0
21 Novembre 2008 à 00:18:05 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Urban Rivals  (Lu 102 fois)
Eqiiliath
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Août 2008 à 17:33:58 »

rire Je suis désolé Bartock de ta rechute ^^

Mais je confirme un fait, une guilde Subwawa va voir le jour : Subguilde

Pour les personnes qui ne connaitrais pas ce jeu, il s'agit donc d'un jeu de cartes à collectionner genre Magic ou encore les ersatz commerciaux comme Yu Gi-ho ou Pokemon.
Gratuit, il permettra de se plonger dans une ville où différents gangs sévissent. Entrainez vos personnages jusqu'à l'évolution, préparez vos Decks puis jouez dans les différents tournois que le jeu propose.
Cependant, une rapide acquisition de cartes supplémentaires sera payante. Le reste est totalement gratuit.

Si certaines personnes seraient intéressés par ce jeu, envoyez-moi votre adresse Email et je vous parrainnerais. Cela apportera des cartes que l'on pourra mettre en cadeau lors de tournois au sein de notre qguilde.
Voilà !

Venez nombreux car ce jeu mérite le détour !!!
Journalisée
symphiliaz
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2008 à 17:46:30 »

rire  J'ai joué une partie hier soir  et mes 3/4 de  mes cartes ont gagné . Même sans savoir les règles  hein Et mon adversaire était au niv 5  et moi ma première partie .  dance  ... je le même nom symphiliaz dans urban rivals  waw
Journalisée
bartock
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2008 à 13:20:40 »

moi qui était fan de magic, je trouve plutot sympa ce petit jeu de carte  rire

au moins ça m'occupe pendant la pause de midi

le seul souci, c'est que lorsqu'on monte en lvl, on rencontre de plus en plus de joueur ayant des  gros deck avec des cartes qui arrache tout, c'est pas évident de trouver les bonne cartes pour gagner à moins de mettre quelques euros dans l'achat de bouster supplémentaire.

enfin, même si on décide de ne pas mettre d'euros dans le jeu, il y a toujours moyen de complèter son jeu en jouant régulièrement pour gagner des cartes, des crédit ou des Clintz (monnaie du jeu) pour acheter des cartes sur le marché.

Mon nom sur le jeu : Loup Ardent

voici le lien pour entrer dans ma guilde si ça vous dit  cool : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=333680
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top