0
20 Novembre 2008 à 18:01:12 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel le film qui vous a fait le plus FLIPPER!!!!  (Lu 3239 fois)
Punklog
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 28 Septembre 2008 à 18:50:19 »

"Par contre, Diary of the Dead est monstrueusement bon. Gore, soigné, vif, inventif, polèmique, bien tourné, bien joué, et drôle. Ca, c'est un vrai film de genre." par kansen.

On n'a pas dû voir le même film. Désolé.
Moi je serais plutôt de l'avis de Kansen, loin d'être le meilleure Romero (si ce n'est le moins bon) il n'en reste pas moins bien au dessus de la masse. Après c'est sur que REC est peut  être plus riche en émotion, mais les deux films n'ont pas le même objectif selon moi, donc....

P.S. : pour Juzz :
Citation
qu'est ce qu'il est gonflant le jeune a tout vouloir filmer tout le temps, a s'extasier devant le nombre de click sur youtube, a vouloir qu'on filme sa mort, etc...
oui mais par delà la critique sociale habituelle de Romero (qui, il faut bien le dire, avance ici avec des bottes d'astronaute) j'ai plus était intéressé par la mise en abîme qu'il fait, sa réflexion (là encore peut être pas toujours exploitée de façon subtile!) sur notre rapport à l'image et plus particulièrement le cinéma. Bon après c'est vrai que Romero a pris un sacré coup de vieux, personnellement j'ai bien aimé Land Of The Dead, mais on est loin de Martin concernant une qualité artistique, cela reste simplement un film de zombies sympa, aucune comparaison faisable avec le génial 28 jours plus tard!
P.S. 2 : Il faut tout de même noter que la subtilité n'a jamais était le fort de notre ami!
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 09:03:37 par Punklog » Journalisée

poposum
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 01 Octobre 2008 à 21:00:22 »

Biensur RING, j'ai vu la version américaine en premier, j'avais bien aimé, mais vraiment la version japonnaise et la plus flippante, surtout la fin.

Dans la version américaine, j'ai trouvé que le gamin était vraiment trop nul lol.
Journalisée
hasumi
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 01 Octobre 2008 à 23:51:36 »

Salut,
Personnellement c'est The Red Shoes version director's cut.
Le film le plus flippant que j'ai vu de ma vie (vous en ferez des cauchemars  pleurs)
Journalisée
daisukidayo
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 03 Octobre 2008 à 19:52:52 »

Le premier film qui m'a fait ne plus me lever le soir pour aller faire pipi et ce pendant un bon bout de temps, c'était "The grudge"
Journalisée
Koma
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 03 Octobre 2008 à 21:44:41 »

ya un film qui m a fait peur avec un clown dans une plaque d egout qui devore les enfants mais me rapel pu du nom  hein hein pleurs
Journalisée
bradleys
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 04 Octobre 2008 à 00:26:12 »

moi, le seul qui m'a vraiment marqué étant petit, c'est le film "démons"...je l'ai vu à 12-13 ans, j'en ai fait des cauchemards pendant des années...
sinon, j'ai vu dernièrement le film "la voix des morts"...pas mal pour faire flipper les gars comme moi^^
Journalisée
purple-illusion
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 05 Octobre 2008 à 11:08:46 »

Perso,  " Ring " dans sa version japonaise ne m'a pas spécialement fait flippé... Même si j'ai quand même eu quelques cuops de sang en visionnant ce film ! " SHUTTER " m'a pas mal marqué, en effet, mais en général, le cinéma d'horreur asiatique ne me touche pas vraiment... Par contre, un film qui m'a traumatisé (c'est ridicule je sais mais bon) c'est " Cannibal Holocaust ", un vieux film italien qui raconte l'histoire de trois journalistes envoyés dans la jungle amazonienne à la recherche de cannibales... Les scènes étaient affreuses, j'y ai rêvé pendant je ne sais combien de nuits ! C'est surement un des films les plus répugnants que j'ai jamais vu.
Journalisée
marinepan
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 05 Octobre 2008 à 16:07:20 »

le premier film qui m'a fait le plus flipper est bien sur ring, j'avais 12 ans quand je l'ai vu.....
récemment j'ai vu adaptation de miike et je l'ai trouvé vraiment "trash".
Mais le film ou j'ai le plus stressé est un film anglais: c'est The descent.
c'est un film qui excelle dans son genre......
Journalisée
lunane
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 05 Octobre 2008 à 20:22:28 »

je suis pas film d'horreur j'en ai jammis vu un asiatique a part ring mais j'ai vu la version americaine et j'ai pas trouver sa flipant pourtant je suis trouillarde et ce un tort de pas regarder les films d'horeur ? je vis sans^^
Journalisée
+Klaus+
Membre Régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 05 Octobre 2008 à 21:43:19 »

le premier film qui m'a fait le plus flipper est bien sur ring, j'avais 12 ans quand je l'ai vu.....
récemment j'ai vu adaptation de miike et je l'ai trouvé vraiment "trash".
Mais le film ou j'ai le plus stressé est un film anglais: c'est The descent.
c'est un film qui excelle dans son genre......

Miike a fait une version de Ring? Si c'est le cas j'étais pas au courant  Euh!

Sinon The Descent je l'ai trouvé très moyen et cliché... Un peu trop teen movie à mon goût.
Journalisée

"Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre." Churchill
Moi
V.I.P

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 05 Octobre 2008 à 22:34:34 »

ya un film qui m a fait peur avec un clown dans une plaque d egout qui devore les enfants mais me rapel pu du nom  hein hein pleurs

Le titre français est "ça"  -->  http://www.universfreebox.com/article4361.html

rire
Journalisée

Vive la choucroute et l'cassoulet !
lilwolf
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 06 Octobre 2008 à 16:15:20 »

Pas asiatique du tout, mais flippant : REC  !!!  Euh!
Journalisée
Fluffy
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 06 Octobre 2008 à 20:41:38 »

Ce n'est sans doute pas très original, mais le premier Ring m'a terrorisée... Par contre, curieusement, je me suis surtout ennuyée devant le 2e et je n'ai pas compris grand chose...
Journalisée
Koma
Membre habitué
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 07 Octobre 2008 à 08:36:08 »

Le titre français est "ça"  -->  http://www.universfreebox.com/article4361.html
 rire

Merci c'est ça  claps waw haha
Journalisée
olivier2046
Membre timide
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 09 Octobre 2008 à 13:01:46 »

"Profondo Rosso" (en français, "les frissons de l'angoisse") de Dario Argento est effrayant!
C'est un giallo, un slasher à l'italienne, aux limites du surnaturel.

Les images que ce film suscite, la musique, la tension perpétuelle, les ambiances et la folie sur laquelle il débouche m'ont terrifié.
En plus tout le film et son suspense sont basés sur quelque chose que le perso principal a vu du coin de l'œil au début du film et qu'il a mal interprété... Flippant!

Je crois que c'est le film qui m'a fait le plus peur.
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme par AfroSamurai. Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Installé Par Zatoichi
MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top