0
30 Juillet 2010 à 00:00:33 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hana Yori Dango  (Lu 2893 fois)
blackterre
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 07 Août 2009 à 15:53:32 »

Ce n'etait pas mon 1er drama mais ya une chose sur: c'est mon préfere. grace a lui j'ai fai connaitre les drama autour de moi. le seul probleme c'est que mintenant il sont un peu dessus par les autre. lol
Journalisée
vietlongg
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 18 Août 2009 à 21:14:01 »

haaaa Hana Yori Dango delir se drama
Journalisée
elisara
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Septembre 2009 à 15:45:31 »

c'est le premier drama que j'ai vue et j'ai adoré depuis j'ai la passion des drama
Journalisée
démoniak04
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 05 Septembre 2009 à 13:40:30 »

moi le drama que j'adore en premier c'est devi beside you et ensuite hana yori dango et j'adore trop dans ce drama jun matsumoto bisous a tous cool
Journalisée
anpa
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 10 Septembre 2009 à 20:30:36 »

Définitivement je suis accro  waw a ce drama, je viens de me refaire l'intégrale. Je n'ai pas vu le temps passé.  Bisous
Journalisée
titbiscuit
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Décembre 2009 à 14:32:58 »

Que dire de plus, apres ce que chaque membre a deja ecrit ?

Ce Drama ne peut avoir qu'un seul adjectif qualif. : MAGIQUE  claps

Il est tellement bien qu'il laisse une sensation de vide, d'abandon quand on a plus d'episodes à regarder....  pleurs

Le seul Bémol serait (je pense) que c'est vraiment une serie pour filles....  Clin d'oeil
Journalisée
amelie2009
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 13 Décembre 2009 à 23:01:43 »

J'ai vu Hana yori Dango e boys over flowers et J'AI ADORE claps Donne un p'tit kiss kiss!
Journalisée

A force de nous priver de choisir on va nous enlever le désir de vivre
aelfrid
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 16 Décembre 2009 à 14:57:59 »

ahaha c'est vrai que arrivé au bout des 2 saisons on sais plus trop quoi faire quand on a plus d'épisode à regarder... Mais bon, j'ai adoré ce drama, il restera sans doute dans mon top 5 pendant un bon moment Méga rire!
Journalisée
Kirouw
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

Korea Po..po..powa !

« Répondre #53 le: 16 Décembre 2009 à 15:57:48 »

Il y à une suite : Le Film !!!

Fait quelque recherche tu trouveras ^^
Journalisée
supercaro
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 27 Février 2010 à 19:40:29 »

grosse déception cependant sur le film qui n'est vraiment pas à la hauteur de la série.

Totalement d'accord. Entre la série et le film, les personnages n'ont pris aucune maturité. Ça m'a beaucoup déçue, personnellement. On ne retrouve pas l'humour de la série et le rythme est complètement cahotique.

Le drama, par contre, est un must! Méga rire! Mon côté fi-fille a beaucoup beaucoup adoré cette histoire d'amour lol.
Journalisée
nina35
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 04 Mai 2010 à 22:20:43 »

Le premier drama pour moi aussi ! rire (Grâce auquel j'ai fait de nombreuses dramas addicts en plus de moi^^ d'ailleurs) par contre le film est un peu décevant, il n'apporte pas grand chose... Mais la version coréenne!!! L'acteur qui joue domyoji (enfin en l'occurrence gu jun pyo) est vraiment bien dedans, le sourire qu'il a quand il joue des mauvais tours à Geum jan di (Makino) haha
Apparemment il y a aussi une version taïwanaise (meteor garden) pour les totalement addicts  Clin d'oeil
Journalisée
lily08
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

i am sam le meilleur drama!!

« Répondre #56 le: 13 Mai 2010 à 09:31:44 »

ah la la moi aussi un des mes premiers drama et depuis je suis accro!!

que de bons souvenirs quand j'ai commencé à l evoir!!

J'adore MatsuJun et Mao qui sont parfait dans ce drama, une histoire intéressante, des rebondissemnts, de l'humour...

Enfin le top!!!!!!!!
Journalisée
azure_black
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

Sans la musique, la vie serait une erreur.

« Répondre #57 le: 13 Mai 2010 à 14:06:19 »

Matsumoto Jun est l'un de mes acteurs préféré  Shy love! , j'adore ses manières un peu enfantines dans HYD et Kimi Wa Petto  rire
HYD est un excellent drama et pour beaucoup c'est le meilleur
c'est l'un de mes préférés certes mais pas le meilleur  Gêné
( mon favori c'est tokyo friends pour le Japon, Last dance is with me pour la Corée et Romantic princess pour la Taïwane   Parfait! )
sinon le film HYD je l'ai trouvé décevant mais peut-être que j'en attendais trop après un drama aussi bien  hein
Journalisée
Peapug
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 18 Juin 2010 à 18:18:51 »

J'ai vraiment pas aimé le film u__u).. Je le trouve trop gnangnan, on s'ennuie terriblement ..

Sinon pour ce qui est du drama, je trouve qu'ils ont trop forcé sur l'écart de personnalités entre Domyoji et Hanazawa Rui o__o) ... Dans le manga (que je recommande encore plus que le drama) on comprend pourquoi au final Makino finit par choisir Domyoji, il a beau être maladroit, il est touchant .. Alors que dans la série, j'ai vraiment eu l'impression de ce n'était qu'un gamin pourri gâté O_O)

Faut dire que j'ai vu la version japonaise (Les saisons 1 et 2).. Je n'ai pas pu supporter la version Taiwannaise, et j'ignorais qu'il y avait eu une version coréenne.. a voir o__o)

Sinon, les dessins du manga sont horribles au niveau des premiers tomes, mais à la longue on s'y fait .. Juste pour info, il y a 30 volumes, alors si vous voulez les lire, bon courage ~
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
| Sitemap
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top