<a href="http://www.youtube.com/v/FRr6pC29bqI&rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/FRr6pC29bqI&rel=0</a>"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="<a href="http://www.youtube.com/v/FRr6pC29bqI&rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/FRr6pC29bqI&rel=0</a>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

« Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 14:04:38 par ichigo » Journalisée

Kaorin
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Août 2008 à 15:57:20 »

Han Ye Seul est magnifique et joue vraiment bien. Le rôle de la peste lui va parfaitement je trouve. Elle a bien la tête.
C'est un drama vraiment amusant. Les petits sont vraiment mignons^^
Journalisée
dan
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Août 2008 à 17:25:52 »

Je viens de le commencer (3 épisodes) et je me régale.

Je ne le trouve pas aussi fleur bleue que My Girl ou Full House pour l'instant (ce qui est un bon point, bien que ça n'enlève rien aux qualités des deux autre) mais il manque quand même de cette musique tout de suite reconnaissable et déchirante qui nous mettait tout de suite dans l'ambiance romantique de My Girl et Full House et nous donnait envie d'y revenir encore et encore pour cette ambiance si particulière.

En attendant de voir la fin, j'espère qu'il s'affirmera aussi bon au final !
Journalisée
Zy
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Août 2008 à 21:12:55 »

Je l'ai commencé il y a peu , pensant que c'était encore un de ces drama à la realisation facile.. mais j'ai testé tout d'même

J'ai adoré =]

Amusant , attachant , émouvant, Sang Shil/ Han Ye Seul es magnifique, elle joue a la perfection son rôle de peste , j'aurais du mal a la voir dans autre chose maintenant. ahah

A voir absolument.
Journalisée
kiba999
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Août 2008 à 00:04:36 »

J'ai adoré ce drama!! haha
A chaque fois je suis pétée de rire (je ne savais pas que rire toute seule devant son ordi pouvait être bizarre).
Il reste un dernier épisode... Vite vite la suite!!
Journalisée
grotony
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Août 2008 à 18:23:12 »

Je l'ai vu également est contrairement à la plupart le début ne m'a pas du tout plût. Mais je me suis accroché et à partir de l'épisode 4 environ on peu enfin bien rentré dans l'histoire. Mais encore une fois le début est tellement improbable que ça ne m'interressait pas de continuer et pourtant j'aime l'improbable mais faut pas abuser. Et une autre chose qui m'a dérangé c'est que la magnifique actrice qui joue son ex est vraiment trop conne. L'actrice principale est parfaite.
Journalisée
gutsu
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Août 2008 à 18:56:26 »

c koi
Journalisée
nelvya
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Août 2008 à 20:23:29 »

J'ai vraiment aimé ce drama, j'ai bien rit, Anna est vraiment drôle mais surtout j'adore ses mimiques, c'est le premier drama où je vois jouer Han Ye Seul mais je l'ai trouvée superbe  , et Oh JI Oh est vraiment très charmant surtout quant il sourit avec ses petites fossettes, il est vraiment craquant!!!
autre drama que j'ai bien aimé où d'ailleurs Oh Ji OH  joue, c'est Get Karl! Oh Suh Jung avec également Uhm Jang Hwa, c'est une comédie romantique et drôle, j'ai passé un bon moment! ce drama n'est pour le moment pas encore fansubbé, j'espère qu'il le sera bientôt!!!
Journalisée
soso87
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Septembre 2008 à 17:33:41 »

Le debut repondait a toutes mes attentes mes au fil des episodes j'en etais a regarder en avance rapide,assez decevant je retiendrais quand meme le mari de Anna assez drole.
Journalisée
foutardo
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Septembre 2008 à 21:52:41 »

excellent drama j ai adorer

merci d avoir parler de my girl massimo je l ai commencer et j accroche bien 
Journalisée
klooode
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Septembre 2008 à 09:50:56 »

drama tres drole merci
Journalisée
dimimehdi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Septembre 2008 à 22:49:33 »

Super droles perso hyper attachants let surtout très bons acteurs
Journalisée
zepy
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Octobre 2008 à 21:43:37 »

Des bonnes critiques en générale je m'en vais regarder ça de ce pas claps
Journalisée
dragon974
Dragon Noir
V.I.P

En ligne En ligne

Roi-Dragon de Subwawa

« Répondre #14 le: 08 Novembre 2008 à 22:43:56 »

Ca y'est, j'ai commencé à le visionner....Pour le moment, le rôle de peste de l'actrice principale lui va bien....

(Actrice que j'ai découvert dans Gumiho et qui jouait un rôle de femme jalouse et de surcroit traitresse à l'égard de son clan )  zip

J'attends d'évoluer dans les épisodes pour vous donner mon ressentiment à l'égard de ce drama  Tire la langue!
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top