Fontionnement du Karma
Bonjour à tous !

Etant donné que la question du karma est une question rémanente chez les nouveaux arrivants de Subwawa, j'ai jugé qu'il serait utile d'en faire un texte explicatif !
Après avoir lu ce sujet, le karma n'aura plus aucun secret pour vous
Qu'est ce que le Karma ?Le karma est un indicateur de popularité, de notoriété des membres sur le forum. Il permet de voir les membres les plus appréciés mais aussi ceux qui le sont le moins.
Comment fonctionne le Karma ?Le karma est représenté par un nombre qui se trouve dans votre profil mais également sous votre pseudo dans les messages.
Ce nombre est en fait la différence entre les points positifs et les points négatifs que l'on vous a attribué.
Comment modifier le Karma d'une personne ?Il vous suffit de cliquer, dans un message, sur l'un des liens ( applaudir ou huer) qui se trouve sous le karma du membre en question :
Comme vous l'aurez certainement compris, un clic sur
[applaudir] fera augmenté le karma alors qu'un clic sur
[huer] Pourquoi je ne vois les boutons applaudir et huer sur mes messages ?En effet, vous ne verrez pas les boutons
[applaudir] et
[huer] sur vos messages.
Tout simplement parce qu'il appartient aux autres d'apprécier(de façon positive ou négative) votre comportement.
Et puis ce sera trop facile dans ce cas de faire augmenter son karma. Une augmentation de karma doit être méritée.

C'est bien plus gratifiant de la sorte

De plus si vous modifiez le karma d'une personne vous devrez attendre une heure avant de pouvoir modifier le karma de cette même personne.
Quand faut il modifier le karma d'une personne ?Quand vous en avez envie.

Si vous trouvez qu'un membre a fait une bonne action ou si ce membre vous a rendu un service(ou tout simplement parce que vous êtes de bonne humeur) vous pouvez utilisez le bouton
[applaudir] pour la remercier et l'encourager.

Par contre si une personne a fait quelque chose que vous n'avez pas apprécié, vous trouvez qu'elle a fait une bêtise ou fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire vous pouvez utilisez le bouton
[huer].

C'est laisser selon votre bon vouloir et vous pouvez vous en servir chaque fois que vous en avez envie.

Voilà c'est la fin de mon explication
Si vous avez des questions ou des remarques sur le fonctionnement du karma
Vous pouvez les faire dans ce sujet !
A bientôt