0
20 Novembre 2008 à 11:31:11 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: XBOX360 annoncée a 199€...  (Lu 431 fois)
tonymalt
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Mars 2008 à 22:02:11 »

et oui 199€ pour un pack qui a mon avis ne vaut pas le coup, mais bon, ils marquent le coup la!
C'est donc a partir du 14 mars que cette offre commence, mais le + interessant je pense est le pack a 269€ avec le disque dur 20go!
voila pour l'info!
Journalisée

kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dance with me baby !!! <3

« Répondre #1 le: 14 Mars 2008 à 04:52:36 »

celle à 199 €,y'a combien de GO ?!

C'est quoi les différence???
Journalisée

Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Méga rire!
foXjapan
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mars 2008 à 10:27:36 »

Y'a pas de disque dur sur celle à 199€. Effectivement pour jouer, il est essentiel d'avoir au moins celle à 269 ^^

En espérant que ça incite Mario le moustachu à faire baisser ses prix ^^
Journalisée

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver"

Proverbe Bouddhiste.
Glorfindel76
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

Exspecto pro scio quomodo ae vini.

« Répondre #3 le: 14 Mars 2008 à 19:13:57 »

j'espère ke la baisse de prix de la Xbox ne va pas la tuer,parce ke cette tactique avait eu raison de la game-cube . Ko Ko Ko

Ou peut-être ke c' une stratégie de  Microsoft pour sortir une version de la xbox 360 blu-ray en lecteur interne ou encore c'est pour préparé l'avenir avec la 720??? hein hein hein

En tout cas sa doit pas faire plaisir a ce qui ont acheter une Xbox a noel!!!! Ko Ko
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 19:15:03 par Glorfindel76 » Journalisée

Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #4 le: 14 Juillet 2008 à 21:42:18 »

Annoncé il y'a quelques minutes :

Final Fantasy XIII n'est plus une exclu sony

il va sortir sur XBOX 360.

il reste plus grand choses pour la PS3  pleurs
Journalisée

massimo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Juillet 2008 à 23:10:18 »

j'espère ke la baisse de prix de la Xbox ne va pas la tuer,parce ke cette tactique avait eu raison de la game-cube . Ko Ko Ko

Ou peut-être ke c' une stratégie de  Microsoft pour sortir une version de la xbox 360 blu-ray en lecteur interne ou encore c'est pour préparé l'avenir avec la 720??? hein hein hein

En tout cas sa doit pas faire plaisir a ce qui ont acheter une Xbox a noel!!!! Ko Ko

La baisse annoncée de la xbox ne concerne que les Etats Unis....

On peut se mettre le doigt dans le cul, une fois de plus
Journalisée

massimo
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Juillet 2008 à 23:15:15 »

Annoncé il y'a quelques minutes :

Final Fantasy XIII n'est plus une exclu sony

il va sortir sur XBOX 360.

il reste plus grand choses pour la PS3  pleurs

C'est génial, mais avis perso, j'ai deja une xbox 360. Je me voyais pas acheter une ps3 pour Metal Gear et FF.... Je pense pas non pluq que ça va diminuer les ventes de ps3 car elle a d'autres atouts comme le lecteur blueray... Sans être parano, je pense qu'il y a du avoir certains arrangements entre microsoft et sony à ce niveau là avec peut être l'arrêt du HD DVD.
Journalisée

Perle de Lune
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Juillet 2008 à 18:44:31 »

Esté, parait que versus reste pour nous!! OUF! j'espère que c'est vrai parce que m'acheter la x box pour FF les boules quoi... Comme si j'avais de l'argent lol!!  Rhaaaa square les vendus!!!!
Journalisée

Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #8 le: 17 Juillet 2008 à 19:09:50 »

oui, versus XIII reste une exclu PS3. mais jusqu'à quand ?  pleurs
Journalisée

Perle de Lune
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Juillet 2008 à 19:37:45 »

