0
20 Novembre 2008 à 11:09:30 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Ce topic n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce topic, sélectionnez une note:
Auteur Fil de discussion: Domenech ???  (Lu 1111 fois)
kimkaphwan
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24 Août 2008 à 13:32:48 »

Selon moi , Domenech est  une personne arrogante , sans aucun honneur (préfère rester en place en ayant presque plus de marge de manoeuvre que de démissionner) et sans aucune culture  tactique ....... bref un personnage détestable  mad
Journalisée
khitoa
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 25 Août 2008 à 00:29:23 »

Sans zidane domenech n'est rien c'est le pire enteaineur que l'equipe de france ai eu
Journalisée
kilik70
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 26 Août 2008 à 00:15:49 »

Domenech n'est pas le pire entraîneur, mais il fait n'importe quoi ! Il est juste dans sa com', son clash permanent avec les journalistes, ses annonces bidon et déplacés...et quand est-ce qu'on fait une équipe Raymond ?
Journalisée
plumes
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 26 Août 2008 à 17:14:32 »

je suis pro Domenech
Journalisée
Levine
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28 Août 2008 à 20:46:59 »

Domenech c'est surtout un caractère à part ... Il joue de trop avec ça ... enfin il a joué car maintenant il à l'air de moins jouer son malin ... enfin c'est compréhensible lol ^^.
Niveau communication c'est clair qu'on peut faire difficilement pire que lui ... que ça soit avec les joueurs ou les médias ou autres ...
De belles erreurs en laissant de côté des joueurs qui avaient selon moi le niveau à un moment donné. Ces choix déjà assez contestable à la coupe du monde n'avaient pas été mis en avant dû au bon parcour de la France.
Mais voilà ... à l'Euro ... cette fois ci il y a eu le droit ... tant mieux ca va peut etre lui permettre de se remettre en question ... enfin je l'espère ... on verra avec les prochains match.
Avec lui l'équipe de France était trop défensive, il n'y avait pas de spectacle Triste. Maintenant la mode est à l'offensive.

C'est pas le pire entraineur qu'on est eu car avec santini il y a du niveau je trouve .... mais bon il est pas vraiment bien classé ca c'est sûr.

En espérant qu'il a arrête de trop regarder son nombril et de se croire tout puissant.
Journalisée
nwarrior23
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 29 Août 2008 à 12:30:14 »

L'euro a fait un peu changé les mentalités en bien avec des équipes qui jouent pour marquer qui gagne comme l'Espagne la Russie ou les pays bas. On le voit cette saison avec une équipe comme Chelsea qui avait un jeu soporifique l'année dernière et qui avec l'arrivée de Scolari et de Deco a complètement changé(en bien pour l'instant). Reste que Domenech est à part mais vu le match face à la Suède on peut s'attendre à du mieux. Maintenant quand on l'entend dire qui veut rappeler makelele alors qu'il veut plus jouer en Equipe de France....
Journalisée
drogba777
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 29 Août 2008 à 17:04:07 »

Domenech, c'est toujours la même équipe, toujours la même méthode, toujours le même discours et toujours la même tête à clac.
Ce mec, il aurait dû être vré.
C'est la première fois que je vois un selectionneur conservé après s'être fait éliminer dès le 1er tour d'une compétition international.
C'est dingue, il a gagné quoi ce mec dans sa carrière. Rien.

Qaund je vois rien la liste des joueurs qu'on va se taper pendant cette mini trêve de 15 jours....même Abidal revient. Ko
Journalisée
kenshirotanaka
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 29 Août 2008 à 17:17:05 »

pas domenech mais domechec,il m'a dégouter de l'équipe de france
Journalisée
kenshirotanaka
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 29 Août 2008 à 17:57:34 »

a tous les fan de domenech,sachez le bien,ce n'est pas lui qui a mener l'équipe de france en final de l'euro 2006 mais plutot le retour de makélélé,thuram et surtout du maestro zidane,sans eux,l'équipe de france se serait ridiculisé comme cet année
Journalisée
horiyoshi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 30 Août 2008 à 14:25:57 »

domenech est plus un provocateur qu'un entraineur.
Journalisée
methodmarcus
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 30 Août 2008 à 16:49:22 »

domenech il arrive pas à formuler son échec de l'euro
genre c'est la faute de la finale de coupe de france
de la ligue des champions
à tignes y faisait pas beau
ses choix tactiques très très bizarres
on va voir avec la qualif pour la coupe du monde, mais à mon avis, il a pas beaucoup de temps devant lui
didier deschamps ??
jean Tigana ???
Journalisée
Tamair
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 30 Août 2008 à 22:03:14 »

Dès que Jacquet a commencé a le soutenir, c'etait clair qu'il resterait, Jacquet fait un peu la pluie et le beau temps à la FFF. Enfin bon, je souhaite pas de mauvais resultats, j'ai quand même envie qu'on aille à la CDM.
Journalisée
bathalo
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01 Septembre 2008 à 18:48:23 »

domenech il se croit supérieur a tout le monde c'est un peu comme sarkozy il fait ce qu'il veut tant qu'il est intouchable, il a un contrat qui le protège tant mieux pour lui s'il gagne beaucoup d'argent mais vivement qu'il aille se marier a Las Vegas avec Estelle comme ca la france aura a une chance de se qualifier pour la coupe du monde 2010
Journalisée
suspi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 02 Septembre 2008 à 00:38:41 »

hello

Domenech ??? c'est qui ???  haha

franchement un des pire entraineurs  mad
Journalisée
nobutapower
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 02 Septembre 2008 à 09:39:56 »

un gars qui regard les astres pour sélectionner ses joueurs

dernière en date briand en remplacement de ben arfa, faut m'expliquer ya meme pas un match dans les jambes
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top