Voici mon le parcours comment dire "cinema" de notre voyage, ça se trouve sur mon blog ciné ici:
http://korriganweb.free.fr/blog/?p=48je referais un post avec les liens vers mes galeries de photos prise la-bas
Aaaah Wong Tai Sin... on y va parce qu'on pensait que c'était le temple des 10 000 bouddha ... bon on veut aller plus loin et ...et effectivement c'est en travaux... on quand même tenter de passer les espèce de barrière mais bon on a pas fait nos connard d'occidentaux donc bon on est repartit un "peu" déçus car la chambre des 10 000 c'était une grande piece avec deux grand mur remplis de bouddha et encore on était pas qu'il en ai 10 OOO
Bref, Meddler achète dans la boutique du temple de la flotte... et voila que la bonne femme lui montre un papier qui lui indique où se trouve le VRAI temple des 10 000 Bouddhas !!!!!!

c'est derrière Wong Tai, il y a un p'tit chemin qui ressemble a rien et une fois qu'on y entre c'est pleins de bouddhas... et ce jusqu'au temple:
et une fois arrivé la bas:
on découvre une pièce gigantesque.. et la effectivement on veut bien croire qu'il y ait 10 OOO bouddhas !!! et on est complètement tué !!