Pchut!! Ca va rester juste pour nous!! En plus il a l'air trop mieux que le XIII héhé !! (non je dis pas ça à cause du gars XD)
Journalisée

Esteban
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Captain Banana

« Répondre #10 le: 17 Juillet 2008 à 20:03:33 »

pareil. le trailer est génial et me rappelle final fantasy 7.
L'univers a l'air plus mature que le XIII
Journalisée

+Klaus+
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Juillet 2008 à 13:33:59 »

Pour ma part, ça sera PS3 sans hésiter, malgré le prix de la 360 à la baisse...

Les raisons?

- Support blue ray (donc déjà FFXIII sera sur je ne sais combien de DVD sur 360 et sera moins beau)
- Les exclu PS3 (God of War 3, FFXIII Versus, MGS 4 (argh), le prochain ICO, Gran Turismo IV, Yakuza 3 (ouch!) et pleins d'autres)
- La plupart des jeux 360 sont multisupport (donc sur PS3)
- Les exclu 360 seront ou sont quasiment tous sur PC
- Le online gratuit (j'ai testé MGS Online chez un pote, c'est genial!)
- La puissance de la console (encore pas exploitée au max, mais quand on voit MGS 4... J'ai jamais vu plus beau!)

La 360 est une bonne console pour pas cher, mais le fait que le online soit payant (connection, modem) et qu'elle ne soit pas fiable, non merci Clin d'oeil
Journalisée

"Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre." Churchill
Grag
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Août 2008 à 11:24:36 »

Pour ma part, ça sera PS3 sans hésiter, malgré le prix de la 360 à la baisse...

Les raisons?

- Support blue ray (donc déjà FFXIII sera sur je ne sais combien de DVD sur 360 et sera moins beau)
- Les exclu PS3 (God of War 3, FFXIII Versus, MGS 4 (argh), le prochain ICO, Gran Turismo IV, Yakuza 3 (ouch!) et pleins d'autres)
- La plupart des jeux 360 sont multisupport (donc sur PS3)
- Les exclu 360 seront ou sont quasiment tous sur PC
- Le online gratuit (j'ai testé MGS Online chez un pote, c'est genial!)
- La puissance de la console (encore pas exploitée au max, mais quand on voit MGS 4... J'ai jamais vu plus beau!)

La 360 est une bonne console pour pas cher, mais le fait que le online soit payant (connexion, modem) et qu'elle ne soit pas fiable, non merci Clin d'oeil
-La 360 60 Go va être disponible jeudi pour le même prix que le modèle 20 Go et celle ci va baissé au alentour de 220€
les jeux d'occases et neuf 360 coûte nettement moins chère que les jeux ps3 .

-La puissance de la console n'a strictement rien à voir avec la qualité des jeux la ps3 est chiante à programmer ,le coût de la production des jeux est plus élevé.

-la ps3 n'a quasi plus aucune exclus a part Tekken 6 et Metal gear solid 4.(tekken 5 était une daube sur psn, et metal gear faut être maso pour l'aimer après avoir vu l'animation des boss quand y se font butter ,les histoires à  malade qui résument leur passé).

-Le blu-ray est complètement inutile la qualité est meilleur que le dvd mais il faut être à 3 ou 4 ou mètre de l'écran pour voir la différence et à cette distance on se dechire les yeux.

le multi sur xbox est payant mais il est jouable lui sur un internet le psn sa lag à mort et on peut même pas dialoguer aisément lors d'une partie.

Tout les jeux qui vont sortir sur ps3 seront des conversions de version 360 et seront plus moche et avec des lags en plus.

yakuza 3 et way of samourai 3 ta le temps avant qu'ils sortent en fr en europe.
dans 2 ou 3 ans.
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 11:25:56 par Grag » Journalisée
+Klaus+
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Août 2008 à 12:55:07 »

Oulalala beaucoup d'erreurs et d'arguments préconçus!

