0
29 Juillet 2010 à 23:52:10 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: * * * Lire les Films ou Drama du site * * * IMPORTANT  (Lu 4437 fois)
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Avril 2008 à 18:22:22 »

pour faire simple:

1 créer un dossier ou l'on va mettre toutes les parties téléchargées (en général, entre 2 et 4 parties maxi, par film ou drama)

2 dans ce dossier, mettre Hjsplit ( à prendre ICI )

3 lancer le hjsplit.exe et cliquer sur JOINT

IL VA OUVRIR UNE FENÊTRE OU L'ON VOIT LE XXXX.XXXX.XXXX.001 (LE 1ER fichier à recoller, sans laisser voir les autres)

4 cliquez sur le XXXX.XXXX.XXXX.001 et hop, il va recoller l'ensemble des fichiers
DONC: il est important, d'avoir pris TOUTES LES PARTIES .001, .002 d'un drama, film ou autre avant de lancer l'opération de recomposition.
PS: faut que les fichiers d'un même film aient tous le meme nom. exemple:  subwawa.001, subwawa.002, subwawa.03 etc.
normalement, tous les fichiers 001 et suivant d'un film portent le même nom. mais on ne sait jamais.

et voila. normalement, tout se passera bien et n,importe lequel des lecteurs va lire le .avi final.
2 lecteurS que je conseille:
MPC Pour film + srt, ca se fait tout seul VLC , simple et lis presque TOUT les formats.

et si prob, n'oubliez pas d'installer un pack de codecs (satsuki) pour plus de compatibilité au cas ou.

SI vous avez des .RAR
FilmABCD.part01.rar
FilmABCD.part02.rar
FilmABCD.part03.rar

il faut télécharger 7zip, ensuite les extraire avec lui: 7zip
une fois installé, clic droit sur la 1ere archive... et il dézippera
À noter que 7zip extrait aussi les fichiers xtremsplit ou hjsplit (.001, .002)

et surtout:
renommer le srt comme le film:
film121212.avi
film121212.srt

POUR LES FICHIERS EN .XTM VOIR CE TUTO
« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 02:15:15 par Zatoichi » Journalisée

Hiko
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Août 2008 à 20:36:11 »

Il faut aussi préciser que TOUS les fichiers à recoller doivent avoir le MÊME NOM, sinon ça ne marche pas.
Ca faisait 3 jours que je galérait avant de comprendre ça... TT'
Journalisée
Hiko
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Août 2008 à 16:00:26 »

Ben euh... Si tu veux j'ai un simili-tuto imagé, mais c'est pour Xtremsplit... Fais moi signe, je peux toujours te filer le lien ^^'
Journalisée
varech
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Août 2008 à 16:05:09 »

COMMENT RECOLLER LES PARTIES S V P MERCI

Salut Activity!  rire

Tu as un Tuto pour le logiciel HJ-Split ... http://forum.subwawa.com/topic-3069-0.html

Tu as un Tuto pour le logiciel XTremsplit ... http://forum.subwawa.com/topic-920-0.html
« Dernière édition: 14 Août 2008 à 17:50:26 par varech » Journalisée
Hiko
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Août 2008 à 17:47:43 »

Bon ben voilà, il a mieux répondu à ta question que moi xD
Journalisée
yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Août 2008 à 20:05:32 »

COMMENT RECOLLER LES PARTIES S V P MERCI

Peux être qu'il veut dire recoller la partie un et la partie deux du film pour n'avoir qu'un film en fin de compte?
Si c'est ça je sais .
J'oubliais de donner l'information "virtualdub" au cas ou  Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Août 2008 à 20:07:12 par yalek » Journalisée

Oh Dae-soo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Septembre 2008 à 08:17:23 »

Merci Zatoichi pour ces informations supplémentaires ! Tout d'abord, je suis allé vérifié et la case en question était bien décochée. J'ai réussis à recoller certains films du site grâce au tuto, les .001(avec HJ-Split, qui au final est plutôt simple d'utilisation, et c'est tant mieux). Je n'ai pas encore essayé de recoller les .rar, mais il faut que je m'y mette...
Malgré tout, il me reste un film que je n'ai bizarrement pas réussis à recoller Oops! peut-être à cause des sous-titres qui sont séparés ? Il s'agit de CROWS ZERO... Pourtant j'ai mis les 3 premiers liens (cowry-cz-xvida.avi.001+cowry-cz-xvida.avi.002 +Crows Zero Cd1 french.srt) dans un dossier, auquel j'ai ajouté hjsplit.rar. Puis j'ai répété l'opération pour le CD2. Ensuite j'ai passé les 2 dossiers au hjsplit.exe (séparemment bien sur), comme prévu... Mais le résultat ne fut pas celui espéré, pour le CD1 : le film est bien recollé (700Mo), mais les sous titres n'apparaissent pas. Quant au CD2, c'est "pire", puisque il apparait un fichier à seulement 450 Mo...

