0
20 Novembre 2008 à 15:05:15 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: An Empress And The Warriors - [Terminé]  (Lu 1399 fois)
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Février 2008 à 00:41:16 »

An Empress And The Warriors

Réalisateur: Tony Ching

Acteurs: Leon Lai, Kelly Chen, Donnie Yen, Gui Xiao Dong

Dispo d'ici qq jours...
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 23:23:34 par Zatoichi » Journalisée

nico-wong
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Février 2008 à 01:23:23 »

Waaah ça promet ^^
Kelly Chan  Shy love!
Journalisée

dragon974
Dragon Noir
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Roi-Dragon de Subwawa

« Répondre #2 le: 15 Février 2008 à 19:09:02 »

Un film de costume genre la Cité Interdite, j'adore déjà !  waw waw
Journalisée

kris
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dance with me baby !!! <3

« Répondre #3 le: 16 Février 2008 à 03:52:21 »

Leon Lai VS Donnie Yen

Sa fais rêver....  waw
Journalisée

Je suis le New Chef de Subwawa !! SUBWAWA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Méga rire!
angi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Avril 2008 à 20:31:15 »

Juste pour prévenir le film est aussi en projet par la team lets look, mais vous l'avais annoncé avant claps
Journalisée
kenita
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Avril 2008 à 21:16:13 »

je lé vu je peu vous dir qu il est nul a chier un vrai film de merde avec un scenario nul une histoir bidon les scene pass trop vite et les scene de baston pouri avec une actrice drolemen moche,voila ca na rien avoir avec the warlord ou cite interdite.
Journalisée
kenita
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Avril 2008 à 22:26:07 »

salut voilla une vrai liste de petit bijou du cinema korean qui meritent d'etre subé:Last Present - 2007 ,http://www.hancinema.net/korean_movie_Last_Present_-_2007.php.Punch Lady (2007).The Show Must Go on (2006).Beautiful Sunday (2007).Like A Virgin (2006).Lump sugar (2006).Hanbando (2006).Silk Shoes (2005).A Bloody Aria (2006).Barefoot Ki-bong (2006).The Peter Pan Formula (2005).Romance (Movie) (2006).The Unforgiven (2005).voilla franchement il ya des chef deuvres dans cette liste de film svp prené le temps de regardé et de fair un bon choi car c des super bo films il ne faut pas passe a cote , mille merci si vous decidé de fair de c films un futur projet dans votre liste,je pence qu il yaura plein de gens qui vont etre content,merci subwawa bonne nuit et bon courage et merci du font du coeur vous etes un super bo site de fansub.

Journalisée
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Avril 2008 à 04:13:49 »

Si ça ne tenait qu'à moi,  on en fera 10 par mois  Tire la langue!

mais fansuber c'est du travail, et ça commence avec des traducteurs, d'où l'annonce sur le forum...

À bon entendeur...
Journalisée

kenita
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Mai 2008 à 00:40:20 »

c sur que c du boulot mé bon en meme temps il faut justement choisir un bon nombre de films parxemple la liste que jai donné c des films tres interecent.Le film the Peter Pan Formula  na pratiquement pas de dialogue donc il peut etre un film a fair car il ne prendré pas auten de temp que ca.Moi je pence que vous devrier metre en place un endroit dans le site pour que les gens propose leurs films et apres fair une selection par nombre de voi,genr:affiche de film,ané,quel genr de film.car il ya telement de bo films kon pass a coté que les plus pouri sont davantage privilégié,ca seré vachement bien si vous pourez fair ca,je pence que ca va vous atiré du monde.Merci mille fois si vous decidez de fair ca,je vous dit bonne nuit et bon courage et un tre grand weekend,merci  dexisté subwawa
Journalisée
Zatoichi
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Mai 2008 à 05:46:31 »

Me semble que j'avais répondu assez clairement.. et me semble qu'il y aussi un règlement sur le site qui parle du respect de la langue et de ne pas trop abuser d'un langage SMS...
me semble aussi, que 95% de tes messages sont en rapport avec le film Holiday et ton insistance pour qu'on le termine.
une fois fait... jamais tu n'as laisser un commentaire ou même un petit merci...
me semble aussi que tu es un peu trop excessif quand vient le moment de juger d'un film qui n'est pas dans tes "standards"...
pour tout ces: me semble... faudra te calmer  Clin d'oeil
Journalisée

miike
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Mai 2008 à 10:29:21 »

Cool le nouveau film de Ching Siu Tung ! J'espère que c'est la version HK et non la "Mainland" qui va sortir chez Subwawa ! sinon merci beaucoup de nous faire partager des exclues aussi rapidement ! waw
Journalisée
yalek
TEAMSUBWAWA

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Mai 2008 à 00:06:24 »

Waou, c'est vrai que c'est plutôt catégorique comme critique  Clin d'oeil
Moi je ne l'ai pas vu encore donc je m'abstiens  Clin d'oeil
Journalisée

andy_lau
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Mai 2008 à 11:08:41 »

je pense acheter ce film lors de sa sortie, je ne doute même plus les talents de donnie yen Gêné
Journalisée
kenita
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Mai 2008 à 17:00:04 »

salut
Pour le film the holiday j'avais remercié avant que le film sort et vu que quand on va sur le film il n'y a pas d'endroit pour laisser un commentaire du coup je suis allé sur le site drama jinso fansub et là j'ai remercié toute l'équipe pour ce super beau film.
A chaque fois que je vais dans des sites je vante votre site et j'en dis beaucoup de bien.
Pour moi vous êtes un super site vous faites du super boulot.
Pour le film que j'ai cité et que je trouvais nul vous vous en rendrez compte une fois l'avoir vu bien sur ca reste que mon point de vue a moi mais j'en suis sur que dans toutes les personnes qui vont le voir beaucoup de gens seront deçus.
Pour mon projet par rapport à votre site ca aurait été bien mais tempis.
Je vous souhaite bon courage car je sais que faire des srt de films c'est beaucoup de temps.
merci pour tout ces beaux films que vous nous faites partager 
Journalisée
njo
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13 Mai 2008 à 21:44:09 »

Kenita les films que t'a choisit sont bien mais chacun ses gouts
D'autre aiment , d'autre aiment pas Clin d'oeil
et a propos du film je suis trés impatient de le voir surtout qu'il y a donnie yen
Merci a l'équipe de tratuction et a zatoichi
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top