Alors :

- Pour le prix je suis d'accord, mais ce sont des blue ray (beaucoup plus de mémoire qu'un pauvre DVD), donc c'est forcement plus cher (et pas grave pour le disque dur, sur PS3 il est interchangeable, donc je pourrais mettre mon DD 320go sans problème).

- Coût de programmation plus élevé pour les jeux? Je sais pas où tu as vu ça...  Chiante à programmer, non plus vraiment, des exclus 360 (Biochock, Eternal Sonata...) sont prévus sur PS3 avec des modes de jeux en plus et un graphisme amélioré. D'ailleurs la plupart des jeux sorti d'abord sur 360 sont plus beaux sur PS3 (Oblivion, Ghost Recon Advanced Warfighter 2...)

- Plus d'exclusivités? Il faut que tu te renseignes un peu plus Clin d'oeil

Et honnêtement en ce moment j'ai la PS3 chez moi avec MGS4, il faut avoir des idées complètement arretées pour trouver des choses à redire sur ce jeu, il est tout simplement MONUMENTAL (scénario, mises en scène, graphismes, gameplay, durée de vie, le mode online exceptionnel).
Il y a pas d'histoire qui resume quelconque passé, je te conseillerai d'y jouer quelques heures avant de le  juger sur 2/3 vidéos.
C'est un chef d'œuvre qu'aucun jeu du genre à l'heure actuelle ne pourra detrôner.

- Non le blue ray n'est pas inutile, un MGS4 tiendrait au moins sur je ne sais combien de DVD, c'est surtout un avantage de mémoire.

- Pour ce qui est du PSN, je n'ai AUCUN problème, il lag pas du tout (et en plus je joue via wifi). Encore une idée arrêtée digne de jeuxvideos.com. C'est super fluide, super jouable.

"Tout les jeux qui vont sortir sur ps3 seront des conversions de version 360 et seront plus moche et avec des lags en plus."

Alors là  je dis LOL.

Sinon les rares jeux exclu qui me branchent sur 360 se comptent sur les doigts de ma main : Mass Effect (donc bientôt sur PC), Blue Dragoon, PGR4, Ninja Gaiden 2 et Dead Rising... Les autres sont sur PS3 ou sur PC.

Bon je m'arrête là car je trouve ça naze cette gueguerre de consoles.. Je pourrais tout comme toi te sortir tout un tas d'arguments bidons à propos de la 360 (je suis vendeur de jeux vidéos, j'ai des 360 souvent sous la main), eh bien je te conseille de garder le numéro du SAV précieusement, et de l'éteindre toute les 3heures pour éviter la surchauffe! Ah oui, garde les tickets de caisse de tes jeux aussi, ça peut arriver que ton modèle ne les fasse pas passer Clin d'oeil

Mais après, la 360 reste une bonne console à moindre prix, avec de très bons jeux. Libre à moi de préférer la PS3 pour tout un tas de raison, et libre à toi de préferer la 360. Question de goût, mais pitié, stop le prêt à penser, c'est pathétique.

« Dernière édition: 12 Août 2008 à 13:17:19 par +Klaus+ » Journalisée

"Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre." Churchill
Grag
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Août 2008 à 14:14:46 »

Les graphisme amélioré des jeux que tu cites Oblivion, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sont des jeux pc. aucun intérêt

- Plus d'exclusivités? Il faut que tu te renseignes un peu plus Clin d'oeil
je te citais des vrai jeux. si ta une source...(regarde les sorties ps3 sur gamekult...) Clin d'oeil

Ok pour le psn et le lag sa dépend des jeux sur tekken j'ai eu des gros lag mais pas sur battlefield.  Clin d'oeil

J'ai pas de 360.

T'es vendeur tu te crois monsieur je sais tout...

pour le sav y a peut être des problèmes mais il améliore la stabilité à chaque nouveau modèle.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top