Bref, Je ne sais pas si je suis très clair, mais voila en gros je pense que le problème vient peut-être des sous-titres qui se trouvent sur des liens séparés (par exemple, j'ai réussis à recoller Flashpoint et A snake of June sans problème), mais je ne vois pas comment le résoudre, ou bien tout simplement j'ai fais une mauvaise manipulation, mais je ne vois pas laquelle... Bref, encore merci "d'avance"  rire

PS. Ma question va peut-être paraitre idiote (désolé dans ce cas hein  mais je me la pose depuis quelques jours alors...), mais pourquoi ne mettez-vous pas à disposition les films déjà recoller ? Cela ne serait-il pas plus simple ?
Journalisée

Et si le Cinéma, après tout, n'était qu'une affaire de plaisir...
EdenRoc
Membre Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Septembre 2008 à 19:33:13 »

salut Oh Dae-soo , je crois comprendre ton problème

tu ne peux pas coller les cowry-cz-xvida.avi.001+cowry-cz-xvida.avi.002 +Crows Zero Cd1 french.srt
tu peux coller seulement cowry-cz-xvida.avi.001+cowry-cz-xvida.avi.002
les sous-titres sont un fichier complet qui ne se colle pas
au final tu dois avoir le film Crows ZeroCD1.avi et le fichier sous-titre Crows ZeroCd1 french.srt
si tu as vlc player, tu cliques en même temps le film et le srt et tu ouvres avec clic droit sur lecture avec vlc player

opération identique pour le CD2 du film et srt
pour le CD2 tu as dû télécharger le même fichier, c'est pourquoi tu n'as que 450 MO, ou alors la partie.002 a buggé et donc tu dois recommencer le téléchargement de avi.002
voila j'espère avoir été claire   rire   dance

par contre si tu veux inscruter le srt dans le film, c'est une autre histoire car il te faut un autre logiciel   cool

« Dernière édition: 03 Septembre 2008 à 19:46:20 par EdenRoc » Journalisée
Oh Dae-soo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Septembre 2008 à 09:32:16 »

Bonjour EdenRoc, je te remercie pour ces informations qui me paraissent claires  rire

Bon, depuis j'ai tout effacé de mon ordi alors il faut que je re-télécharge toutes les parties et que j'essaie à nouveau. Ah oui, je voulais te dire aussi que je ne lis "jamais" les films sur mon ordi (dont l'écran est riquiqui). En fait, je vois les films via le "Media Center" de ma 9-box, directement sur ma télévision. Je ne suis pas certain de savoir quel lecteur me permet d'ouvrir les fichiers de cette façon, mais je pense qu'il s'agit en effet du VLC player. Quant aux sous-titres,  dans l'absolu je préfèrerais qu'ils soient incrustés... quoi que, le but pour moi est de voir le film et surtout de le "comprendre", donc je pense que les deux solutions sont bonnes pour moi (??). Merci encore pour tes conseils chere EdenRoc  Clin d'oeil

Journalisée

Et si le Cinéma, après tout, n'était qu'une affaire de plaisir...
itchcok
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Septembre 2008 à 03:58:56 »

merci pour toutes ces informations les gars ca va nous aider enormement pour les fichiers video
Journalisée
popi soudure
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Octobre 2008 à 14:10:02 »

MERCI POUR CES INFOS ........        C EST PLUS QU UTILE ........        !       claps
Journalisée
mimino
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Janvier 2009 à 02:23:21 »

merci pour toute ses information Zatoichi claps

c'est vraiment bien d'avoir fait sa  Donne un p'tit kiss kiss!   (sa va beaucoup aidée les nouveau )

c'est très bien détaillé en plus
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 03:06:43 par mino-coool » Journalisée

louisa_leyla
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 24 Janvier 2009 à 23:37:11 »

Je  suis nulle en informatique (vraiment trop). Alors Merci pour tous vos conseils !^^

Journalisée
vindesyn
Membre peu bavard
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Janvier 2009 à 15:47:04 »

Merci pour cette explication car j'avais des parties et ne savais pas comment les recoller!!
Journalisée
mekra
Débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Février 2009 à 20:57:44 »

Merci pour ces infos, voila comment resoudre mon problème
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF 1 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC